Présentation

Recherche

Créer un Blog

amour d'école

Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 05:33

Un jour d'été, moi Maxime , je l'ai revu lui, l'homme de ma vie dont je suis tomber amoureux fou en début de secondaire deux.Il est tellement beau, aussi beau que...qu'il est trop beau sa pas de génies , des muscle si bien dessiner...Bon reprenons si vous voulez bien, je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je finis mon Université  cette année car on est l'été pi elle est quasiment finidonc ..Mais bon, moi je suis blond aux yeux bleu foncé et du genre de gris bizarre autour de la pupille, je sais j'y vais dans les détails mais sa m'importe peu.J'ai un visage plutôt enfantin et je ne suis pas le plus grand mec du monde disons, je mesure dans les environs de 1,87m.Je suis quand même assez muscler, mais juste de fin muscle la, pas 100 kilos de muscle la ! Euh en plus je suis tout se qu'il y a de plus gay aujourd'hui, je suis habiller avec une chemise bleu foncé, se qui fait ressortirmon teint un peu bronzé, et des jeans serré noir.Et oui, tout se qu'il y a de plus banal pour une fin d'été ennuyeuse a mourir...Il reste en fait un mois, mais pour moi, qui fait la fête a quasiment tous les soirs et me ramène un mec différents par soir, c'est pas long.Surtout que sa me laisse plus grand temps pour séduire cet beauter qui a voler mon coeur au deuxième secondaire, Dave, ou plutôt son surnom donner par Shane, DD.Cette dernière est ma meilleure amie et celle de DD aussi.J'ai déja avouer mes sentiments a Dave , mais lui il avait une blonde et il a sûrement aucun sentiment a mon égard car il n'est pas gay au dernière nouvelle !Donc maintenant que je vous est parler du plus important dans ma vie , je vais continuer ma marche pour rejoindre Shane au Parc puis ensuite on parlera de tout et de rien comme d'habitude.Enfin arriver la première chose qu'elle me dit sont

- Pourquoi tu refoules tes sentiments en couchant avec un mec différents par soir ?

- Ben,... je sais pas, tout bonnement parce qu'il ne voudra jamais être avc moi ! dis-je d'un aire déconcerté.Entouka parle moi en pus , je l'avait quasiment oublier ...

- Pfft pas vrais sa, tu l'aime a mourir bordel depuis le sec 2 ! dit-elle avc sa voix anti-sarcastique.

-Ok ta raison... mais, je voudrais juste l'oublier parce que sa gâche ma vie la...Je l'aime mais s'est pas réciproque donc aucune chance ... dis-je avec une pointe de désespoir dans ma voix que je n'est pas pu retenir.

- Bien ta une chance la, il est célibataire... Alors vas y fort mec !

- Je peux pas, je rougis comme un poisson rouge quand il est la pi je chercher toujours mes mots pi je parle louche, donc totalement impossible de l'approcher de près , toi par exemple... tu peux lui parler de moi.dis-je bêtement.

- Ben oui pi risquer son amitié ? nan... ok pi merde je vais lui parler mais tu vas m'en devoir toute qu'une la Max.

- Mais oui t'inquiète , merci la pi je dois y aller j'ai un party a soir, bye.dis-je en m'éloignant.

- Ok fais attention à toi la, bye.fait-elle en courant pour aller chez elle.

Bon de retour chez moi, je suis sur mon lit entrin de penser à se que ma dit Shane , en même temps que de dessiner des coeurs.Depuis le temps je me suis améliorer avec le temps en dessin.Mais bon la je dois me préparer pour le party de se soir.Un léger detail, je sais jamais avec qui je baise durant le party, je veux dire c'est pas mes amis, ses plus des One Nights que d'autre chose donc .. je connais juste leur nom défois même pas !

Entouka, je vais me prendre une bonne douche avant de choisir mon linge et tout la.Bon apres une douche interminable je sortis et alla choisir mon linge.Je crois que je vais porter une chemise noir entrouverte et des jeans bleu serrer.Le choix est fait, je veux en faire baver plu d'un , en plus je vient de me teindre noir alors les mecs faites attention a vos fesses se soir je suis dans la place!

