Le blog de Codop

Je me réveilla tôt ce matin la pour m'entraîner une dernière fois avant cette après-midi.L'épée est fortement recommander lorsqu'on est chevalier, mon épée à moi est rare, c'est une épée française du 14e siècle.C'est aujourd'hui je sors le grand jeu, sait à dire, mon armure noir.La plupart des autres chevaliers ont une armure métallisé grise, mais moi elle est d'un noir brillant métallique.Mon corps étais recouvert de la tête au pied.Comment ai-je eu cette armure d'une rareté inestimé et certainement le bien des plus précieux que je puisse avoir? Mon père était roi et moi je voulais que devenir un simple chevalier.Mon père ma donc payer un équipement en me fessant promettre sur sont lit de mort que j'allais devenir un chevalier.Même si je déteste mon père au plus haut point dans cette univers dément, je dois et je vais honoré cette promesse solennelle que je lui est faites.Je m'entraîna donc jusqu'à temps que l'heure sois venu.J'entra chez moi et alla dire a ma femme que c'était l'heure d'y aller.

- D'accord chérie, on se voit tento.Et elle me donna un des ces bisous tout mouiller que je n'appréciais plu.

- Oui c'est sa à tentôt...Aporte les enfants d'accord Maggi? lui demandais-je gentiment.

- Bien sur,et elle hocha stupidement de la tête comme pour s'approuver.

Je partis sur ces derniers mots et alla jusqu'à la place du tournois.C'est une grande place, je devais bien avouer sa.J'alla alors sous le chapiteau des chevalier pour me changer, c'est alors que je vis David.

- Hum...beau petit cul que t'as, lui dis-je sans être gêner.

- Toi t'as une belle gueule sur un corps parfait, rajouta t-il sans stupeur.

Je m'approcha alors de lui et l'embrassa sur sont torse, ensuite dans le cou pour remonter l'embrasser avec envie sur ses lèvres exquise.Il c'était mit du parfum aujourd'hui, se n'était pas a sont habitude mais il sentait très bon.

- Tu sens bon mon amour, t'es lèvres mon manqué tu le savais sa? lui demandai-je l'aire incrédule.

- Je le sais, me dit-il l'aire de rien.Je t'avertis, tu n'as pas le droit de me tuer!

Je repris possessions de ses lèvres pour le faire taire.Ses lèvres goûtaient les fraises.

- Tu goûtes bon mon chéri, j'ai hâte a se soir.Je sais déjà que je vais gagner mon amour, dans tout les sens du terme...au combat, au lit, en amour...

- Allons-y, me dit-il en me donnant un dernier baiser à saveur de fraise.Nous entrons donc dans se qui devait être l'arène de combat, nôtre combat seulement qu'avec les épées.La foule nous applaudis et nous commencions nôtre bataille qui nous fessait mal au coeur car on ne voulait pas se blesser l'un l'autre.Après un bref l'apse de temps, je le toucha à l'avant-bras, à l'épaule et à la jambe.Il tomba parterre pour dire que j'étais le vainqueur de cette bataille pas très longue.Ses blessures n'étaient pas trop profonde mais juste assez pour que sa paraisse vrai.Des infirmiers - que j'enviaient - emmenèrent mon amour sous le chapiteaux pour soigné ses blessures.C'est alors que la foule m'acclama et que je vis ma femme et mes enfants être fier et avoir le regard plutôt hautain.Le Seigneur vain me voir et me parla quelque temps.

- Vous êtes mon nouveau chevalier, qui plus aie, je voulais vous avoir car vous êtes Le Chevalier Noir.Donc le meilleur chevalier de ma seigneurie après moi bien entendu, sir.finit-il avec un amusement certain dans la voix.

- Merci à vous Seigneur Guillaume.Je vous prierais de m'excuser mais je dois retourner chez moi pour ensuite aller chez un ami pour fêter sa, finissais-je en lui fessant un clin d'oeil, se qui le rendit perplexe.

Je partis chez moi et mangea un poulet que ma femme ne fessait que dans les grandes occasions comme celle-ci.Après le repas, je parla à ma femme pour l'informer que j'allais fêter chez un ami à moi.

- Maggi, je vais chez David, attend moi pas pour dormir je vais probablement dormir chez lui d'accord? T'as bien compris la? lui demandais-je avec une pointe d'énervement dans la voix(pas a cause de elle).

- D'accord chéri, à demain, elle me donna un bec puis je partis mais avant j'alla donner un bisous et un câlin à chacun de mes enfants.Je courras jusqu'à chez David et cogna avec rapidité car j'avais énormément envie qu'il soit en moi.Lorsqu'il m'ouvra la porte la porte, je le vis, un homme splendide et nue sous mes yeux déjà exciter par cette seule vue.Je referma la porte et m'avança près de lui comme un félin en même temps que de me déshabiller.Je l'empoigna par la taille et commença à l'embrasser sans pudeur, lui il me caressa, dessinant mes cicatrises et jouant avec mes tétons durcis sous la pression et l'excitation que me provoquaient ces doigts.Je gémis sous ces douces caresses qu'il me procurait et je commença à le masturber.Il gémis plus fort et éjacula dans ma main après un moment.Il se baissa pour arriver à mon entre-jambe et commença par me tripoter les testicules - se qui me rend fou - pour ensuite commencer à lécher et a mordre gentiment le gland - se qui me provoqua des cris de plaisir - pour qu'enfin il me la prenne en bouche et fis des vas et viens qui m'excitais au plus haut point.Alors je mis ma main sur sa tête pour lui indiquer de la sucer au grand complet et c'est se qu'il fit les quelques secondes suivante.J'éjacula dans sa bouche puis il remonta pour me faire goûter a mon propre fruit dans un baiser des plus chauds et torrides dans cette malheureuse univers.Alors sans faire tarder il introduisa sa langue dans ma bouche qui trouve rapidement sa jumelle.Il introduisa alors un premier doigt pour ensuite en rentrer un deuxième.J'étais en total pure extase avec se mec.A ma grande frustation, il enleva les deux doigts mais il me plaqua au mur et me pénétra doucement pour m'éviter la douleur que cela produisait.

- Co..commence à.. à bouger Da..David! lui dis-je entre les halètements que j'avais.Il commença à bouger et a faire des vas et viens plus énergétique avec ces reins.Lorsque nous étions au bord de la jouissance nous avons jouis ensemble et nous avons baiser jusqu'au soir pour ensuite tomber dans les bras l'un de l'autre.Il s'endormit sur mon torse muscler et moi le serra dans mes bras en me disant que s'avais été la meilleure baise que j'ai jamais eu.Lorsque je me réveilla je sentis l'odeur d'un bon déjeuner flotter dans l'aire.Je mis un simple boxer et me leva pour aller voir mon amour dans la cuisine, il n'était que midi.Je le pris par derrière et lui donna un baiser dans le cou.

- Déjà lever mon chéri?je te croyais mort de fatigue moi.

- Je suis fatigué, la preuve je me suis réveiller qu'a midi et d'habitude je me réveille a 6 heure du matin!Après tu viens dire que je suis pas fatigué, quel culot...dis-je l'aire presque indigné, j'aime le blagué.

- Je te blaguais, mais tu devrais manger pour allé chez toi ensuite, ta femme...

- Non, je lui est dit que j'arriverais le lendemain.Inquiète toi pas pour rien mon ange.lui dis-je en prenant une assiette pour me servir.Nous avons donc manger en parlant de tout et de rien pour apprendre a nous connaître, on avait beau baiser ensemble mais je me rendit compte que je savais quasiment rien sur lui.J'appris sur lui - en gros - qu'il venait d'une autre seigneurie et que sont père était le seigneur.Je lui dit donc en retour que mon père m'avait battu et violer dans mon enfance mais que malgré tout j'allais tenir la promesse qu'on c'était faite sur sont lit de mort.Après le déjeuner je partis donc chez moi mais seulement après avoir "pris ma douche" avec David.Lorsque j'arriva ma femme me sauta dans le bras et m'embrasser pour montrer sont affection en vers moi.

*** 2 mois plus tard ***

Deux longs mois avaient déjà passer lorsque David fit irruption chez moi.Devant ma femme et mes enfants il m'embrassa passionnément et amoureusement.Ma femme qui était dégouté me fouta dehors de chez moi, et malgré ses nombreux refus j'emmena les enfants avec moi chez David.Moi, David et les enfants on s'installa dans une énorme, mais vraiment grande maison - en campagne - et nous vécurent heureux jusqu'au sombre temps de nôtre mort.

Mer 24 déc 2008 Aucun commentaire