Présentation

Recherche

Créer un Blog

amour d'école

Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 01:14

Se qui ma réveiller m'a beaucoup surpris venant de la part de Shane...Premièrement elle ne sait même pas que je suis la,elle doit penser que je suis pas la entrains de baiser à quelque part.Puis deuxièmement je suis entrain de l'entendre baiser..Avec UN GARS! Je sais vous me direz qu'elle est bi et que s'est normal, mais ces la première fois que je l'entend parce que elle sa doit faire plus d'une fois qu'elle m'entend baiser avec des mecs.Bon j'ai juste a prendre mon mp4 sur la table basse à coter de moi..Bon enfin un peu de calme,je me rendormi sur la toune Sorry de Buckcherry.

Le lendemain matin,quand j'étais encore un peu endormi, je vis un superbe mec en boxer Pedro bleu avec une camisole qui moulait a merveille son torse muscler..Bordel si c'est avec se mec qu'elle a baiser hier, elle est la pire des tombeuses de se siècle!

- Salut, tu veux ma photo peut-être mec? me demanda t-il avec dégoût.

- Non sa va être correct...Ce mec me rappelle vachement quelque chose, pensai-je.

- Bon ben clean parce que moi j'attend ma petite amie la.Es-ce que sa lui prend toujours du temps a prendre sa douche?

- Ouais, et même que parfois s'est pire mec ! lui dis-je avec un découragement certainement présent dans ma voix.

- Sa va être long, ils faudrais mieux sympathiser dans se cas sa fais même pas dix minutes qu'elle est dans sa douche.me dit-il avec un amusement certain dans sa voix chaude et avec un sourire charmeur accroché a ses lèvres qui ne le quitte pas.

- Ok fesons sa, mon nom a moi ses Maxime toi ?

- Moi ses Jérome Tremblay alors toi tu sautes des mecs alors ?

- Oui, sa te derange peut-être ?

- Non mec je m'en fou royalement que tu sois homo ou hétéro.Pour moi tous se qui compte ces le bonheur a ma princesse..me dit-il avec des étoiles dans les yeux.

- Alors la je me souvient de toi Jérome!Tu te souvient pas de moi et de Shane?

- Bien, évidemmant que je m'en souvient a ses temp la elle se prétendait lesbienne alors qu'en fais elle est bisexuel, les temps change l'ami..Ah pi toi tes le gay qui se tenait toujours avec ?

- Oui sait sa Jérome, toi t'as pas changer, toujours aussi indiscret.Toi t'as pas baiser avec mon amie hier?en imitant sa voix.

- Ouais pi sa je peux t'assurer l'ami que cet nana c'est la meilleure que j'ai rencontré coté sexe tu peu en être sur, je la laisserais pour rien au monde mec.Elle ne m'échapperas pas cette fois encore..dit-il en regardant toujours fixement la porte de la salle de bain.

Moi je ne voulais pas me virer du coup que Shane soit entrin de lui faire un striptise langoureux.Je veux même pas penser a sa bordel!

- Alors comme sa on parle de moi ? dit-elle en donnant un baiser rempli de tendresse a l'intention de son amoureux.

- Toujours ma belle.Alors t'es prète à y aller ma belle ?

- Ok on y vas, bye Max a plus tard.On se parle plus tard finit-elle par dire en un murmure a peine perceptible.

Après que ces deux la parte, qu'es-ce que je pourrais bien faire de ma journée?Aucune espèce d'idée, moi j'attends juste Samedi avec un impatience plus que commun.Je vais juste aller prendre une bonne douche et fumer de la marijuana jusqu'à temps que sa tourne autour de moi.Je vais rester en boxer aujourd'hui je crois.Bon un bon bat bien mériter, ce n'est pas la première fois que j'en prend et je connais les cachetes de Shane par coeur.Je dirais pas que s'est une vrai cheminer mais quand sa ne fait pas son affaire ou qu'elle s'invente encore des bebittes elle doit fumer 2 a trois bats par soir, c'est rare mais sa arriver quand elle est sur le bord de pété une coche.Mais j'en reviens pas qu'elle ai coucher avec Jérome, pas se petit baveux la, mais en même temps il est tellement rendu beau mec que sa serait presque mon genre de mec à moi!Mais bon faut que j'arrête de fantasmer sur le mec a ma colocataire.Samedis vive samedi bordel que j'ai hate... et si je m'offrais un petit party se soir ? Sans baiser aucun mec par exemple se qui va être..contrôlable, oui.Alors toujours avec un bat entre les lèvres j'alla allumer la TV et écoutais un émission a musique + je crois,il est, *un moment pour regarder*,1 heure de l'après-midi, pas si tard que sa quand même je resta planter devant la télé jusqu'à temps que Shane arrive sa veux dire vers 17:23.

- Alors tu le trouve comment ?me demande t-elle avec un sourire magnifique sur son visage d'ange.

