Le blog de Codop

Shane arriva en trompe avec sa toute nouvelle réquisition, une dodge viper rouge et modifier.Elle s'arrêta en un crissement de frein bruyant.Elle fit frémir son moteur, ce qui me procura des frissons parce que c'est vraiment traumatisant d'embarquer avec elle.

- Allé les mec, monté!nous insita t-elle.

- On va mourir dans quelques minutes Mark, j'espère que t'as prévenu ta mère et faite ton testament.chuchotai-je a tout bas.

- Oui, j'avais prévu le coups!Non mais elle n'est pas si dangereuse que sa, si ?

- Oui malgré que je suis pas la bonne preuve car je suis revenu vivant d'une "petite" balade de chars avec elle....

- Bon tu vois, tu t'inquiète pour rien.Je comprend Shane de vouloir devenir police, elle enfrin le réglement à longueur de temps.

- Je parlerai pas trop a ta place Mark, tu fume du pot pi tu fais des graffitis... T'organise même des courses de chars!

- Ok d'accord, j'ai tout a me reprocher aussi car c'est aussi pour sa que je veux devenir police, dit-il avec un grand sourir dans face.

- Aller les mecs, j'ai pas toute la soirée moi! Vous êtes pas des filles, arrêté de vous dire des secrets sinon dites moi les dans face !

On a donc rejoint Shane, j'ai laisser l'honeur a Mark de s'assoir en avant pour lui prouver que j'avais raison.Je m'attacha et Mark m'imita de peur de renfoncer dans le siege ou d'aller démolire la vitre en avant en faisant un stop trop brutal.

- Bon la je suis tanné de laisser plané le sujet Dave au-dessus des têtes et faire comme si il existais pas!Dites moi qu'est-ce qui se passe avec Dave!Je suis pas faite en chocolat moi!Je veux juste savoir la vérité, et aussi savoir qui m'a battu!C'est pas compliquer.

Il y a eu 5 seconde de silence qui m'en on parru 2 heures mais quelqu'un a finit par le rompre.

- Max...t'affole pas mais je crois que ta mémoire te joue des tours, le médecin ne veux pas qu'on t'en parle tout de suite... T'es trop fragile.fini par dire Shane qui regardait la route, je vit des larmes coulées sur ses joues.

- Dites moi le!C'est pas un foutu toubib qui va dire si je suis fragile ou non!C'est quoi il est malade ? il est mort ? il a su ? ou encore il est parit? dis-je quasi affoler.

- Arrête Max!Tu peux pas comprendre, je vais tout t'expliquer plus tard, rendu chez nous.

- Bon vue que j'veux bien détendre cet asmosphère invivable, Shane , tu crois tu que je peux vivre chez vous pendant quelques temps? demanda Mark.

- Mais oui, inquiète toi pas, il y a assez de place pour quatre chez moi.dit-elle en essuyant quelques larmes avec sont gilet tête de mort.

Elle ce tourna pour me regarder une fraction de seconde.

- Où est ton truk la pour tenir ton bras Max?

- Je l'est laisser a l'école lors de mon cours de français, j'étais tanné de l'avoir.

- D'accord, on est arrivé.dit-elle simplement.

Je sentais la pression qui régnais entre nous, Shane commanda 2 pizza pépéronni-fromage avec extra bacon.Durant ce temps la, j'alla prendre ma douche.Shane alla montrer la chambre que Mark occuperais.Je crois que j'ai ommis de vous dire que Shane a déménager durant que j'étais a l'hôpital.On est rendu avec une maison deux étage payer par sont père extra milliardaire.Très luxueuse sois disant passant, spacieuse , piscine extérieure et une grande cour.Les chambres on une salle de bain chaque et que Dieu bénisse celui qui a construit cette maison, il n'y a pas de sous-sol.Quand je sorti, je descendi en bas et découvra Mark et Shane qui m'attendaient avec une pointe de pizza.

- Allez cracher le le morceau a propos de Dave.Je suis vraiment a boute que personne en parle.dis-je décourager en mordant dans ma pizza.Je veux aussi savoir qui m'a frappé, c'est important car je sais que tu le sais et l'histoire qui va avec aussi, la police veux pas me le dire et les toubibs non plus alors, dites.

Shane ce racla la gorge et Mark ce piqua un énorme verre de 7 up.

- Tu veux vraiment tout savoir? Sans que je laisse aucun détail, mais vraiment aucun détails t'échapper ? dit-elle résigné.

- Oui, et je ne veux pas que tu oubli aucun détail a cause que je l'aime.dis-je simplement.