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 05:35

Enfin arriver au party!Je pensais jamais y arriver avec cette bus bondé de monde, surtout des gays, mais bon léger détail.Ce party se trouve chez un de mes amis gays, évidemment, qui est Sacha, un ami de toujours mais que je baiserais jamais avec lui.Bon je crois qu'il va y avoir des beaux mec sinon moi je décampe de la tout suite.Hum...un beau mec droit devant, un châtain avec des yeux gris à en perdre le souffle.Il a un gilet noir très  serré qui fait paraître ses muscles si finement dessiné et avec un cul d'enfer...

- Ta finis de me mater ou il te manque encore des détails sur moi que tu n'aurais pas remarquer ? me demande t-il avec un sourire a fondre en dessous(désoler l'expression^^).

- Euh je te matais pas la...pi shite tu m'as démasquer,dis-je avec un aire provocateur, tu me plais tu sais, tes trop splendide comme mec .

- Sa sent la drague à plein nez sa mec!Mais bon, tu me plais aussi à moi, tu dois être un des plus canons de la place si s'est pas déjà toi!me dit-il un aire amuser dans le regard.

- Oui, mais on va danser beau mec?

- D'accord mais appelle moi par mon prénom...

- Ok , sait quoi ?

- Kyle et toi sais... Maxime ?

- Oui exacte!dis-je avec se sourire bête sur ma figure.

Kyle me pris la main et nous allâmes danser tout les deux.Lui et moi dansions si colé que je pouvais sentir sont souffle sur moi,

Kyle avait poser ses mains sur mes hanches et les faisaient bouger comme un expert sur quasiment tout mon corps.J'étais colé de dos à lui et dansait une danse très torride, à vrai dire j'étais au huitième ciel quand la music passa à un slow...Il ne se détachait pas plus de moi, il devait avoir la moitié d'une tête de plus que moi lorsque, magie, il m'embrassa...Bon c'était pas nouveau pour moi, mais lui, j'avais un sentiment de déjà l'avoir embrasser, et si je l'aurais embrasser crois moi que je m'en souviendrais!Ce baisé... à se qu'il joue bien avec sa langue ... Il jouait avec ma langue et s'enfonça un peu plus, nos langues dansaient un tango torride et très Hot.Ce baiser sensuel et trop bon ne voulait plus s'arrêter, ou du moins on ne voulait plus l'arrêter, une bonne minute plus tard on mit fin à ce baiser si ardent de désir et on se regardait fasciné l'un par l'autre...

- Dis moi Kyle, est-ce qu'on se connaît? demandais-je certain que je l'avais déjà connu ou du moins aperçus.

- Oui, on se connaît Max souvient toi quand on était jeune, on a déjà sorti ensemble, on s'aimait tellement puis ensuite j'ai dû déménager...me dit-il tendrement à l'oreille,souvient toi max je tant supplie parce que moi, je ne t'es pas oublié, même que je suis venu ici pour te revoir toi...me dit-il les larmes aux yeux.

- Oui, je me souvient de toi, lui dis-je en lui tassant une mèche de cheveux rebelle, je me souviens de toi par coeur, comme la dernière fois que l'ont s'est embrassé,ces se qui a déclenché cette question dans ma tête, est-ce que je le connais et oui il s'agit de toi, mon premier amour de jeunesse.lui dis-je avec une voix douce et en resserrant nôtre étrainte qui me paraissais un éternité.

- Tu sais, je t'ai toujours aimé malgré les quelques amants que j'ai eu après toi Max.

- Moi, ces pas mon truc les relations durables tu sait Kyle...

- Oui je sais Max, je me suis renseigné sur toi avant de venir te voir ou plutôt que tu me remarque, j'ai entendu dire que t'as coucher avec un gars différent chaque soir de l'été... Est-ce que s'est vrai ?

- Euh... oui, je sais tes pas fier de moi ? moi je m'en balance mais toi tu veux tu te retrouver dans mon lit ce soir ou tu préfère être une de ces pédales qui croient vraiment en l'amour et qui attend le prince charmant ?

