Le blog de Codop
L'été de mes 11 ans
* 6 jours plus tard *
Se soir je fais la fête et personne va m'en empècher.Je vais inviter Mike, pi Mel va surement inviter des amis a lui et Mike aussi donc en résumer, on va être une petite gang autour d'un feu.Je dit que je vais faire ça, mais premièrement je vais aller en parler a Mel.J'alla donc chercher dans son coin d'ordi mais le trouva pas là et decida d'aller voir dehors, où le garage.Je m'approcha doucement de Mel pour pas faire trop de bruit.
- BOUH! criai-je.
- AAHHHH!!!! hurla presque Mel.Refais moi ça et tu veux pas savoir ce qui va t'arriver.
- D'accord, je prend ta menace grand au sérieux mais la... Je suis venu te demander ton accord si.. ben..
- Allez accouche qu'on batise, dit-il tout en arrangeant ces outils.
- J'aimerais sa essayer le pot avec toi et prendre une brosse avec mes t'chummés et les tien la..T'en pense quoi dis moi ? dis-je un peu gèner.
- D'accord!Depuis le temps que je veux te faire fumer.Emmène qui tu veux mais pas plus que trois personnes ok? On va faire un feu, je sens qu'il va faire beau.Il y a surement une coupe de mes amis qui vont venir et aussi mon frère, m'indiqua t-il avec un clin d'oeil.
- Euh....o..ok..
Je parti car j'étais rendu plus rouge que nature.Dès qu'on parle de son frère, il y a comme quelque chose qui ce produit en dedans de moi, comme s'il y avait un feu qui s'enflammait encore plus qu'il ne l'est déjà.Je pris mon vélo qui soit disant passant est une très bonne marque et aussi un bon deal de drogue meler à de l'argent.Je me diriga chez Mike en passant par le garage auquel je ne voulais plus regarder car j'avais remarquer l'auto de Mitch garré en face de chez nous.Je passa par le chemin qui me semblait le plus logique, celui qui avait une cote à monter et deux grosses cotes débile de la vie a descendre.Rendu chez Matt je ne pris même pas la peine de cogner car je savais qu'il était seul.Lui ne m'entendit pas et je remarqua par la porte de sa chambre qu'il était entrin de s'habiller donc, nu.J'était surpris de le découvrire mais il avait un corps assez bien fait malgrer ces quelques surplus de poid.Comparer a toute sa famille, il était très mince et presque normal!C'est pas tout mais je veux pas me mettre a fantasmer sur mon pote alors je retourna près de la porte.
- Hey mec je suis la!criai-je.
- D'accord reste la, je m'habille.
- Ok, je t'attend dans ton salon.
Je m'assi donc dans son sofas et alluma la TV.Je divaguais sur les postes, je ne l'ai regardais pas vraiment, j'était totalement absorbé par mes pensée qui m'envahissais peu à peu et qui m'excitait au plus haut point.J'alla proche de la chambre a Matt, qui avait fermer la porte.
- Sa te dérange si je me douche chez toi Matt ?
- Non...me dit-il d'une voix pas reconnaissable pour deux cents.
- Euh, ça va ? T'as pas l'aire bien, dis-je.
- Mais... oui.. Allez.. va.. prendre ta douche.dit-il.
Je m'enfonça dans la chambre de bain en faisant bien attention de ne faire couler que de l'eau froide pour enlever cette érection qui ne me quittait plus.J'enleva tout mes vêtements et les mis en une boule par terre près de toilette.Lorsque j'entra, j'oubliais presque pourquoi j'étais venu le voir.Mais avant de lui parler, je dois absolument me vider car je sens pas qu'elle va ce baisser toute seul cette queue.Je commenca donc a me masturber doucement pour me masturber plus vivement et durement.Je jouis dans ma main.J'èspere que personne m'a entendu, de toute façon, la douche fait beaucoup trop de bruit pour que quiconque m'entende.
- MATT!!! criai-je
Il arriva aussitôt.
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? demande t-il intriguer.
- Euh.. Sa te dis de brosser ce soir plus un supplément de pot?
- Ouais, y va avoir qui la-bas?
- Ben moi je t'emmène, choisi toi deux personne qu'on apprécit.Moi, je sais pas trop qui choisir alors je te laisse le choix entre tous ceux que tu connais que j'aime bien.
- Ouais ok.
Il ferma la porte et parti, surment en direction du salon pensai-je.Je sorti de la douche, me sécha et m'habilla.On passa toute la journée a s'emmerder et a faire n'importe quoi comme écoeurer des petits flots qui n'avaient aucun rapport ou encore faire des graffitis.Vous devez surement vous dire, il délire? c'est rien foutre des graffitis??.Pour moi ouais, j'ai un "ami" dans la police qui fais c'est ronde les soirs où j'en fais alors, pas de quoi s'inquiété pour ma carrière plus tard.
