* Il y a 3 ans *
Un jour d'été brulant mon corps était plus qu'en sueur lorsque mon frère Joèle et moi étions a un camp d'été, dans la campagne.Nous étions entrin de marcher quand nous apertions un couple gay passer a coter de nous autres simple hétéro à cet époque.Bien sur il était un hétéro pur et moi je me cachais car je l'aimais lui, je sais ses un amour impossible vue que sait mon frère, très inscestueux certe mais je l'aimais il avait voler mon coeur au jeu de la bouteil en m'embrassant comme un Dieu.Cet été la, on s'est embrasser, on s'aimais comme des fous.Mais on ne se l'avouait pas de peur de paraître pour des idots
qui son pas hétéro et qui son très incsestueux.Nous nous embrassions avec passion et plein de désir jusqu'à temps qu'on n'aille trop loin..Sa n'allais jamais plus loin qu'une fellation si intense qu'un seul homme sur terre ne réssiterais à sa, même les plus hétéro du monde !Jusqu'a temp que nous rentriâmes chez nous pour nous retrouver face à face a la réaliter dure et simple comme elle est...
* Fin du souvenir de 3 ans *
Bon voisi le souvenir qui hante mes pensées jour et nuit sans jamais me quitter quasiment.Je m'appele Sébastien et j'ai 21 ans, je suis effectivement gay et fou d'un seul homme sur terre,mon frère.Je sais sa peu paraître fou de vouloir son frère plus que d'autre chose mais je rêve uniquement a cet instant qui sera magique lorsque nos deux corps ne ferons plus qu'un,que nos âme s'abandonne l'une a l'autre...
Mon frère je ne fais que rêver de lui mais maintenant il faudrait que je me décrive non?Alors moi, j'ai les cheveux bleu avec des yeux toutes aussi bleu mais un bleu émeraude très rare.J'ai un corp qui en ferais baver plus d'un, il est musclé et bronzé à point,j'ai un cul d'enfer et je me suis faites relouquer par plus de gay que je pourrais me l'imaginer et la tonne de nana qui me cour après...Ces vrai que je suis un mannequin a temps partiel et qui plait beaucoup a la gente féminine, mais moi ces dernière de m'interressent pas trop,elles m'ennuis à vrai dire.Présentement je suis habiller d'un simple boxer bleu avec une patte rouge a l'avant, je viens de sortir de la douche donc innévitablement les cheveux mouillé.Donc pour ainsi dire trop sexy, se qui fit bander le blond coucher sur le sofas qui avait les yeux mi-ouverts.
- Alors, bien dormi le prince ?lui demandai-je le sourire pris sur ma face.
- Oui comme un roi, et toi moi roi ?
- J'ai dormi comme un prince avec son roi très coquin a coter de lui pour lui répéter des mots si doux..Alors ton prince a toi il est parti ce matin ?
- Combien de fois faudra t-il que je te répète de ne pas m'embêter avec sa ?J'ai encore le droit a une vie privé non ?me demande t-il bougonneux.
- Euh avec moi la vie priver sa existe pas encore faudra t-y faire mon beau, pi en plus comment ta gémis hier je dirais que sa dois être un sacré bon coup se..?
- Dan,anchaina t-il, pi comment tu pourrais savoir que s'est un bon coup si toi t'as jamais coucher avec un mec ?
- Ben s'est pourtant claire Joèle, moi j'attend l'homme idéal tandis que toi, homme tel que tu es, cherche juste du sexe et rien que du sexe.Malgré que c'est normal a notre age...
- Entouka t'as raison sur un point c'étais un sacré coup,me dit-il en partant pour allé prendre une douche.
- Hey je te ferais remarquer que t'es nu monsieur,lui dis-je le souffle souper par la beauter sublime qu'offrait son corp plus que merveilleu.
- Oui et alors? peut-être que j'ai envie de me faire sauter dessus par le plu beau des mannequins encore puceau, pensa t-il avec erotisme.
- Bien sa fait que tu es carément trop sublime comme mec, je descendi mes yeux vers le bas, je comprend pourquoi tu a de nombreuse conquète d'acumuler!
- Et tu as pas idée a se que je veux faire la, maintenant,pensa t-il encore une fois.Je dois allé prendre ma douche la.
- Ok vas y, je ne tent empêche pas voyons.
Quand il fut rentré dans la douche, je me suis casiment demander pourquoi je ne l'ai pas rejoint, mais je savais qu'il voulait exactement que ji aille mais moi, résonable comme je suis, je vais attendre le moment ou il s'en attendra le moins du monde.Lui,le beau et unique Joèle, avait lui 23 ans, c'étais un blond naturel qui avait des yeux d'un vert casiment anormal tellement il vous transperçe l'âme.Je dois avouer un truck, hier c'étais le comble...je me masturbais et je gémissais juste a entendre mon frère jouir, je n'avais qu'une envie c'étais d'être en lui et me perdre dans ses yeux.Joèle est un gars qui n'a que de fin muscle, admettons que je suis plus muscler que mon frère.J'ai tellement honte de se que je dis, moi amoureux de mon frère en plsu que maintenant je suis assurer qu'il est gay avec le nombre de mec qu'il se tape par semaine...Une chance qu'on est Vendredi, j'ai pas de travail du vendredi a mardi cet semaine, sa change a toute les semaines.Mais bon sait pas moi qui va m'en plaindre,pensai-je avec une satisfaction soudaine.Lorsque Joème sorti de la douche j'étais complétement éblouît par sa verge énorme, il était encore sorti nu de la douche pour m'exsiter se mec, non mais quel culo...Mais il est trop bandant quand même.
- Hum pourquoi tu sort encore nu ?lui demandai-je tout en m'allumant un pétard bien mériter.
- Parce que j'ai encore le droit non ?Je suis encore chez moi la pi toi tu fume encore du pot et es-ce que je chiale pour autant?
- Oui t'as le droit mais tu es trop bandant comme frère! Pi jespère que j'ai le droit de fumer pi t'aurais pas a chialer tant fume autant que moi si ce n'est pas plus merde !... j'ai dit un truk qui faulait pas que je dise pensai-je.
- Alors comme sa je suis bandant ?Je te savais pas si attiré par moi a se point la le frèrot...T'es pas mal non plus toi,en me dehabillant du regard du seul vêtement que j'ai sur le dos.
- Mercie mais a présent je dois sortir alors... laisse moi passer pour allé m'habiller, lui dis-je quand je senti d'un coup son souffle chaud sur mon épaule complétement dénuder..
J'en peu plus la ...Je me revire de bors pour tombre sur son torse ferme et l'embrassa avec passion, sa langue ne se fit pas trop longue avant d'entré dans ma bouche et de chercher sa jumelle tant convoité.Sa langue est douce et chaude...
- Arrêt.. faut que je parte la... Je t'en pris...ahh..
Il n'arrêta pas et continuais à me jouer après les tétons et commença a m'embrasser dans le cou et sur mon torse, se qui m'arracha quelque râle de plaisir...Je stoppa sa net car je ne voulais pas être en retard a se rendez-vous.Et oui j'avais rendez-vous avec mon agent pour un prochain contrat de mannequin et aussi un entrevu si tous se passe bien.Alors je m'habilla rapidement et laissa Joèle en plan derière moi qui ne comprenait toujours pas se qui venait de se passer..