Cet fois je crois que j'en es trop dis car il m'attrapa la bouche et m'embrassa comme seul lui peu le faire ... Un baiser brûlants mais qui ne brûle pas temps réel, j'ai tellement chaud de partout que j'ai arrêter ce baiser passionné et rempli de désir, pour lui poser cette question..

- Alors dans mon lit ou tu es une simple pédale rêveuse? demandai-je me voulant provocant.

-Si s'est les deux ?

- Moi je veux pas d'his...

Il m'embrassa cet fois d'un simple bisou et se mit à courir, moi je le suivis car je voulais un peu plus que ces baisers passionné et chaud...

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 29 novembre 6 29 /11 /Nov 00:21

Quand on est enfin arriver chez lui, on était tout les deux haletant pour cause de cette course nocturne.Il n'avait quasiment pas ouvert sa porte que je pris possession des ses lèvres chaude et exquise, il approfonditce baiser en entrant sa langue qui chercha immédiatement sa jumelle qu'il na eu aucun mal à trouver.Ses mains se laissèrent erré sous ma chemise et déboutonna bouton par bouton sans pour autant lâcher mes lèvres gourmandes.Je ne sais pas comment on s'est rendu dans sa chambre mais on était sur le lit et je frôle la bosse qui c'était former sous ses jeans et lui eu un petit gémissement.J'entrepris d'ouvrir sa fermeture éclaire et commença à masturber sa queue qui était déjà en train de bander, lui il gémi encore plus mais n'arrêta pas de m'embrasser pour autant , sa langue était très gourmande, alors je lui enleva son t-short et y découvrit un superbe torse muscler et bronzé a point.Lui c'était claire il avait du temps pour...

- Bordel que.. je vais ...ahhh

Il n'eut pas le temps de finir qu'il jouit de plu belle..

- Alors tu es sur que..tu veux allé jusqu'au bout Kyle ? lui susurrèrent à l'oreille.

- ahh..Oui !! continu fait moi se que tu veux Max...

Alors la je lui demande d'enlever son jeans qui commençais a être trop serré pour lui et a mon goût,j'entrepris de même en enlevant mon jeans..et mes boxer se qu'il fit aussi.

- Wow tes superbe max... es-ce que je peux ?me demande t-il.

- Oui, j'en est plus qu'envie... fais toi plaisir kyle..dis-je sensuellement.

Alors la il alla prendre ma queue en bouche mais il m'embrassa avant en toute passion et désir pour ensuite joué avec mes tétons et me donné des bisous dans le coup, se qui est pour dire, un point sensible.Alors la c'était le comble, il descendit vers mon entre-jambe avec une lenteur sûrement calculer car il me faisait languir et la ...Il commença a lécher le bout du gland, puis il licha le bout et ensuite il la prit en bouche et commença de long va et vient langoureux sur ma verge bien dresser..Je le sentais que j'allais éjaculer..

- Je vais...ahhh..éjacul...AHHH

Il avala toute entier ma semence et vient m'embrasser pour que je goûte a ce fruit exquis mais étrange.Cette fois il m'embrassa avec gourmandise, il fourra sa langue direct dans ma bouche, on aurait dit qu'il avait un envie presque bestiale...Alors la il arrêta nôtre baiser et me pris 2 doigt et les mit dans sa bouche d'un aire provocateur, m'indiqua ou les mettrent mais je le savais déjà .Je lui rentra en rentras, et il n'eut pas mal, puis vint le tour du deuxième il commença a gémir, donc je le fis se mettre a quatre pattes.J'étais presque sur qu'il n'avais jamais...

- J'ai jamais essayer comme sa est-ce que sa fait mal ? me demande t-il tout rougissant.

- Non ne t'inquiète pas mon beau...

Alors la, ja la rentrais avec douceur et lenteur calculer car je ne voulais pas lui faire de mal...Un peu plus tard(10 sec après)je commençais a faire des long va et vient et au fur et a mesure, je donnais de plus en plus de coup vite de va et vient..Je commença a le masturber et il gémissait de plus belle tel que si on avait des voisins il nous aurait entendu..