- Entouqua, je dois y aller.dis-je.Oublie pas les deux personnes pi arrive vers 9 heures... Avec tout vos cahier d'école!
- Hein ? Comment ça? dit-il tout foker.
- Ben pour faire un feu qui dure longtemps y faut du papier qu'est-ce t'en pense ? Tite tête!
- Ouais t'as raison... J'ai pas une p'tite tête, je suis ben plus bolle que toi mec!
* Vers 9 heure du soir *
Je sorti dehors avec une caisse de 24 slavko a saveur de cerise noir, je l'a servi a tout le monde.Il y en avait du monde mais y manquai juste 3 personnes la.Je pris place sur ma chaise, en ce moment on étais 6 , ma mère, Mel, Sébas, Mitch, Donald et moi.Je me pris une Slavko et appella Matt.
- Matt, qu'est- ce tu fais? Tout le monde est la !
- J'attend les deux personnes calme toi.
- D'accord, c'est qui les deux ?
- Bien, Diva et Lady, nos ex...
- Quoi ?? Mais bordel, pour quel Dieu t'as faites sa ?? Bon s'pas grave je suis en bon terme avec les deux mais fait attention la prochaine fois.
- D'accord mais je te laisse sont arriver...
- Hey pourquoi Lady a pas traversée chez moi? Elle vit juste en face!
- Sa devai pas lui tenter.Tu lui demandera toi-même tentôt.Bye la.
- Ouais c'est sa bye.
Je regardais autour de moi et tout le monde me regardais, je me sentis soudain gené.
- Alors, une histoire de gonzesse? me dit Mitch.
- Ouais, et pas qu'un peu.Il emmène nos ex copine, m'exclamai-je.
Il me regardais vraiment bizarrement Mitch...Bon sa dois être l'alcool car sans m'en rendre compte, c'était ma 2 ieme que je prenais et elle était presque terminer.
- Alors tu veux du pot Isaa? me demanda Mel en me donnant le Joint.Alors tu vas fumer!
J'aspira une grosse poffe et entre temps, Matt et les filles étaient apparus, je l'a reccracha aussitôt.Comment il a fait pour arriver aussi vite? A croire que je perd la notion du temps en fumant du pot...
- Alors assisez vous !Faites comme chez vous mes amis.dis-je avec enthousiaste.Vous voulez fumer ? leur demandai-je en leur pontant le joint qui circulait.
- Ouais, sa fais longtemps que je veux mon beau, me dit Lady en me donnant en clin d'oeil.
- Ouais nous aussi on en veux.dit Matt en pointant son ex du doigt.
Sa copine était plutôt du genre gêner ajun, mais une fois saoule ou drogué, elle parlait et finissait souvent dans le lit d'un mec..Je dit pas sa pour rien vous savez, j'ai faite l'expérience.Le bat était déja rendu a moi, sa faisant 3 ou 4 ronde qu'on faisait et 5 joint qu'on fumait, faut dire qu'on est une méchante gang de potteux.En plus on a de l'alcool, quoi l'idée, on se saoule, on se drogue et on fini avec quelqu'un dans notre lit, pi le lendemain on a un mal de crane plus un oubli total de votre soirer.On le fait pareille même si on connait tout sa, ces conséquences sans nom.Vous voyez bien que je divague total, je suis ben pété avec mon ex assi sur moi a pensé a n'importe quoi.
* 5 slavko et 2 joint plus tard *
- Hey, vous vous êtes rendu compte vous que les parents étaient parti ? demandai-je a tout le monde qui restait, Diva et Matt, Lady aussi.
- Ouais, me dit Lady.
Je remarqua un légé bruit de langue qui se colle et me revirra pour voir que Matt était entrin de frencher son ex.
- Matt, va faire ça dans une chambre!dis-je quasi dégoutter.
Matt s'arrêta net et rentra avec Diva dans la chambre d'ami.
- Alors, tu veux toujours pas resortir avec moi Isaak ? me dit Lady d'une voix sensuelle.
- Euh... S'pas que j'veux pas mais... D'accord, mais si je ressor avec toi, c'est jusqu'a la fin de l'été d'accord Lady.
- Ouais c'est mieu que rien, de toute façon je vais a Maison de l'Espoir après l'été pi après je déménage chez mon père.
- Ouais, dis-je simplement en contenplant le feu danser.
- On rentre Is ? J'ai froid...dit-elle en faisant un semblant de frisson.
Elle se leva et je lui pris les mains pour l'embrasser et me diriga ensuite vers ma chambre.On passa devant la chambre d'ami et c'est sans peine que j'entendis des voix étouffer parler ou autre chose.J'alla me coucher directo dans mon lit et Diva me suivi pour ce coller contre mon torse.Je l'embrassa une dernière fois et m'endormi ensuite avec un courant d'aire froid sur le visage et sans couverture pour me cacher.