Le blog de Codop

Ma journée commença plutôt mal, j'avais géo, puis Dieu seul sait que le proffesseur qui enseigne cette matière est grincheux et d'après le tout le monde déranger et bon pour la retraite.Je passa par le couloir de science pour aller au cour du côter secondaire 5.Bien oui! J'ai doubler mon année, pi en plus ce qui me fais chier s'est que Shane, elle, a passer sont année et est rendu a l'école de police à Jonquière.J'entra dans la salle et alla m'assir au fond de la classe proche d'une fenètre.Lorsque je me détourna un instant plutard, j'aperçus un superbe prof entré.Je dirais 1,90m, plutôt les cheveux court et brun, des yeux d'un bleu ahurissant, une chemise qui laissait voir sa musculature, des jeans bleu avec sont porte-feuille dans la poche arrière, et très masculin.Je met ma main au diable qu'il doit pas être totalement hétéro.La cloche sonna et je revain donc dans la classe à ma place.Et le cour débuta.

- Pour commencer, je vais me présenter.Je m'appele Fred Gagnon et je serais vôtre tuteur pour l'année!dit-il avec enthousiaste.

Je regarda autour de moi pour regarder qu'elle monde j'avais dans ma classe.Tous du monde que je connais pas apart Marc-antoine qui s'étais assit a côter de moi.Et moi qui commençait a être exciter par le prof car sa ce voyais que sa fais une putin de bosse sur mon pentalons.

- Hey Max... Tu bande ou quoi ?me chuchota Mark a peine perceptible.

Je lui répondit rouge de honte qu'il aie remarquer.

- Ouais.. c'est pas de ma faute si le prof est trop bandant moi.. je suis sur qui te fais le même effet...

- Oui, mais moi je m'éforce de rien laisser paraitre, continua t-il.

- Ouais...si je me lève tu croit que quelqu'un peut le remarquer, lui demandai-je soudain.

- Non, sûrement pas avec les culottes que tu as!

- Ok, mercie..

-...Donc comme je disais, nous allons commencer en Géographie pour tout le trimestre jeune gens, il s'intérompi en regardant dans ma direction, oui qu'est-ce qu'il y a? demanda t-il.

- Est-ce que je peux aller au toilette M.Fred?? S'il vous plais..Question de vie ou de mort...m'empressai-je.

- Oui, tant que vous ne commencez pas a me faire sa a tout les cours sa va.Allez y.

Je parti au toilette en courant et tomba nez à nez avec un autre prof.

- Pressez jeune homme?demanda le prof.

- Oui, puis-je y allez?

- Bien sur, mais vous alliez où comme ça ?demanda t-il quand même.

- Au toilette... maintenant excusez moi mais je dois vraiment y aller..

- Bien sur mais, quel cours avez vous après celui-ci?

-...Je pense que j'ai Français, et je parti a courir avant que le prof ne me pose une autre question et alla me soulager en me branlant dans les toilettes pour les prof en bas.Je remontais quelques minutes plutard.Je cogna a la porte de mon cour pour entré.

- Tien, mercie de montrer un peu d'intéret a mon sour chèr, vous demanderai a Marc-antoine qu'est-ce que vous devez faire.

Et il me laissa passer.Je m'approcha de lui en lui demandant qu'est-ce que le prof avait contre moi.

- Rien, juste que..t'as rater toute sont explication pi que de mon côter.. t'as rater le prof trop sexy qui demandais a te voir la, il avait l'aire presser je dois dire...

- Ok, alors explique se qu'on doit faire avant que je regarde a nouveau le prof et que je recommence a bander, lui demandais-je.

- Bien sur, le plus simple du monde.Il veut simplement qu'on se présente à lui sur une feuille de papier qu'il veux regarder pour en apprendre plus sur nous je suppose.Mais vue qui reste 15 minutes, il nous la donner en devoir.Il commence déjà à me saouler mais il est tellement beau..finit-il.

- Ouais j'avais remarquer, mon corps aussi!Mais bon au pire tu vien chez moi se soir, Shane est senser venir me chercher a 4:15.T'embarquera avec nous.

- Oui bonne idée, en plus sa fais un bout que j'ai pas vue ma couzine, depuis qu'a commencer le cégep, plus aucun de temps pour moi..

- Hey c'étais qui le prof qui demandais a me voir ? demadai-je très curieux.Je veux dire a quoi i ressemble physiquement?réquetifiai-je.

- Grand comme toi, cheveux brun chatain, des yeux jaune et vert pi surement un corp d'athelète et surement gay...

- Comment ça??