- Maxx.... Je .. Je .. Ahhhh!! il me jouit dans la main en même temps que je jouit à l'intérieur de lui en un gémissement de plaisir.Je me retiras tranquillement de lui et alla m'installer à coter de lui qui était allonger, on s'endormit quelque instant après.La nuit passa rapidement, quand je me suis réveiller, il dormait toujours alors je me suis lever sans un bruit , il est .. 1 heure de l'après-midi!!!!Bordel c'est vrai qu'il était bon au lit...Bon je vais aller prendre une douche, que sa fait du bien le jet chaud sur mon corps.Je suis rester au moins 3o minute sous la douche car quand je suis sorti je sentis l'odeur de petit déjeuné..

-Hum.. Oeuf, bacon , petite patate et ... taost. pensai-je.

J'étais arriver dans la cuisine avec une simple serviette autour de la taille.Il m'embrassa sur la bouche et moi j'allonga se baiser d'une extrême douceur.

- Bon matin mon prince,me dit-il.

- Bon matin à toi aussi mon beau,lui répondais-je.

Après sa nous avons parler de tout et de rien pendant nôtre repas et nous sommes promis de nous revoir mais nous ne sortons pas ensemble pour autant, au contraire, on s'encourage a voir d'autre personne.Il me demanda la question que je hais le plus ....

- Alors ta tu une personne particuliers en vue?

- Euh... ouais mais ces un hétéro pur et simple donc j'ai purement aucune chance avec même si il serait drogué ou quoi que se soit...

- Je vois ... Tu couche avec du monde pour oublié ton amour pour lui.Mais si tu réussis à coucher avec Max, c'est sur qu'il va pencher pour les gays avec se que tu m'as faites hier la ... Tes toutes qu'un bon coup toi je comprend pas ton hésitation envers ce mec Max!

- Ben sais pourtant simple...S'est juste un abrutis d'hétéro de Dav..j'ai faites une belle connerie en lui disant son nom pensais-je

- Comme sa t'es tombé amoureux d'un prétendu Dave ?

- Ouais, entouka faut que j'y aille ... Bye Kyle!

- Ouais à mardi prochain la..Bye pi pense y a se mec je suis sur qu'il en vaut la peine

- Ok j'y penserais en rentrant chez moi... Oui a mardi la

Je sorti en courant de chez lui, j'avais le coeur battant et mes larmes ne voulant plus arrêter de couler par le sentiment de peine qui m'envahi a cet instant précis.Trop de sentiments étaient présent, la joie, la peur de le reperdre lui,Kyle, et la peine que Dave ma faite.Malgré tout je refoule mes larmes et commence a penser à un plan pour séduire ce bel étalon que je voulais conquérir.Je serais près même a arrêter de baiser à TOUT les soirs juste pour l'avoir lui,Dave , près de moi ...

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 29 novembre 6 29 /11 /Nov 23:02

Je continuais ma marche tout en pensant a trop de trucs inutile,je pense que je vais appeler Shane dès mon arriver chez nous..Mais qu'es-ce que je raconte !On vit ensemble!Putain comment j'ai pu oublier se détail si important ?Aucune idée...Shane est plutôt une solitaire a l'allure gars ou gothique, elle a les cheveux noir bleuté et a des yeux vert très étrange mais pourtant elle ne porte pas de verre de contact.Elle est très, disons, spécial comme amie, en faite elle est comme moi gay ou plutôt bi mais bon sa , sa la regarde elle et non mon moi-même.Shane est très bien faites et si je dis bien si je serais une fille j'y ferai pas mal..Bon sa reste que on est les meilleurs amis du monde depuis secondaire 2 je crois, fait ben frète dehors pour une journée d'été qui s'annonçait chaude bordel la, bon enfin devant chez nous, a pi shane... elle a toute qu'un beau cul !A peine ai-je ouvris la porte qu'elle se précipita vers moi.

- Non mais Dieu du ciel t'était partis ou encore Max ?me demande t-elle visiblement inquiète pour moi.

- Euh... chez mon amour de jeunesse la, tu te souviens Kyle? le gars ...