- D'accord, on lui compte Mark? Il me faut ton accord sans sa, je lui dis rien.

- Oui, dit lui, il a le droit de le savoir.dit-il en baissant de ton sa voix.

- D'accord.La personne qui t'as battu c'est le frère de Dave, Drystan, il aime son frère a en mourir mais ne lui avait jamais dit de peur qu'il le prenne pour un dingue.Quand tu a baiser avec son frère, sa l'a mis dans une de ces rages qu'il a perdu la tête et c'est mis a te chercher partout!T'étais rendu son obsession.Tant qu'il ne te retrouverais pas, il ne dirais rien a son frère.Lorsqu'il t'as trouver et t'as battu jusqu'a ton inconscience, il a appellé le 911 pour leur dire que t'étais inconsciens.Deux jour plus tard, Dave a su que tu étais a l'hôpital mais sont frère ne voulais pas qu'il aie te voir alors il lui a complétement avouer qu'il était amoureux fou de lui mais Dave la mal prit et lui en a flanqué une et sa tête a cogné sur un meuble.Il a tombé parterre et était inconscient.Dave c'est approché de lui et avait remarqué qu'il respirait plus alors il a paniquer, c'est a se moment qu'il a vu l'énorme flaque de sang ce formé autour de la tête de Drystan.Dave a appellé l'hôpital mais c'étais déjà trop tard, il était mort...

- Ok, coupais-je net Shane, mais sa ne m'explique pas le pourquoi que Dave est un sujet total interdit.

- J'y arrivais mais c'est trop dure pour moi..Mark va continué.dit-elle en montant dans sa chambre les yeux en larmes.

- Sa d'laire que c'est moi qui dit le meilleur bout du récit... dit Mark sarcastique.Bon alors Dave a eu un procès, car il a accidentellement tuer son frère qu'il le veuille ou non.Il l'on déclarer coupable de ses gestes pi ben.. il est en prison a québec pour 5 ans car il a 18 ans...

- sa...sa..Sa se peux pas non mais !dis-je en éclatant en sanglot car se qu'il venait de me dire revenais a me dire qu'il était mort et enterrer pendant 5 ans a moins de bonne conduite.Mark s'approcha de moi et me pris dans ses bras.Je ne le repoussa pas car il était protecteur, je le sentais, une protection émanait de lui.

- Mark... pou..pourquoi il a fait sa? demandai-je en essayant d'essuyer mes larmes.

- Il l'a fait car il t'aimait, il aurait bien pu se sauver et laisser le cadavre la en attendant que quelqu'un le découvre mais il a préférer affronter la vériter en face car il voulait rester près de toi... Il croyait en la justice mais quand ils on prononcé qu'il était coupable d'un homicide involontaire, il avait une de ces têtes.J'ai assisté au procès tout comme Shane lorsqu'elle n'avait pas ses cours.Il avait l'aire fièr malgré qu'il était enchainer derrière les barreaux.Ses yeux brillaient et il me la clairement dit lorsque je l'es vu pour la dernière fois, il t'aime et il espère que tu le lui en voudra pas d'avoir tuer quelqu'un.Shane voulait te parler elle-même de ce sujet la mais tu verra sa avec elle parce que je sais pas du tout ce qu'elle voulait te dire.Il y a juste une prison dans la ville de Québec alors sa sera pas dure de le trouver Max....finit-il par dire.

- Désoler Mark.. mais moi.. je vais me coucher, trop de vériter en une seule vienne de sortir de ta bouche, de celle a Shane et de ma tête.Bonne nuit.dis-je en baissant le ton.

- Ouais c'est sa,laisser moi seul pour la première nuit que je passe ici... Chouette!dit-il extremement sarcastique.

J'ignora sa remarque et commenca a réfléchire a ce qu'ils venaient tout les deux de me dire.Cela me perturbe vraiment, moi j'ai tué quelqu'un, j'ai fahit me faire tuer pi je suis pas en prison et Dave ce retrouve en prison a cause de moi.Sa me fou les ch'tons, j'en est vraiment marre de me cacher, demain je devrai en parler a Shane seul à seul pour savoir qu'est-ce qu'elle en pense.Elle est ma meilleure amie, je ne peux pas faire quelque chose sans lui demander son avie a elle.Je me mi en boule dans mon lit, je m'endormis en pleure tellement je m'en voulais de l'avoir aimer et un jour espérer qu'il me ferait voir les même sentiments que moi...Je n'aurais jamais pensé que sa se produirais de cette façon.
Lun 3 aoû 2009 Aucun commentaire