Le blog de Codop

Pour qui se prend t-il lui? Il pense tu vraiment que je vais me présenter chez lui pour je ne sais quoi la ??Mais bon je suis O-U-B-L-I-G-E-R d'y aller si je veux pas qu'il dise la vérité a ma femme et au village.Je continua donc mon entraînement pour calmer mes ardeur et dissoudre ma colère plutôt présente je dois dire.Mais rien à faire...Peine perdu !Alors je pris une marche pour aller chez moi et cria un trucs qui ressemblait a sa a ma femme:

- Je vais voir un vieil ami! Ne m'attendez pas pour le souper !, et je reparti en direction pour aller chez lui.La satisfaire, mais il rêve en couleur ou quoi?...Bordel, je vais bien être oubliger de m'y soumettre si je veux qu'il enterre ce secret dans sa tombe avec lui dedans!J'étais déjà arriver chez lui et je cogna à sa porte.

- Salut mon beau, entre je t'en pris...me dit-il d'une voix sensuelle.

- Appelle moi pas comme sa bouffon...

Une fois à l'intérieur je lui posa donc cette question qui n'étais trop évidente la:

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi? demandai-je un peu énerver.Il s'approcha de moi, il était tellement proche que je sentis sont souffle chaud sur mon épaule.

- T'es gay...J'aimerais faire un de ces trucks avec toi, j'ai jamais essayer mais j'aimerais sa que...tu sois en moi..me dit-il finalement dans un murmure.Je me retourna et le regarda dans les yeux pour y desseller de la peur mais il n'y avait que du désir dans son regard.Il était torse nue avec une simple serviette autour de la taille, ses cheveux étaient encore mouiller et en bataille, se qui le rendait très sexy.Je mis mes mains sur sa taille et l'approcha de moi doucement, pris ses lèvres sur les miennes et m'abandonna dans un baiser timide au début qui devient vite passionner.Je déposa son corps sur le tapis sans pour autant lâcher ses douces lèvres.Mes mains parcouraient la moindre parcelle de sont corps magnifique et finement muscler, je pinça doucement les tétons de mon nouvel amant.Il gémis sous mes caresses, mais je m'éloigna quelque peu de lui pour enlever mon t-short, mon pantalon tout comme mes boxer qui étaient devenu trop serrer pour ma verge déjà dresser.J'étais exciter au plus haut point par se jeune homme splendide qui était coucher parterre et qui n'était que pour moi.Je m'approcha lentement pour le faire languir et sa marcha.Je le mis sur moi, donc j'étais rendu coucher sur le tapis, il toucha de ses mains douce mon torse et y dessina les quelques cicatrises qu'il pouvais y desseller.Je pris alors possession de ses lèvres chaude pour y introduire ma langue qui ne quémanda que sa jumelle tant convoiter.Nôtre baiser devenu passionner m'excitais, mais se qui m'excitais le plus c'était cette bosse que je sentais dessus moi.Il commença a me masturber, se qui me fis énormément plaisir.Je fis de même pour lui et nous gémissons ensemble pour se plaisir qu'on se donnait mutuellement.Alors la il me lâcha et s'assit en m'indiquant de sucer sa queue.C'est se que je fis, je lécha le gland pour ensuite la prendre entièrement en fessant de long vas et vient qui devinrent plus vite.

- Ah...c'est trop bon..Je suis...en pure..extase..Bordel..AH!!Léo..

Il éjacula dans ma bouche, je ne l'avala pas entièrement et alla faire goûter le fruit à celui qui n'était autre que mon amant.Je l'embrassa goulûment, ma langue se mit directement dans sa bouche.Sans faire languir le jeune, je rentrais un premier doigt dans son orifice.Se qui la un peu surpris, mais sa lui plaisa alors j'entra un deuxième doigt puis il commença à gémir.

- Pénètre..moi..réussit-il à prononcer entre 2 halètement.

Je le souleva donc un peu, le plaça sur moi et m'enfonça doucement en lui pour ne pas lui faire de mal.Il s'est crisper face au peu de douleur mais cela se fit vite remplacer par des gémissement de plaisir.Je l'embrassa et continua a aller de plus en plus vite dans mes vas et viens.Je sentais que j'allais jouir et que lui aussi.Nous avons donc joui ensemble et on s'écoula sur le tapis de peau d'ours, qui d'ailleurs es très confortable pour baiser!Je lui donna un dernier baiser torride et quelques caresse avant de repartir pour aller chez moi.

- Je dois partir David, lui dis-je.

- Oui, d'accord..me dit-il avec un regret dans sa voix.Reviens dans deux jours d'accord?me demande t-il.

Je hocha la tête en lui donnant un baiser sur le front.

- Rappelle toi, le tournois est dans cinq jours David, ne t'attache pas trop à moi...Tu pourrais le regretter après, lui dis-je avec honnêteté.

Je partis sur ces derniers mots chez moi.Il n'étais que dix heure du soir mais c'était déjà tard pour rentrer chez moi.Lorsque je rentrais chez moi, ma femme et mes enfants dormaient paisiblement.Je me glissais donc au coter de ma femme avec prudence dans le lit.Lorsque je me réveilla, ma femme n'était plus près de moi.Je présuma donc que je m'étais réveiller tard et sûrement en dernier a cause d'hier.Je me leva et m'habilla convenablement et alla à la cuisine.Je sentais flotter dans l'air l'odeur du petit déjeuner, oeuf, bacon, saucisse, patate et toast.Je m'assis donc sur une chaise en attendant que Maggi me serve.J'observais mes cinq beaux enfants en silence, Amélia, Dévi, Simon, Marie-ange et Christo.Il avait raison pour deux choses David, j'adorais mes enfants et je n'éprouvais plus rien pour ma femme, pensai-je avec une amertume total.Lorsqu'elle nous eut tous servis, nous faisons la prière.

- Dieu qui êtes aux cieux, que ton règne ne vienne, que ta voix sois..*après un court moment*...amen.Nous commencions alors à manger en silence.Mes enfants avaient eux respectivement 2 ans(Amélia), 6 ans(Dévi), 8 ans(Simon), 10 ans(Christo) et 11 ans(Marie-ange).Ils étaient tous beaux comme des coeurs, c'étaient mes petits trésors.Quand j'eus finis, je sortis de table et alla m'entraîner jusqu'à la tomber de la nuit encore une fois.Lorsque je rentra me femme me tomba dessus.

- Tu t'entraîne trop, on a même plus le temps de baiser et je suis sur que tu ne fais pas juste sa pour devenir chevalier! me cria t-elle.

- Ne me parle pas ainsi! Je suis l'homme ici, et se que je fais de mes journées ne te regarde point ma chère! lui répondais-je avec colère.

Je partis prendre une douche et alla me coucher.

Sam 20 déc 2008 Aucun commentaire