- Une chemise t-shirt moulante noir et des culottes moulante mais des jeans.Pi toutes les filles bavent devant lui comme elles bavent devant M.Fred.

- Ouais assuré qu'il est gay mais, je me demande ce qu'il me veut quand même...

- Je m'en fou, sûrement te baiser ! pouffa t-il de rire.

J'ignora sont propo, c'est vrai que j'étais plutôt beau mec, mais de la a me faire les plus beau prof de la poly...J'avais des doûtes.Alors je lui posa une question vraiment pas rapport.

- Pi sa va tu bien avec ta colocataire?

- Bien.. maintenant que tu en parle, non, en faite elle m'as foutu dehors de l'appartement.Sa fais que j'ai pu d'appart' pi que faut je m'en trouve au autre mais en attendant j'allais demander a Shane de m'éberger...Tu pense qu'a va vouloir?

- Bien sûr!Pourquoi a te refuserais sa ?demandais-je quasiment indigné.

- Bof je sais pas.

La cloche sonna et nous prîmes nos livre pour aller au prochain cour qui se trouvait a être à l'autre bout.Lorsqu'on arriva on était les premier, je présuma donc qu'on était les seuls a prendre nos livres avec nous pour les prochains cours.On s'assi donc a la même place que dans l'autre classe, proche de la fenètre dans le fond.On était entrin de parler lorsque je vis le prof entré et la gueule m'a quasiment tomber a terre.Marc-antoine se revira et m'annonça casiment fier.

- C'est le prof de tentôt, celui qui voulais te voir.. me dit-il avec un sourir assez provocateur sur les lèvres.

Non mais c'est qu'il est canon le mec la, il doit être un Dieu pour être parfait comme il est.A peu près la même taille que moi mais un peu plus grand, les cheveux châtains blond, des yeux...vert et jaune! Je le croyais pas tentôt l'autre imbécile.Puis pour finir un superbe corp, il a des jeans bleu moulante et une chemise a manche courte noir avec un dragon a l'arrière dans le dos.

- Décidemment, cette année, ils ont décider de mettre le paquet sur les proffesseur..

- Ouais je te l'accorde Max, j'espère que nos autre prof vont être aussi canon et bandant qu'eux.

C'est alors que la cloche sonna et anonça le début d'un cour qui s'annonçais plate mais qui a changer de trajectoire avec ce prof splendide.

- Alors mon nom a moi c'est Istavio Délamerose, avant que tout le monde éclate de rire, je suis un italien et j'ai donc un nom bizarre et un accent aussi.Je vien d'Italie mais plus précisemment Arezzo.Je suis certain que cette ville ne doit rien vous dire mais moi, c'est ma ville natale.J'ai 26 ans et a présent que je vous aie parler de moi, je veux que vous disiez chacun vôtre tour quelque chose sur vous.

On attendi 15 bonne minutes avant que sa soyent au tour a Mark et a moi.

- Moi, dit Mark, j'ai 17 ans, j'ai doublé mon 5, j'ai une fascination pour la police et je suis bisexuel,il rajouta avant de finir, je voulais tout dire avant que le monde le découvre ou qu'il le cri sur tout les toits.

- À toi Maxime.. dit le prof d'un ton plutôt sensuel que personne remarqua sauf moi, on ne se lachait pas du regard lui et moi.

- La seule chose que je vous cacherai pas c'est que moi je suis homosexuelle, bien oui désoler si j'en deçois plus d'une, et que j'ai une amie bizarre qui a des chars trop top.

- Bien maintenant qu'on a fait le tour de la classe, je vous laisse la demi heure suivante pour parler.

Le prof m'interpella et j'alla a sa rencontre.Mark me lança un regard qui voulait tout dire,'' il va t'embrasser ou te baisser, sinon Mark-antoine c'est pas mon nom ". Je lui fit non de la tête et sorti pour aller parler au prof.C'est alors que je me rappela que c'était le drôle de prof que j'avais vue lorsque je voulais me rendre au toilette de toute urgence.

- Alors Max, comme sa vous êtes vraiment gay..Il continu a avancer et je le suivi jusqu'a ce que je me rende compte qu'on était dans la toilette des profs.

- Qu'est-ce qu'on fait ici? lui demandai-je un peu perdu mais sachant très bien ce qu'il voulais faire.

- C'est la première fois que j'ai envie d'un élève, vous savez il y a une chose que j'ai oublier de dire a propo de moi tentôt, il s'approcha de moi d'un pas de félin et sensuel, il posa ses mains sur mon torse et ce pencha a mon oreille pour me dire queque chose, je suis moi-même gay et j'aime bien les mecs plus jeune que moi.