- Bien mais..T'aurais pus choisir un mec avec de la classe,non mais Jérome LE Jérome?

- Bien oui on c'est rencontré et sa la tout de suite cliquez entre nous qu'est-ce que tu veux que ji fasent moi ?Il est beau comme un Dieu ET amanché comme un Dieu, si tu vois se que je veux dire,me fit-elle avec un clin d'oeil.

- À vu comment tu a gémis hier je dirais sa oui!

- S'cuse moi mec,me dit-elle quand elle commença a rougir, je savais pas que t'étais la, je pensais pas que tu allais tiendre t'as promesse...me dit-elle encore tout ou plus aussi rouge qu'une pivoine.

- Ces pas grave, j'avais mon mp3 avec moi se coup la mais fais gaffe remarque quand je suis la et quand je le suis pas sa me tente pas de te repogner entrain de baiser ok ?

- Bien oui mais faudras t'y faire a lui, il va venir plus souvent maintenant que je sort avec lui...

- Tu sort avec L-U-I??lui ai-je presque crié au visage.

- Oui ...Se n'est pas de ma faute sa quicker tous suite entre nous pi...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je parti en direction de la douche.Trop furax pi en plus je pouvais pas sortir dehors je suis en boxer donc mal foutu di aller!Une bonne douche frète pour refroidir ma colère encore bouillante, non mais quand je pense a se mec,Jérome qui sort avec ... Na sa se peux pas la, pas elle avec lui, bof je vais arrêter de me battre dans le vide je sais qu'elle est une vrai tête de mule et qu'elle fera qu'a sa tête que moi je veuille ou non.Après avoir sorti de la douche j'alla m'excuser auprès de Shane.

- Excuse moi Shane pour tento j'étais fru la...Tu me pardonne tu ? demandai-je d'une toute petite voix piteuse.

- Bien oui, comment te résister avec cet aire la ? Pi de toute façon tu serais sûrement pas déménager tu l'aurais accepter avec le temps.Pi moi je serais sorti avec pareil même si j'aurais pas voulu mec !

- Je sais, ses sa que je me suis dit pour me convaincre que j'avais l'aire noix de même ...Toi t'aurais pas fait sa alors je me suis résonner moi-même.

- Ouais, pi qu'es-ce que tu fais a soir ?

- Je vais sûrement dans un party ou une soirée la pourquoi? pi non je baiserais pas... juste quelque danse sensuel et des baisés parce que moi la je suis en manque de sexe, a pi ton cousin il est gay..

- Na Marc-antoine????Bof sa m'étonne pas moi la, avec toute les rumeurs que j'ai entendu courir a son sujet...Il parait qu'il est toute qu'un tombeur de ses dames et hommes!

- Moi sa m'as étonné entouka, pi moi je dois aller choisir mon linge la.Si je veux sortir se soir.

- Promet moi juste une chose, que tu baiseras avec aucun gars en aucun cas d'accord ? me demande t-elle très sérieuse.

- Jurer cracher, fi-je en fesant semblant de cracher,Je ne coucherais avec aucun gars, di-je avec un certain amusement, Capitaine!

- Très drôle matelots, alors moi je vais me coucher je suis brûler la!Avec la nuit que j'ai passer...dit-elle d'un aire coquin.

- M'oui, moi je vais aller m'habiller si je veux pas rater une autre soirée endiablée!

Dès qu'elle fût coucher j'alla me choisir quelque chose de simple pour me vêtir, t-short noir avec un groupe dessus, que bien sur j'ai emprunter a Shane et des jeans emple mais pas trop , juste pour dire qu'il ne sont pas serrer la.Je pris ma bagnole cette fois, bien oui j'ai un chars et il est modifier !Vous vous demander sans doute comment un petit étudiant comme moi peut avoir un chars comme sa, ben voila cette auto, elle est a Shane ses parents sont riche et elle a sa Supra don elle a toujours rêver! Certes très cher pour un si beau bijou mais elle le voulait donc elle la eu, elle a toujours tous se donc elle veut..Bon assez radoter je suis déjà rendu avec un bolide comme sa.

La soirée s'annonce assez bien il y a du beau monde pour les rare fois ou il y en a.Après quelque danse endiablé avec un certain, Jason, Éric ,Steven et ...Fred, je suis allé boire un verre de bière.Bien mériter je dois dire..Le spectacle a la quel je suis témois m'as tout ouplus surpris, L-U-I avec CE TYPE !Non pas MON Dave? Si c'est bien lui, c'est se type qui me déshabille du regard depuis tento, je n'avais pas remarquer a quel point il a changer lui.Si je m'offrais une danse avec lui? Il ne se souvient peut-être pas de moi tout comme moi je me souvient de lui parce que moi j'ai changer comme se n'est pas possible, personne peu changer autant que moi apart Shane!Il vien s'assir près de moi.

- Alors je t'en paie une ? lui demandai-je en pointant ma bière.