- ..,Oui châtain aux yeux gris trop frappant la ? si je m'en souviens? c'est sur mec, il est venu un temps ou tu me parlais juste de lui...Surtout la fois ou es-ce que ton père t'avait pogner entrin de l'embrasser pi qui s'en avait même pas rendu compte.T'inquiète pas je vais toujours me souvenir de lui !me dit-elle en se tapant sur le front.

- Ouais se gars la, ben le party que je suis allé il était venu juste pour me voir moi.

- Hum sa me dit rien qui vaille mais continu.

- Bien se que je m'apprêtais a te dire ces qu'on a danser puis qu'après on est allé baiser comme des bêtes chez lui, même si c'était plus une "baise de retravaille" comme j'aime les appelés!

- Tu changeras donc jamais toi !J'espère que tu es près à arrêter de baiser tout les soirs parce que je t'es degoter un rendez-vous pour Samedi prochain avec..

Elle n'eut pas le temps de finir que je dit le reste de sa phrase comme pour me convaincre de se que je venais d'entendre par .. sa bouche !!!

- DAVE !!!!!! Youppi...Merci !!! Je te remercie milles fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lui dis-je en l'embrassant sur les joues et sur le front.

- De rien, mais se n'es pas gagner la, je lui es juste dit que sa te tentais de le revoir pour discuter ami ami la .

- Mais non, tu me connais mal ... Moi quand j'ai un RDV avec quelqu'un il finit dans mon lit et rare sont les fois cette été ou je n'es pas baiser un mec je te signale et toi tu es la pour en témoigner ok ? On vit ensemble alors tu dois savoir que j'arrive a peu près toujours a cet heure la mais tu persiste a toujours t'inquiéter comme une malade toi ! tes juste une accro du stresse ou quoi??

- Na.. mais je m'inquiète moi pour mes amis même quand je sais que t'es entrin de baisé un autre mec pi DD lui il sera pas un coup parmi tant d'autre si tu l'as parce que t'as toujours rêver de l'avoir alors quand tu vas le baiser tu ne diras plus se terme tu vas dire j'ai faites l'amour avec se dernier hier, pi Max je t'interdis de coucher avec quelque sois le mec que tu vois parce que j'ai jurer a Dave que tu serais clean quand tu irais le voir...

- Euh depuis quand il veut pas que je baise avant de venir le voir celui la ? pensai-je avec un espoir qui sembla naître dans mes yeux mais dans mon coeur aussi.

- Entouka l'heure du dîner est dépasser moi je dois y retourner ! Bye Max a tento si t'es encore la.me dit-elle avec se sourire en coin qui ne la quittait jamais mais qui faisait tout sont charme irrésistible.

Bien oui, j'ai pas la même horaire qu'elle car je vais a Une école D'adulte dès cette année et elle a va a même école mais elle a des cours particulier pour l'été, surtout pour son francais pi sont édu..Shane a loffe tout mais quand on dit tout, ses tout ses cours de piscine donc elle l'est reprend l'été mais comme elle dit "avec une superbe nana qui baise trop bien".Mais bon on s'entend que sa ses pas mon type la .. moi je dirais plus vers les mecs, surtout UN mec en particulier que j'ai optonu en RDV avec!Je me demande encore pourqoi il veut pas que je baise avec un seul gars jusqu'à Samedi prochain sa me laisse encore,*moment de réflexion*, 3 jours! 3 jours sans baiser,pfft il me prend pour quoi lui ? Je suis totalement capable pi , pourquoi il a caser avec sa blonde lui ? Bof trop de question pour rien je crois que je vais allé me payer un souper avec un vieil ami a moi..

- Allô ? dit la fille à l'autre bout du file.

- Salut Marc est tu la svp ?

- Oui un instant... MARC QUELQU'UN POUR TOI AU TÉLÉPHONE !!!!!!

- Salut ? Sa va ? Désoler pour ma mère qui t'as surement crever les timpants, je suis sur qu'elle s'en vient sourde !

- Sa va moi, sa te tente tu un souper au resto entre vieux ami ?

- Ben oui pourquoi pas ? On vas manger dans un fast-food ou dans un resto tellement chic que les riches ont de la misère à se payer?

