Le blog de Codop
Enfin arriver au party!Je pensais jamais y arriver avec cette bus bondé de monde, surtout des gays, mais bon léger détail.Ce party se trouve chez un de mes amis gays, évidemment, qui est Sacha, un ami de toujours mais que je baiserais jamais avec lui.Bon je crois qu'il va y avoir des beaux mec sinon moi je décampe de la tout suite.Hum...un beau mec droit devant, un châtain avec des yeux gris à en perdre le souffle.Il a un gilet noir très serré qui fait paraître ses muscles si finement dessiné et avec un cul d'enfer...
- Ta finis de me mater ou il te manque encore des détails sur moi que tu n'aurais pas remarquer ? me demande t-il avec un sourire a fondre en dessous(désoler l'expression^^).
- Euh je te matais pas la...pi shite tu m'as démasquer,dis-je avec un aire provocateur, tu me plais tu sais, tes trop splendide comme mec .
- Sa sent la drague à plein nez sa mec!Mais bon, tu me plais aussi à moi, tu dois être un des plus canons de la place si s'est pas déjà toi!me dit-il un aire amuser dans le regard.
- Oui, mais on va danser beau mec?
- D'accord mais appelle moi par mon prénom...
- Ok , sait quoi ?
- Kyle et toi sais... Maxime ?
- Oui exacte!dis-je avec se sourire bête sur ma figure.
Kyle me pris la main et nous allâmes danser tout les deux.Lui et moi dansions si colé que je pouvais sentir sont souffle sur moi,
Kyle avait poser ses mains sur mes hanches et les faisaient bouger comme un expert sur quasiment tout mon corps.J'étais colé de dos à lui et dansait une danse très torride, à vrai dire j'étais au huitième ciel quand la music passa à un slow...Il ne se détachait pas plus de moi, il devait avoir la moitié d'une tête de plus que moi lorsque, magie, il m'embrassa...Bon c'était pas nouveau pour moi, mais lui, j'avais un sentiment de déjà l'avoir embrasser, et si je l'aurais embrasser crois moi que je m'en souviendrais!Ce baisé... à se qu'il joue bien avec sa langue ... Il jouait avec ma langue et s'enfonça un peu plus, nos langues dansaient un tango torride et très Hot.Ce baiser sensuel et trop bon ne voulait plus s'arrêter, ou du moins on ne voulait plus l'arrêter, une bonne minute plus tard on mit fin à ce baiser si ardent de désir et on se regardait fasciné l'un par l'autre...
- Dis moi Kyle, est-ce qu'on se connaît? demandais-je certain que je l'avais déjà connu ou du moins aperçus.
- Oui, on se connaît Max souvient toi quand on était jeune, on a déjà sorti ensemble, on s'aimait tellement puis ensuite j'ai dû déménager...me dit-il tendrement à l'oreille,souvient toi max je tant supplie parce que moi, je ne t'es pas oublié, même que je suis venu ici pour te revoir toi...me dit-il les larmes aux yeux.
- Oui, je me souvient de toi, lui dis-je en lui tassant une mèche de cheveux rebelle, je me souviens de toi par coeur, comme la dernière fois que l'ont s'est embrassé,ces se qui a déclenché cette question dans ma tête, est-ce que je le connais et oui il s'agit de toi, mon premier amour de jeunesse.lui dis-je avec une voix douce et en resserrant nôtre étrainte qui me paraissais un éternité.
- Tu sais, je t'ai toujours aimé malgré les quelques amants que j'ai eu après toi Max.
- Moi, ces pas mon truc les relations durables tu sait Kyle...
- Oui je sais Max, je me suis renseigné sur toi avant de venir te voir ou plutôt que tu me remarque, j'ai entendu dire que t'as coucher avec un gars différent chaque soir de l'été... Est-ce que s'est vrai ?
- Euh... oui, je sais tes pas fier de moi ? moi je m'en balance mais toi tu veux tu te retrouver dans mon lit ce soir ou tu préfère être une de ces pédales qui croient vraiment en l'amour et qui attend le prince charmant ?
Cet fois je crois que j'en es trop dis car il m'attrapa la bouche et m'embrassa comme seul lui peu le faire ... Un baiser brûlants mais qui ne brûle pas temps réel, j'ai tellement chaud de partout que j'ai arrêter ce baiser passionné et rempli de désir, pour lui poser cette question..
- Alors dans mon lit ou tu es une simple pédale rêveuse? demandai-je me voulant provocant.
-Si s'est les deux ?
- Moi je veux pas d'his...
Il m'embrassa cet fois d'un simple bisou et se mit à courir, moi je le suivis car je voulais un peu plus que ces baisers passionné et chaud...