- Ouais pas de refus ! me fit se dernier avec étonnement.

- Deux bières s.v.p!!, alors toi tu t'appele comment? lui demandai-je encore une fois pour être sur de mon doute

.

- Moi ? c'est Dave, toi?

J'en reviens pas s'est vraiment lui, il faut vite que je me ressaisisse.

- Moi , Maxime.

- Quel coïncidence, demain j'ai rendez-vous avec un de mes anciens amis don le nom est Maxime ..Il ne s'est pas encore que je suis gay, s'est pour sa qu'il faut que je le vois..Je sais pas pourquoi je te dis tout sa mais t'as vraiment l'aire intéresser!

- Ben sa me dérange pas que tu me parle de ta vie, je suis toujours intéresser par se que les gens disent de sur leur vie.Surtout quand j'adore cet personne..pensai-je tout bas cette dernière phrase.

- D'accord, pourquoi tu m'as payer une bière ? on se connais même pas.

- Je suis comme sa !Sa créer des liens fort quand je paye de la bière a du monde...Surtout qu'il faudras plus que tu te rappelle de moi demain..pensai-je encore une fois avec amertume.

- Ouais si tu le dis, sa te tente une petite danse mon beau ?

- Ouais mais , après une coupe de bière d'accord?

- Ben correct l'ami..

Alors nous discutions de tout et de rien pendant une bonne heure jusqu'à temps qu'il me demande d'aller danser avec lui.Alors je pris sa main dans ma main, sa main est si douce et forte, et nous nous dirigions vers la piste de danse quand tout a coup...Il vomit tous se qu'il a put avoir manger dans la soirée!Je l'aida a se relever, malgré tous les regard poser sur nous, je sortis sans nettoyer et parti me promener a travers la ville jusqu'à temps qu'il me disent que je venais de dépasser sa maison.Sa maison une fois a l'intérieur était spacieuse et très belle.

- Je dois partir, ou est ta chambre ? lui demandai-je en un murmure.

- En haut a gauche je crois..non a droite,je sais plus moi !

- T'inquiète je vais la trouver reste la.

- M'ok...

Je montis a l'étage et i découvrit trois chambre avec salle de bain i compris, s'est a se moment la que je compris qu'il étais sans doute mannequin ou que ses parents étais riche comme des As.Je redescendis et alla le chercher pour le monter en haut et le laisser dans sa chambre quand il me dit.

- Reste avec moi..Maxime je t'en pris..

- Non je peux pas, désoler...faut pas qu'il se souvienne de moi demain lui la.

- J'ai compris qui tu es Max...Reste..me demanda t-il encore une fois a moitier endormi.

- D'accord mais juste cette nuit, lui di-je en me placant dans le lit tant bien que mal.

- Merci ..je tent dois une mec..

- Non dors et demain nous verrons..lui di-je dans un murmure qui se perdit dans un profond sommeil mais juste avant dans un doux petit baiser sans défense qu'il ne refusa pas.Il s'endormit contre moi car il était mal au point alors nous dormons d'un sommeil lourd a cause de la boisson qu'on a consommer.

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 02:45

Le lendemain de nôtre petite soûlerie, je me réveilla le premier et alla prendre ma douche.Je me lève sans trop vouloir faire de bruit car Il était la, Dave.J'entra dans la douche, un doux jet chaud s'empara de moi, non mais attendez, des mains se sont glisser sur moi!

- D..Dave? C'est toi??demandai-je avec inquiétude.

- Oui, qui est-ce que tu veux que se soit?

Je ne parlais plus, je me suis retourner pour lui faire face, la douche sois disant passant est énorme.Je m'approcha de celui que j'aimais d'une façons plutôt provocateur.

- T'es bien amancher pour un mec toi ! me dit-il avec un envie certain dans la voix.

- Toi aussi tu en a toute qu'une Dave..

C'est alors que je lui vola sa bouche pour l'embrasser tout en le caressant dans le dos et je descendit sur les fesse.Ma langue qui cherchait sa jumelle la trouva avec une envie certaine et cet autre langue était sois disant très gourmande, si vous voyer se que je veux dire.Nos langue dansèrent pendant un bon moment une danse plutôt sensuel mais a l'intérieur de notre bouche.Un instant plus tard il arrêta le baiser et me présenta 2 doigt que j'ai licher avec gourmandise, se qui lui fît avoir un sourire pervers.

- Vire toi Max..me demande t-il d'une voix grave mais sensuel.

Je fît se qu'il me demanda et m'appuya sur le mur de la douche et il commença a m'enfoncer un premier doigt.Il avait remarquer que sa ne me faisais quasiment rien alors il en entra un deuxième et la je commençais a avoir de plaisir lorsqu'il me les enleva.Je compris a cette instant qu'il allait me pénétré.

- Si je te fais mal, di moi le...bb..dit-il en un murmure a peine perceptible.

- D'accord..