Le coter sarcastique de Marc-Antoine me rappellera toujours lui de sa couzine Shane...

- Dans un fast-food abruti ! Au Subway sa te plais sa mec ? dis-je en étouffant un rire trop bizarre.

- Ben clean mec, on se rejoint la-bas à quel heure ? Moi 17:45 sa serais trop parfait pour moi la, toi tu peux tu a cet heure la ?

- Oui, a tentô Marc! Bye.

Marc-antoine est le cousin a Shane en plus un vrai canon de première pi c'est un de mes nombreux ex.C'était juste une expérience pour lui mais on est quand même rester de bon ami qui niaise de tout et de rien.Sa va juste me faire le plus grand bien du monde de parler au monde extérieur.Bon il faut que j'aille prendre la bus si je veux pas être en retard et manqué se rendez-vous plus que mériter avec mon vieil ami Marc.Sa me fit tout drôle de penser a Dave sous un autre angle...Je parle sortir avec lui la, moi je m'étais juste imaginer baiser avec ce mec mais maintenant que j'y pense, j'aimerais sa me réveiller a coter de lui chaque matin et être blotti tout contre son torse si muscler...

- Bon enfin il est déjà la lui c'était pas trop tôt..pensai-je

- Je m'apprêtais a crever de faim si tu arrivais pas mec

- Puis moi hein, j'avais hâte de te voir la, sa fait un bail qu'on sait pas vue et raconter toute sortes de conneries toute plus étrange les une que les autres.finit-il par dire malgré le rire qu'il affichait.

- Alors on va commender la avant que je me fasent manger par des mouches insésente?

- Toujours un humour aussi étrange d'anormal toi a se que je remarque.me dit-il en même temps qu'on allait vers le contoire pour choisir nôtre sandwich.

- Vue que je suis un habituer.Sa serais la même chose chef !di-je avec un sourire moqueur et un clin d'oeil à l'intention du chef.

- Ok mon beau !et il me rendit mon clin d'oeil.

- Tu pogne toi ou ta déjà baiser avec se type ? me murmure t-il a l'oreille, visiblement surpris par ce juste venant du chef.

- Je pogne, je l'ais baiser et je suis un habituer..lui soufflai-je dans son oreille.

La commande fini, on alla s'installer proche d'une fenêtre qui donnais un angle magnifique a la baie.Que la mer était déchainé ces temps-ci.

- Alors t'as baiser se beau mec toi ? Tu pogne tant que sa ?

- Et oui, sa te surprend tant que sa ? Moi je baise avec au moins un gars par soir si ses pas un le matin et deux le soir alors sait surement pas moi qui manque de baise mon vieux !

- J'ai jamais dit que t'étais un manque vieux, j'essaie de te faire comprendre que je suis moi aussi virer de ton bord.Les femmes sa vaut pas de la merde comparer a une bonne queue.

- Ouais ... j'en crois pas mes oreilles! Toi t'es virer gay? Na ... je te crois pas mec, t'as tu déjà baiser avec un mec ou t'es toi aussi une pédale de première ? dis-je avec le plus grand sérieux du monde se qui le fit craquer de rire, alors la j'ai sût que c'était pas vrai car j'ai appris avec le temps que dans sa famille la quand ils rient, c'est qu'ils mentent.

- Très drôle de voir ta tête mec, mais je peux t'assurer que j'ai déjà sorti avec des gars mais sa allaient jamais loin, une fellation par si une autre par la, j'ai pas encore baiser avec de mec mais j'aimerais vachement sa ! me dit-il le plus sérieux du monde.

J'en revient pas , lui gay??Non sa se peut juste pas la...Après avoir fini de manger je partis en direction de chez nous après de nombreuse blague sur lequel je ne pouvais plus baiser jusqu'à Samedi prochain.Il m'a dit qu'il trouvait sa dommage bien sur je ne le cru pas un instant.J'arrivai bien vite chez moi et m'endormis comme une masse dans mon sofas si confortable, je m'étais pas rendu compte a quel point il était rendu tard...Je m'endormis sur des penser plutôt prometteuse pour Samedi.

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus