Le blog de Codop
Lorsque je me réveilla, mon frère était encore allongé contre moi et m'entourais la taille de sont bras.Je le regarda émerveiller par ce bel homme qu'était mon frère.Je caressa doucement ses cheveux blond un peu trop long a mon goût.Mais bon qu'est-ce qu'il en a a faire de mon opinion?rien.Je le reposa tranquillement a coter de moi et alla prendre ma douche.J'entra dans la salle de bain, fit couler l'eau chaude, me déshabilla et rentra dans la douche sous un jet puissant que je ne pourrais jamais me défaire.Lorsque j'eus fini ma douche, je m'assura que Joèle dormait toujours et alla préparer un petit déj' pour mon ange blond.Quand j'entra dans la chambre avec le petit déjeuner il était assis dans le lit et m'attendait avec impatience.
- Alors...t'es réveiller depuis quand? lui demandai-je.
- Depuis assez longtemps pour t'avoir vue te déshabiller...me dit-il avec un sourire pervers sur ses lèvres fines.
Le rouge me monta immédiatement au joue.Pourquoi me regarde t-il plus qu'avant ? Qu'est-ce qui a changé en moi? Est-ce que j'aurais un plus grand charme qu'avant? Ou est-ce simplement pour voir qu'est-ce sa fait baiser avec sont frère?J'en sais pourtant rien!
- Alors tu me l'apporte ce petit déj' frangin? me demanda t-il.
- Oui..excuse moi.
J'alla m'asseoir a côté de Joèle pour manger avec lui et discuter.
- Euh.. qu'est-ce qui te prend depuis un certain temps Joèle?lui demandai-je timidement.
Il finit sa bouché et me dit:
- De quoi tu parle? me demande t-il interroger.
- Pourquoi tu m'as embrasser, pourquoi tu viens dans mon lit..T'as un chum non?
- Petit un, j'avais envie de t'embrasser.Petit deux, j'ai envie d'être avec toi et petit trois, j'ai envie de toi et non de cet imbécile de service..Il baise peut-être bien mais il est un vrai crétin.Sa te plais comme réponse avoue frangin!
- Ben.. Pourquoi sa me plairais, j'ai jamais dit que te m'interressais moi! dis-je avec une pointe de menterie la dedans car, hier je lui avait dit que je l'aimais pendant qu'il dormait.
- Hum, c'est pas ce que j'ai entendu sortir de t'as bouche hier...mon amour! me dit-il en m'imitant.
- Mais..mais.. non..j'ai..tu..tu aurais jamais du entendre sa! je partis dehors de l'appartement et alla a celui juste en face,c'est celui de mon meilleur ami.Je la ferma a clé lorsque j'entra brusquement.
- Mais qu'est-ce tu fiche ici?! Je t'avais dis d'appeler avant de venir! T'as faillis me foutre une putin d'ACV!me cria aussitôt Yuki.
- Chut, ta gueule!Je..je pouvais pas appeller avant crois moi sinon je l'aurais fais men.. lui dis-je en un murmure.
- Ok vient dans la cuisine on va parler.me dit-il finalement.
Lorsque j'arriva dans la cuisine il me posa automatiquement cette putin de question auquel j'avais pas penser.
- Premièrement, qu'est-ce que tu fou en boxer chez moi?T'aurais pas pu t'habiller au moins?
- Ben justement non, je peux pas retourner a l'appartement pour tout suite..J'ai comment dirait-on..faite une gaffe.dis-je en fin de compte.Euh, tu pourrais me prêter du linge dit moi?
- Ouais mais pourquoi tu peux pas retourner chez toi? Quoi le problème? encore ton frère? me demanda t-il quasi en colère.
- Parce que mon frère est rendu louche.
- Ok, plus de détail sa ferais pas de tord!
- Ouais, d'accord.Hier mon frère m'a embrasser, puis le soir venu il est venu ce coucher dans mon lit..pi j'ai faite la gaffe de dire que je l'aimais quand je pensais qui dormais mais il ne dormais pas, tu vois ou je veux en venir..Pi en plus il m'a regarder me déshabiller!
- Hum..j'avais entendu pas mal de chose a propos de ton frère mais la..Sa me dépasse complètement Séb...Ton frère je ne l'ai jamais aimer et jusqu'à présent sa sera pas pour changer.Mais, il n'y a pas juste sa si je me trompe pas, si? me demande t-il comme si il lisais en moi.
- Hum.. j'ai vue une voyante hier aussi, et il y a trois choses auxquels je me rappelle très bien.De un, un évènement heureux va arriver, de deux, un évènement tragique va arriver et de trois...j'hésite a lui dire..j'ai quelque chose qui veux sortir de moi mais je refuse moi-même de le faire sortir.
- Ok, admettons qu'elle dit vrai..
- Mais elle dit vrai!Elle ne connaissait même pas mon nom qu'elle m'as nommé et a dit que j'étais foutument amoureux d'un blond! lui dis-je pour le convaincre mais pour me convaincre aussi.
- Ok, ok calme toi.Alors tu les veux ses vêtements Seb? me demande t-il pour changer de sujet.