Sur ses dernier mots il s'enfonça tranquilement et non brutalement en moi.Quand il fût rentré, il commença des long va et vien en moi se qui me plaisais énormément et cela paraissait par les cris.Tout en me pénétrant, il commença a me masturber je n'en fût que plus heureux et j'ai toute autant plus de plaisir.Il fit de plus en plus vite ses va et vien en moi se qui pour moi, acselera ma respiration déjà saccader par tout sa, je poussais de plus en plus de cris, je gémissais..

- Je vais jouĩ...Ahhhh...me dit-il

Moi j'éjacula dans sa main et le réflexe que j'ai eu sait de lui licher la main avec une certaine provocation.Se qui l'excita encore plus, il continua alors ses va et vien en moi jusqu'à l'épuisement.Rendu dans le lit je me blottit contre lui et commença a l'embrasser dans le coup pour ensuite venir m'occuper de sa bouche.Je fît entré la jumelle tant attendu et commença a l'embrasser avec une passion et un désir encore présent malgré nôtre épuisement total.J'avais si chaud malgrer que je soit nu et sur les couvertes.

- Je crois qu'on devrait dormir mon ange, me dit-il tout doucement.

- Je le pense bien aussi..Mon amour..lui di-je dans un murmure qui se perdis dans mon lourd sommeil.

- Dors bien Maxime..il me déposa un bec sans défense sur mes lèvres déjà endormi.Nous nous somme endormis dans les bras l'un de l'autre, jusqu'au soir.

- Dave il faudrai vraiment que je parte, Shane va s'inquiéter pour moi..sa fait 2 jours que je suis pas rentré.

- Ouais...Elle ne sait pas encore que je suis gay, ne lui dit rien d'accord mon ange?

- Je peu bien faire sa pour toi mais...Est-ce qu'on sort ensemble Dave?

- Euh moi j'aimerais bien mais..il y a un petit problème.. me dit-il.

- Et sait quoi se petit problème?

- Je m'assume pas encore entièrement, j'aimerais sa mais si tu m'aime vraiment tu pourrais m'attendre?Je veux dire on pourra continuer a se voir la..

- Je sais pas, tu t'assume pas pi tu couche avec des gars ? sa va toi ? on fait pas sa mec!lui di-je avec fermeté.

- Mais, j'aime être avec un mec, faire du sexe avec un mec, sait juste que pour m'assumer gay sa va prendre plus de temps bébé, je t'en pris accepte le!

- Je vais voir a sa dans le fond..On serait des amants pour commencer puis on verra pour la suite? C'est sa que tu me dit la ?

- En gros oui, mais pas juste de la baise pure et simple de même la ..Maxime sincèrement je t'aime beaucoup et sa fait longtemps de cela..Sa remonte en secondaire 2 je crois.Quand j'avais su que tu me trouvais de ton goût j'ai capoter pi je suis aller voir Shane pour m'en assurer..J'avoue a cette époque je n'aimais ni les gars ni les bites d'accord ? Mais tout le monde fini par changer non?Me demande t-il finalement.

- Oui, j'accepte sa Dave, on va être amant pour le début..Alors tu vien chez moi ? Je te ferai remarquer que j'ai encore un rencard avec toi demain soir moi, lui dis-je en un sourire.

- D'accord je veux bien venir avec toi mais si Shane nous pose une seule question pourquoi je suis avec toi, tu lui dis que ses parce que j'étais trop saoul pour aller chez moi seul puis, continu t-il avec un sourire en coin, je n'es jamais annuler nôtre rendez-vous, on fera sa pour nôtre première sorti en dit ?

- D'accord, on fait comme sa mais on prend mon chars?

- Ouais quel marque t'as?

- Une Supra bleu, modifier un tentinet

- Toi ? Une Supra ??? pas plutot a Shane??

- Bien en faites oui ... lui di-je pendant qu'il me poussait.

- Bon dépêchons nous si on veux pas trop inquiéter Shane mon beau, surtout si tu as sont petit bijou!

Donc nous avons pris la route pour se rendre chez moi, sa ne pris pas si longtemps que sa car en même pas cinq minutes on était arriver.

- Est-ce que je peux t'embrasser avant qu'on monte en haut parce que moi , je tiendrais pas longtemps!

Alors il pris ma bouche, l'embrassa doucement puis cela allais avec la passion et sa jumel chercha sûrement elle qu'elle voulait et la trouva rapidement.Juste au moment ou sa allait être un peu trop chaud il arrêta sa la.

- On devrait monter Max..me dit-il haletant.

- Oui t'as raison mon amour.

Nous montions pendant que moi, je maudissait Shane d'être venu au monde car ces a cause d'elle si j'ai dût rentrer se matin!

Nous sommes enfin arriver en haut lorsque j'entendis Shane crier un truck dans l'appartement que je n'entendu pas.J'entra dans l'appart.

- Shane,qu'est-ce qui se passe ici?