Il commança a m'embrasser dans le cou pour ensuite remonter et me mordre gentiment le lobe d'oreille.Ce que j'aimais plus que tout.Il commença a me caresser le torse un dessous de mon gilet et l'enleva.Il m'embrassa d'un baiser qui se fut timide et j'alla chercher sa langue pour approfondire se baiser, c'était plus fort que moi, il fallait que je le baisse malgrer mes côtes qui me font souffrire.Je détacha sa chemise boutons par boutons en même temps de l'embrasser d'un baiser langoureux qui était rendu très chaud.J'avais très chaud et je suis sur que pour lui aussi il commença a faire chaud même dans la chambre de bain des profs.Une fois sa chemise enlever je le jeta parterre et l'embrassa de baiser humide sur le long de sont torse si finement muscler, en même temps de détacher sont pentalons.Sa peau était très douce et bien bronzé pour un prof.Une fois sont pentalon rendu a terre je détacha le mien aussi et baissa en même temp mon boxer pour montrer une verge bien dresser qui n'attendait que l'ont s'occupe d'elle.

- Est-ce.. que tu veux la sucer dis?le demandai-je.

- Bien sur, à la seconde où je t'ai vu je me suis jurer que je te goûterais en premier..Alors je vais pas me gèner!

Il se mit donc a genous et commeça par me branler pour ensuite jouer avec mes testicules pour enfin la prendre bien en bouche.A cette sensation, je gémis légèrement mais pas assez pour que je cris.Il la suça mais pas jusqu'à temps que je jouisse dans sa bouche.

- Rentre moi la dans le cul..Sans préléminaire..je suis assez exciter..

- D'accord..dis-je en un souffle.

Je baissa ces boxers qui me gènait et observa qu'il n'avait toute qu'une grosse et je sentis qu'elle était sur le point de jouir comme la mienne.Je me plaça donc derrière lui qui c'était placer face au comptoire et du mirroir.Je commança en m'enfonçant doucement et tranquillement en lui pour ne pas trop le faire souffire.Mais je vis quand même sont visage se crispé sous la douleure.Dès que je fût entré complètement j'arrêta de bouger et attendi qu'il me donne le signal pour bouger en lui, ce qui ne fût pas trop long.Je fit de long vas et vien en lui, il gémissait et commença a se branler en même temps, on était tout les deux en sueur mais rien ne nous arrêterait.Nous avons donc jouïs quelques minutes plutard pour montrer nôtre satisfaction envers l'autre et dès que je fut sorti de lui, je lui pris la main et la laicha avec provocation.Ce qui n'attendis pas, j'ai eu le baiser que je voulais.Il m'embrassa et me tenant par la taille et introduisi sa langue dans ma bouche pour un échange endiablé qui dura près de 2 minutes.Lorsqu'on eu finit on se r'habilla et nettoya le dégat qu'on avait fait avec nos queue.Il m'annonça que c'était déjà l'heure du diner depuis 30 minutes.Je l'embrassa une dernière fois en le remerciant et je courru pour aller chercher mon lunch et rejoindre Marc qui devait m'attendre.Lorsque j'arriva au casier il était entrin de manger seul sur le banc, je le rejoint donc.

- Alors il t'a baiser?? me demanda t-il une fois rendu a coter de lui.

- ...

- Bien sur, tu sens le sexe a plein nez Max, nie le pas!me dit-il en me donnant une tappe sur l'épaule.

- D'accord, j'ai baiser avec et puis après?dis-je comme si de rien était.

- PUIS APRÈS ?? tu me niaise?? t'as baiser avec le plus beau prof de la poly pendant près d'une heure et après tu veu que je te laisse tranquille? Nan sa arrivera pas..

- Ok metton qu'il baise comme un Dieu pi qu'il embrasse aussi comme un tel!

- Bon sa ces une réponse!

Nous finisiames de manger et alla a nos prochain cour.Rien d'interessant ce passa apart durant la pose de 10 min, mon prof canon ma piéger dans une toilette pour m'embrasser langoureusement. Je savais qu'on risquait quelque chose mais je m'en foutais moi.Lorsque la fin des cours arriva, je partis avec Mark dehors pour attendre Shane.

- Attend que je dise a Shane que t'as déjà baiser avec le plus cotter des profs toi! me fit-il avec un amusement dans le regard.

- Lui dit rien, je suis senser baiser avec personne apart Dave alors...

- Ok..dit-il un peu mal à l'aise, on s'assi la-bas pour l'attendre?

- Ouais comme tu veux mec..

Je trouvais toujours aussi bizarre que personne n'ausais me parler de Dave...  
Lun 3 aoû 2009 Aucun commentaire