- Ouais mais comme je te connais, je vais aller moi-même regarder dans ta garde-robe.
Je me leva et marcha jusque dans sa chambre pour retrouver un truck que je faisais plu depuis longtemps, mettre ma chambre en un désordre du genre.
- Mais qu'est-ce que tu fais quand tu travail pas? lui criai-je.
- Pourquoi?
- Pour savoir!
- Je dors, je travail, je me lave, je joue a l'ordi pi c'est sa la...
- La prochaine fois, pense a foutre ton bordel de ménage!!!
Pendant ce temps, j'avais choisi un t-shirt noir moulant avec(évidemment) un groupe de music dessus, j'étais chanceux, celui que je vient de pogné c'est un Métallica.Et j'ai aussi pris de vieux jeans tellement usé que sa devient sexy sur moi.J'alla ensuite a la salle de bain pour me brosser les cheveux et regarder mes beaux yeux reflétant dans la glace.Je me lava la figure et alla rejoindre Yuki dans la cuisine.
- Je dois partir Yuki, on se revoit se soir? lui demandai-je.
- Euh.. tu peux pas venir ce soir..j'ai..un rencart et sa risque que je baise donc, je veux personne dans cette appartement, et t'inquiète toi pas.Je vais la nettoyer a grandeur aujourd'hui Seb.Alors a plus, mais pas se soir compris!
- Ouais c'est sa..Bye!
Et je ferma la porte derrière moi un peu fort.Je descendit les marches quatre par quatre pour ne pas arriver en retard a cette putin d'interview.Lorsque j'arriva en bas, je tomba nez à nez avec Joèle et commença a rougir.
- Euh..ex..excuse moi..lui dis-je bêtement.
Il me pris par la taille et commença a m'embrasser dans le cou.
- Non..arr..arrète..faut pas..non..lui dis-je avec pas une envies qu'il arrète.
Mes voeux sont fait, il m'embrassa ensuite sur la bouche et entra sa langue chaude qui pris possession de sa jumelle tant convoité.Il me donnait vraiment chaud...même trop chaud je dirais.Sa langue entoura la mienne et elles firent une danse endiablé.Sa bouche était très chaude et douce, puis plus sa venant plus nous avions une envie quasi bestiale.Je l'acotta contre le mur et on s'embrassa une minute de plus encore avant de s'arrêter.
- Je.. je .. dois...partir pour..mon interview, a se soir! je lui donna un bref baiser avant de partir a courir pour cette putin de journaliste qui venait de gâché une journée qui aurait pu s'annoncer bien, voir très bien et trop excitante.Bon je vais marcher un peu sinon je risque de manquer d'aire et crever sur le champ.Vu que temps tôt j'ai pas eu le conte temps de vous décrire Yuki, je le fais la car je viens d'y penser la..Yuki est un peu plus grand que moi, il a les cheveux blanc et a des yeux mauves ce qui est très rare a ce que je dois dire!Et le pire c'est que il se teint pas les cheveux et n'a ni de verre de contacte, comme moi, il est un peu bizarre dans sont genre.Il fait parti de la mafia italienne mais pour couverture, il prend n'importe quoi, comme un apart minable et des amis normales.Mais il ne le sais pas que je sais qu'il est dans la mafia sinon je serais déjà mort a l'heure ou je parle présentement!Bon sérieusement, il est toujours habiller avec des vêtements de marque, toujours la classe et ramène sois des femmes ou des hommes chez lui pour coucher avec.Il se fait vraiment subtile pour un mafieu, a chaque fois qu'il doit faire affaire avec quelqu'un il ce débrouille pour que je le pogne jamais, c'est pour sa qu'il a capoter ce matin quand je suis rentrée sans prévenir.Sa ma pris beaucoup de temps pour savoir que c'était lui le mafieux mais j'ai trouver après forte recherche.J'oubliais de vous dire, lui et moi, on a déjà été des amants.Il baise comme un Dieu, a un corps de rêve et il le sait parfaitement, ce qui joue en sa faveur et par dessus tout, a un charme irrésistible.Maintenant ce n'est plus que mon meilleur ami car sa me plaisais pas qu'il baise avec du monde quand on était ensemble.Bon revenons a la réalité, je suis enfin rendu devant le petit café que m'avais indiquer mon sale agent.Le Bistrot y lisait-on.On m'assigna une table où une jeune femme m'attendais avec un aire en colère.Je m'assis donc a la table et la regarda.Toujours ce même regard et d'ailleurs, elle était devenu une jolie femme.
- Tu est en retard d'une demie-heure, tu le savais sa?
- Mais bien sur que non, mon agent m'a dit 1:30!menti-je.
- Bon ce n'est pas ce que j'avais convenu avec lui mais puisque c'est comme sa, qu'il en soit ainsi.
- On commence quand Miss.Bikesse ? lui demandai-je avec empressement.
- Mais tout de suite mon cher Sebastien, je ne vais que vous poser des questions que toute les lectrices et vos admiratrice vont sûrement adorer.
- Je crois que sa va plus plaire aux hommes! lui répondis-je clairement.