- Rien, j'écoutais un film d'horreur et j'ai capoter quand j'ai vue cette face la..me dit-elle encore surprise, Toi t'étais ou ? J'étais morte d'inquiétude a ton sujet quand sa fait 2 jours que je te vois pas Max!

- Bien hier, moi et Dave, plus Dd s'est saouler donc je suis rentrer avec lui chez eux, pi on ses endormis la..

- Pi pourquoi tu rentre juste se soir?

- Parce qu'on se sentais pas bien fake on a dormi toute la journée Mis-qui-veux-tout-savoir-tout.

- D'accord, correct mais tien, t'es rentrer avec quelqu'un..

- Oui.

- Salut Shane!Sa va ?

- Oui sa va, toi ?

- Bien malgrer la journée d'hier, en faites je me souvient a peine de se que j'ai pu faire hier soir...

- Je vois bien se que tu veux dire, avec le tas de Slavko que t'as pris hier!dis-je impatient qu'il parte pour que je puisse le raconter a Shane.

- En faites j'ai besoin de te parler Shane.Peux tu partir 5 minutes dans ta chambre Max s.v.p?me demande t-il en se virant vers moi.

- Bien sur!di-je en le regardant avec une pointe d'interrogation dans l'esprit.Lorsque je suis rendu dans la chambre a Shane, faut préciser parce que moi j'ai pas vraiment de chambre, je dors dans le salon.Alors je pris le mp3 a Shane et écouta de la musique et laissa vagabonder mon esprit ou elle voulait bien partir.J'avais fermer mes yeux pour être encore plus dans ma bulle.Shane arriva sans un bruit et enleva mes écouteurs.

- Il est parti, t'aurais pu me le dire qu'il était gay!Non mais quand même je suis ta meilleure amie non?

- Excuse moi mais moi aussi je vien de le savoir, hier a se que je me souvient.

- D'accord mais sa explique pas plus les regard que vous vous lanciez toi et lui.J'ai su qui se passait quelque chose entre vos la seconde ou vous êtes passer la porte de cette apart et j'ai pu avoir confirmation lorsque Dave me l'a dit.Comme sa monsieur baise avec sont amoureux et me le dit pas ?C'était comment?

- C'était.. la meilleure baise que j'ai pu faire!Et Dieu sait comment j'ai baiser de putain de mec!

- Ouais alors parle moi en plus allez..

Sur ses mots nous avons discuter pendant des heures et des heures jusqu'à temps que l'on s'endorme et que nous allions coucher a nos lit respectif, moi le sofa et elle le lit..Je m'endormis sur des rêves que je voulais tous plus l'un que les autres...

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 02:31

* 3 semaines et quelque après *
 

Je me réveilla en sursaut dans mon divan, j'étais en sueur avec le rêve que je viens de faire.Je sortis vite, et parti en trompe pour aller a l'école a pied, j'avais oublier que je commençais aujourd'hui!La poisse, j'arrive en retard a mon premier cour de l'année!Pendant ma marche je n'avais pas remarquer qu'un mec me suivait d'un peu trop près.Je sentis un coup sur ma tête et je tomba par terre.

- Alors qu'est-ce que sa fait ? Hein??

Je respirais pas comme du monde, je me demandait de quoi se type pouvait bien vouloir me parler.

- De..de quoi..tu parle?demandai-je avec peine .

Il me donna un coup de pied dans le ventre,un autre puis ensuite un coup de point dans la face.A cette instant je cracha du sang.

- Tu baise avec trop de mec!Sa t'importe peu toi de savoir si se mec a une famille ou même un petit ami!Tu vas devoir payer pour sa mec!Sur ses derniers mots j'avais réussi a me relever mais il me remis a terre par un coup de poing dans la figure.Il me tabassa jusqu'à se que je me retrouve inconscient dans cette ruelle.Dès que j'ai ouvert les yeux, j'ai su que j'étais dans un sale état car j'étais sans doute a l'hôpital tellement c'était éblouissant cette affreuse lumière...

- Fermer ..fermer..la ...lumière..ai-je dit avec un mal fou.

Alors la lumière se ferma.J'entendis des pas qui venait dans ma direction.Je ne crois pas que sa pourrais être Dave.

- Ne parle pas Max, me dit la voix que je ne reconnu pas tout suite, les médocs t'aide peut-être mais il faut quand même te reposer...tu t'es foutu dans un sale état..Je t'avais pourtant prévenu que tout ton pass...

Je n'écoutais plus cette personne, je ne voulais pas me rappeler de se passer déjà lointain pour moi.Je ne voulais plus y penser, la seule qui connais se passer ses Shane et ...Non je refuse d'y croire, sa ne peu pas être lui, il est sensé être mort.

- Dis tu m'écoute? Si tu m'écoute pas je reprend.Je t'avais prevenu que tout ton passer reviendrai un jour ou l'autre Max., tu n'aurai jamais du faire sa Max.Cette été tout comme les autres..Surtout un en particulier...

J'entendis les pas s'éloigner de moi.Il était enfin parti, cet étranger que je ne reconnaissait pas, sa doit être a cause des médoc qu'il mon fait ingurgiter que je reconnais rien.Je sent même pas mes jambes bordel, mais par exemple je sent le mal de crane terrible qui vient a l'instant de m'envahir...Tout comme ses affreux souvenir que je voulais a tout pris oublier, ce jour si monstrueux, j'avais été si méchant se jours la.je m'en souvient comme si c'était hier...A ces souvenirs très étrange j'entendis une voix très même trop féminine.

- Alors monsieur a retrouver ses esprits?

- ...Non..désol..ler

- De toute façon vous aller replonger dans un sommeille, c'est l'heure de vos médicaments.

Je ne l'écoutais déja plus.Dès qu'elle s'approcha de moi, j'ai eu comme un recul.

- Calmer vous, je dois simplement vous donnez vos pilules. me dit-elle d'une voix calme.

Je pris les trucs qu'elle m'infliga a avaler pour que, disait-elle, je me sent mieux.Dès qu'elle fût sorti de la chambre je divaguais déjà, sa devait être quelque chose de fort se qu'il me donnait parce que je voyais mon passer se dérouler sous mes yeux.En particulier ce souvenir atroce don je ne direz et ne penserez absolument pas et rien.Putain j'ai juste.. Non je dois pas rien dire a se sujet, sinon un jour quelqu'un le découvrira a nouveau et je devrai encore foutre le camps.Se qui ne me tente pas vraiment, je me plais énormément ici et en plus ses ma ville natal donc!Je me demande pourquoi je suis revenu ici, sait même pour sa que j'étais parti sans rien dire et ni laisser de trace.Faut croire que j'aime me faire tabassé, pas vrai juste que, ces tout et la-bas c'était rien pour moi.Je n'eus plus aucune penser jusqu'à temps que je m'endorme dans les bras de la solitude, je m'étais lier ami ami avec elle.

*Shane qui parle*

J'étais pourtant sur qu'il allait se refaire prendre par se mec, je me demande bien a quoi il jou Max...Je me demande même pourquoi défois il est revenu chez moi.Je comprendrai jamais se mec et aucun autre mec.

- Bébé, t'as la tête ailleurs ces temps si..Sa va ?

- Oui et non...Mon meilleur ami est a l'hôpital et je peux rien faire pour lui et oui je vais bien parce que je suis près de toi Jérome...

Je commença a l'embrasser doucement sur les lèvres puis après je me colla contre lui, j'avais besoin d'affection.

- Est-ce qu'on peut aller dormir n'amour? je suis Très fatiguer.

- Oui, d'accord a une condition...me demande t-il avec son aire sournoua.

- Laquelle?demandai-je en me déshabillant.

- Que j'ai droit a dormir avec toi se soir.

- Comme tout les soirs..Puis en plus je te révèle quelque chose, je m'approcha de sont oreille, je suis pas vraiment fatigué si tu voix se que je veux dire...

Alors il me suiva avec un regard pas étonné du tout et commença a m'embrasser dans le cou.Le reste se passa dans le lit et c'était plutôt très chaud...


* De retour a l'hôpital *

Cette lumière va vraiment finir par m'aveugler si sa continu avec tout ces matins déjà écouler.Maintenant j'ai un mal de crane, mal aux jambes et au bras, en faites j'ai mal partout ou sa se nomme c'est claire non?Ben pour moi oui, j'ai hâte que la p'tite infirmière arrive même si j'aime mieux l'infirmier, il s'occupe plus de moi si vous voyer se que je veux dire.. Bien oui, même dans les hôpital on est pas a l'abri!Mais bon pas moi qui va m'en plaindre.On a su mes goût a propos de sexe alors un homme s'occupe de désinfecter mes plais.Pas de ma fautes même si je me souvient j'ai clairement crier la la p'tite infirmière qui voulais faire la job:JE SUIS GAY LACHE MOI !!!. Sa l'a été plus fort que moi cette journé la, j'étais vraiment au bord de péter ma coche a près se gremant qui me sert d'infirmière.Bon la p'tite blondasse est arriver.Elle me donna mes pellules et repartis aussitôt de peur que je cris après elle.Donc je reprend... depuis quoi 2 ou 3 jour ou même plus que je suis ici, je le vois toujours se mec ou cette nana, il/elle me répète toujours la même chose, toujours le même discours.Pourtant je jurerais que je le/la connais, a chaque fois qu'il/elle par je demande a l'infirmière qui vient de partir et elle me dit que je n'est droit a aucune visite de la part de quiconque.Je n'est plus de famille moi, mon père est mort, ma mère ses évader dans la nature et mon frère s'est juste un foutu junki.Donc la seule famille qui me reste sont mes amis et surtout une, Shane.Elle doit être morte d'inquiétude a mon propos, elle peut pas me voir elle va virer folle, en se moment cest plus moi qui est entrin de virer fou..des ombres bouge et se battent entre elles.J'entendis le Sexe-Infirmier arriver et arrêta net mes sordides illusions.Il venait pour me soigner, mais je lui demanda plutôt.

- Pourquoi je n'es pas droit a de visite?

- Parce que tout simplement que vous n'avez pas le droit et que personne croyez moi voudrais vous voir dans cette état très second.

- Je veux vois Shane l'infirmier...

- Mon nom a moi ses David, puis qui est cette femme?

- Mon amie d'enfance et la seule famille qui me reste sur cette terre a la con, donc je vous en pris..Faites qu'elle puise venir me voir, allez même la chercher vous même si vous pouvez.J'ai besoin de parler a quelqu'un..Je vous en pris.

- D'accord je vais essayer d'arranger sa Max.

- Ah et avant que vous partiez, est-ce que ses medocs on pour effets secondaires des illusions?

- Oh oui, vous ne le saviez pas ?

- Ben je m'en suis rendu compte assez vite croyez moi..Maintenant, je vous prierai de me laisser dormir ...David..Merci pour tout..

Je le laissa partir perplexe, je voulais vraiment parler de se qui se passait a quelqu'un sur qui je pourrais vraiment compter et sur qui j'ai assez confiance.Donc sur de belles aires de music,d'avril lavigne, bizarrement, je m'endormis dans un rêve assez sordide et insensé de sens et même de toute être humain..Bonne nuit Dave...Je répètais sa a chaque fois que je sentais la fatigue m'emporter avec elle..Je n'abandonnerai jamais celui la, cette espoir de le revoir un jour ou l'autre.

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 décembre 7 28 /12 /Déc 01:04

Le lendemain lorsque je me réveilla, Shane était assis a coter de mon lit d'hôpital.Les lumières étaient toujours aussi éblouissante et sa commençais a m'énerver sa la, cette saleté de lumière a la con et surtout la couleur blanc des hôpitaux.Pourquoi ils ont choisi sa, le blanc? pour tuer tout ceux qui haussait se réveiller? bof sa m'importait peu.

- Alors, enfin réveiller le prince charmant?L'infirmier est venu me chercher se matin en me disant que tu avais besoin de parler pi que t'étais amocher...À se que je vois ce n'est pas le cas mon p'tit Maxime!

- Hum...Salut toi...Je sais je suis pas si terrible l'infirmier m'a lui même donner un miroir un jour pour que je me regarde dedans.Sa se voit pas t'en que sa que je me suis faite battre apart quelque cote fracturer, un bras casser et mes quelques équimoses sur le torse...Mais Shane il faut que je te parle d'un truc plutôt important, sa te dérange pas de rester avec moi?Même si je suis en piteux état?

Avec un sourire moqueur elle me répondit,

- Tu pense, pourquoi je serais venu ici d'après toi!À pi ton infirmier, pas terrible, il a un chars de merde! Une chance que c'était propre en dedans sinon j'aurais pas embarquer dans cette merde qui se dit un auto.

- Ok.Faut que je t'avoue un truc que tu sais probablement déjà Shane et qui risque pas de te plaire...je me lança dans mon discours.Tu te souvient, un jours en secondaire 2 je suis partis brutalement dans l'année sans prévenir ni même avertir qui que se soit?Bien c'était pour...Parce que j'avais, tuer.. quelqu'un.Et je me suis pas faites tabasser juste pour sa quand j'étais ici.J'étais partis en Europe, en France, pour échapper à mon passer sordide et complètement ahurissant...Bref en gros, j'ai faites la gaffe de ma vie en revenant vivre ici, avec toi et surtout avec le mec que j'ai baiser l'autre jour...

- Je le sais tout sa Max..Pourquoi tu te force a en parler dis moi, pour faire un effet merdique ou tout simplement pour nous prouver que t'es un tueur qui a purger que 4 ans en détention pour délinquant parce que t'étais qu'un môme de 14 ans?

- Shane c'est pas sa la! Faut que je t'en reparle parce que il y a un mec ou une meuf que vient me voir pendant que je suis dans un état second donc quasi plu la..Je me demande qui peux le savoir apart toi et mon.. père.

- Maxime, personne d'autre le sait, je te le jure sur la tête de mes parents!Entouqua MOI j'ai rien a voir la dedans.Peut-être que ton père à écrit dans sont testament un truc te concernant qu'il a fait lire à quelqu'un de pas très sains d'esprit...Ou y s'agit de ton subconscient qui veux te faire payer vu que t'es dans un état second, regarde moi pas de même, on peut esquiver aucune hypothèse dans ton cas.De toute façon tu sors dans 3 jours, je vais revenir te voir entre temps, même si y faut que je doive loffer le cours de piscine que j'aime vraiment trooooooooop! finit-elle avec une vrai pointe de sarcasme.

- Tu changeras jamais, même en étant a l'université toi! Mais bon t'es certaine que tu vas revenir me voir avant de venir me chercher dans 3 jour Shane?Ma santé mental dépend de toi entièrement ma puce...

- Ouais je le sais Max, faudra que t'aille voir Dave sérieusement.Il doit franchement s'inquiéter pour toi Maxime, je l'ai pas vu depuis se qui s'est passer entre toi et lui Max.Faut vraiment que tu lui parle dès que tu sortiras d'ici ok??me demande t-elle vraiment sérieusement cette fois.

- D'accord mais, j'en suis pas certain de vouloir le revoir Shane... Je t'expliquerai demain ou après demain si tu passe pour l'instant dit a l'infirmier que j'ai besoin de le voir et que je suis très fatigué.

- D'accord.. je vais venir te revoir t'inquiète Max.Bye la a plus! me dit-elle avec un sourire narquois accrocher aux lèvres.

- Ouais c'est sa, à plus tard.

Lorsqu'elle parti, mon infirmier entra quelque seconde plus tard dans ma chambre.Juste pour préciser je suis seul dans ma chambre avec une tv plasma dernier cris et tout se qu'il y a de plus confortable pour une chambre d'hôpital grâce a Shane.

- Alors on a besoin de moi mon beau noir? me demande t-il avec uns voix aguicheuse.

- Oui... pour mes plaisirs personnel et mon hygiène, comme tu le sais David, je peux difficilement me laver seul et j'aurais besoin d'aide.

Il hocha de la tête et s'approcha de moi.Je savais déjà se qu'il allait faire, s'occuper de moi.Faut dire que je changera jamais, même en piteux état j'ai besoin de sexe.Ensuite il va me laver et repartir comme a tout le jours précédent.Mais je voulais juste qu'il me fasse une pipe car je pouvais pas trop me lever de mon lit mais cette fois je changea et lui dit ceci.

- David, cette fois tu va me prendre d'accord?

- Euh, tu devrais rester allonger Max..

- Je vais rester allonger, inquiète toi pas mon bel infirmier.Je vais me mettre sur le ventre et tu vas tout simplement me prendre ok? de toute façon tu t'attendais bien a sa non?

- D'accord je vous prend et oui je ne m'attendais pas a une grande histoire d'amour entre nous.C'est juste une histoire de cul, pour se satisfaire voila tout.dit-il avec un sourire radieux.

- Hum, sa on verra..Mais pour l'instant prend moi et sa sera comme sa d'accord?Et si sa te plais d'être gay, je te donnerais mon numéros de téléphone...finissais-je avec une voix aguicheuse et sensuelle.

Il s'approcha de moi, j'étais déjà retourner sur le ventre lorsqu'il monta sur grand lit qui m'étais réserver avec le fric de Shane.Il me pénétra néanmoins brutalement mais j'aimais sa le brutale mais juste avec se mec, sa m'excitais la force avec lui.Il me pénétra plusieurs fois et toujours avec une force incroyable il accélérait ces vas et viens très intense.Lorsqu'il eut finit il éjacula en moi et me vira de bord.Il m'embrassa passionnément et avec une envie quasi bestiale.C'est sont coter plutôt mélancolique que j'aimais bien, coter bad boy malgré sont métier respectable.Il trouva ma langue et sans me faire languir la pris et commença une danse torride avec elle.Nos salives respective étaient mélanger et lorsqu'il arrêta de m'embrasser un léger filet de bave était présent entre nos de bouche essouffler.

- Toujours...d'accord pour.. me donner ton numéros toi? me demande t-il en un souffle.

- Oui, toujours Davi.

Il commença a enlever les draps, les changez et ensuite il revint pour me laver plais par plais et mon Corp en entier par la suite.Il ne fit rien de mal apart si vous voyer quelque chose de mal pour de nombreux baiser sur le torse qui me font frémir.Lorsqu'il eut fini il parti en me laissant le soin de lui donner un dernier baiser langoureux.Il me laissa enfin seul et j'éclata en sanglot au bout de 25 secondes.

- Mais qu'est-ce que j'ai faites bordel, non mais qu'est-ce que j'ai faite bon Dieu pour mériter tout sa?ce merdier total qu'est ma vie me rend foutrement triste, j'ai du avoir une vie antérieur a chier pour avoir cette vie de merde..murmurai-je tout bas.

C'est alors que la personne qui vient toujours me voir apparu et pour la première fois depuis que je l'ai vue, je reconnu cette personne...

- Non sa.. sa peux pas être toi! Non pas toi!

C'est alors qu'il commença a avoir un rire hystérique presque inhumain ou même alors irréel.En faites se que je vie est irréel!!!

- Bien sur que sa se peux Max! La preuve, je suis bien la... et il continua sont rire fou.

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus