Se qui ma réveiller m'a beaucoup surpris venant de la part de Shane...Premièrement elle ne sait même pas que je suis la,elle doit penser que je suis pas la entrains de baiser à quelque part.Puis deuxièmement je suis entrain de l'entendre baiser..Avec UN GARS! Je sais vous me direz qu'elle est bi et que s'est normal, mais ces la première fois que je l'entend parce que elle sa doit faire plus d'une fois qu'elle m'entend baiser avec des mecs.Bon j'ai juste a prendre mon mp4 sur la table basse à coter de moi..Bon enfin un peu de calme,je me rendormi sur la toune Sorry de Buckcherry.
Le lendemain matin,quand j'étais encore un peu endormi, je vis un superbe mec en boxer Pedro bleu avec une camisole qui moulait a merveille son torse muscler..Bordel si c'est avec se mec qu'elle a baiser hier, elle est la pire des tombeuses de se siècle!
- Salut, tu veux ma photo peut-être mec? me demanda t-il avec dégoût.
- Non sa va être correct...Ce mec me rappelle vachement quelque chose, pensai-je.
- Bon ben clean parce que moi j'attend ma petite amie la.Es-ce que sa lui prend toujours du temps a prendre sa douche?
- Ouais, et même que parfois s'est pire mec ! lui dis-je avec un découragement certainement présent dans ma voix.
- Sa va être long, ils faudrais mieux sympathiser dans se cas sa fais même pas dix minutes qu'elle est dans sa douche.me dit-il avec un amusement certain dans sa voix chaude et avec un sourire charmeur accroché a ses lèvres qui ne le quitte pas.
- Ok fesons sa, mon nom a moi ses Maxime toi ?
- Moi ses Jérome Tremblay alors toi tu sautes des mecs alors ?
- Oui, sa te derange peut-être ?
- Non mec je m'en fou royalement que tu sois homo ou hétéro.Pour moi tous se qui compte ces le bonheur a ma princesse..me dit-il avec des étoiles dans les yeux.
- Alors la je me souvient de toi Jérome!Tu te souvient pas de moi et de Shane?
- Bien, évidemmant que je m'en souvient a ses temp la elle se prétendait lesbienne alors qu'en fais elle est bisexuel, les temps change l'ami..Ah pi toi tes le gay qui se tenait toujours avec ?
- Oui sait sa Jérome, toi t'as pas changer, toujours aussi indiscret.Toi t'as pas baiser avec mon amie hier?en imitant sa voix.
- Ouais pi sa je peux t'assurer l'ami que cet nana c'est la meilleure que j'ai rencontré coté sexe tu peu en être sur, je la laisserais pour rien au monde mec.Elle ne m'échapperas pas cette fois encore..dit-il en regardant toujours fixement la porte de la salle de bain.
Moi je ne voulais pas me virer du coup que Shane soit entrin de lui faire un striptise langoureux.Je veux même pas penser a sa bordel!
- Alors comme sa on parle de moi ? dit-elle en donnant un baiser rempli de tendresse a l'intention de son amoureux.
- Toujours ma belle.Alors t'es prète à y aller ma belle ?
- Ok on y vas, bye Max a plus tard.On se parle plus tard finit-elle par dire en un murmure a peine perceptible.
Après que ces deux la parte, qu'es-ce que je pourrais bien faire de ma journée?Aucune espèce d'idée, moi j'attends juste Samedi avec un impatience plus que commun.Je vais juste aller prendre une bonne douche et fumer de la marijuana jusqu'à temps que sa tourne autour de moi.Je vais rester en boxer aujourd'hui je crois.Bon un bon bat bien mériter, ce n'est pas la première fois que j'en prend et je connais les cachetes de Shane par coeur.Je dirais pas que s'est une vrai cheminer mais quand sa ne fait pas son affaire ou qu'elle s'invente encore des bebittes elle doit fumer 2 a trois bats par soir, c'est rare mais sa arriver quand elle est sur le bord de pété une coche.Mais j'en reviens pas qu'elle ai coucher avec Jérome, pas se petit baveux la, mais en même temps il est tellement rendu beau mec que sa serait presque mon genre de mec à moi!Mais bon faut que j'arrête de fantasmer sur le mec a ma colocataire.Samedis vive samedi bordel que j'ai hate... et si je m'offrais un petit party se soir ? Sans baiser aucun mec par exemple se qui va être..contrôlable, oui.Alors toujours avec un bat entre les lèvres j'alla allumer la TV et écoutais un émission a musique + je crois,il est, *un moment pour regarder*,1 heure de l'après-midi, pas si tard que sa quand même je resta planter devant la télé jusqu'à temps que Shane arrive sa veux dire vers 17:23.
- Alors tu le trouve comment ?me demande t-elle avec un sourire magnifique sur son visage d'ange.
- Bien mais..T'aurais pus choisir un mec avec de la classe,non mais Jérome LE Jérome?
- Bien oui on c'est rencontré et sa la tout de suite cliquez entre nous qu'est-ce que tu veux que ji fasent moi ?Il est beau comme un Dieu ET amanché comme un Dieu, si tu vois se que je veux dire,me fit-elle avec un clin d'oeil.
- À vu comment tu a gémis hier je dirais sa oui!
- S'cuse moi mec,me dit-elle quand elle commença a rougir, je savais pas que t'étais la, je pensais pas que tu allais tiendre t'as promesse...me dit-elle encore tout ou plus aussi rouge qu'une pivoine.
- Ces pas grave, j'avais mon mp3 avec moi se coup la mais fais gaffe remarque quand je suis la et quand je le suis pas sa me tente pas de te repogner entrain de baiser ok ?
- Bien oui mais faudras t'y faire a lui, il va venir plus souvent maintenant que je sort avec lui...
- Tu sort avec L-U-I??lui ai-je presque crié au visage.
- Oui ...Se n'est pas de ma faute sa quicker tous suite entre nous pi...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je parti en direction de la douche.Trop furax pi en plus je pouvais pas sortir dehors je suis en boxer donc mal foutu di aller!Une bonne douche frète pour refroidir ma colère encore bouillante, non mais quand je pense a se mec,Jérome qui sort avec ... Na sa se peux pas la, pas elle avec lui, bof je vais arrêter de me battre dans le vide je sais qu'elle est une vrai tête de mule et qu'elle fera qu'a sa tête que moi je veuille ou non.Après avoir sorti de la douche j'alla m'excuser auprès de Shane.
- Excuse moi Shane pour tento j'étais fru la...Tu me pardonne tu ? demandai-je d'une toute petite voix piteuse.
- Bien oui, comment te résister avec cet aire la ? Pi de toute façon tu serais sûrement pas déménager tu l'aurais accepter avec le temps.Pi moi je serais sorti avec pareil même si j'aurais pas voulu mec !
- Je sais, ses sa que je me suis dit pour me convaincre que j'avais l'aire noix de même ...Toi t'aurais pas fait sa alors je me suis résonner moi-même.
- Ouais, pi qu'es-ce que tu fais a soir ?
- Je vais sûrement dans un party ou une soirée la pourquoi? pi non je baiserais pas... juste quelque danse sensuel et des baisés parce que moi la je suis en manque de sexe, a pi ton cousin il est gay..
- Na Marc-antoine????Bof sa m'étonne pas moi la, avec toute les rumeurs que j'ai entendu courir a son sujet...Il parait qu'il est toute qu'un tombeur de ses dames et hommes!
- Moi sa m'as étonné entouka, pi moi je dois aller choisir mon linge la.Si je veux sortir se soir.
- Promet moi juste une chose, que tu baiseras avec aucun gars en aucun cas d'accord ? me demande t-elle très sérieuse.
- Jurer cracher, fi-je en fesant semblant de cracher,Je ne coucherais avec aucun gars, di-je avec un certain amusement, Capitaine!
- Très drôle matelots, alors moi je vais me coucher je suis brûler la!Avec la nuit que j'ai passer...dit-elle d'un aire coquin.
- M'oui, moi je vais aller m'habiller si je veux pas rater une autre soirée endiablée!
Dès qu'elle fût coucher j'alla me choisir quelque chose de simple pour me vêtir, t-short noir avec un groupe dessus, que bien sur j'ai emprunter a Shane et des jeans emple mais pas trop , juste pour dire qu'il ne sont pas serrer la.Je pris ma bagnole cette fois, bien oui j'ai un chars et il est modifier !Vous vous demander sans doute comment un petit étudiant comme moi peut avoir un chars comme sa, ben voila cette auto, elle est a Shane ses parents sont riche et elle a sa Supra don elle a toujours rêver! Certes très cher pour un si beau bijou mais elle le voulait donc elle la eu, elle a toujours tous se donc elle veut..Bon assez radoter je suis déjà rendu avec un bolide comme sa.
La soirée s'annonce assez bien il y a du beau monde pour les rare fois ou il y en a.Après quelque danse endiablé avec un certain, Jason, Éric ,Steven et ...Fred, je suis allé boire un verre de bière.Bien mériter je dois dire..Le spectacle a la quel je suis témois m'as tout ouplus surpris, L-U-I avec CE TYPE !Non pas MON Dave? Si c'est bien lui, c'est se type qui me déshabille du regard depuis tento, je n'avais pas remarquer a quel point il a changer lui.Si je m'offrais une danse avec lui? Il ne se souvient peut-être pas de moi tout comme moi je me souvient de lui parce que moi j'ai changer comme se n'est pas possible, personne peu changer autant que moi apart Shane!Il vien s'assir près de moi.
- Alors je t'en paie une ? lui demandai-je en pointant ma bière.
- Ouais pas de refus ! me fit se dernier avec étonnement.
- Deux bières s.v.p!!, alors toi tu t'appele comment? lui demandai-je encore une fois pour être sur de mon doute
.
- Moi ? c'est Dave, toi?
J'en reviens pas s'est vraiment lui, il faut vite que je me ressaisisse.
- Moi , Maxime.
- Quel coïncidence, demain j'ai rendez-vous avec un de mes anciens amis don le nom est Maxime ..Il ne s'est pas encore que je suis gay, s'est pour sa qu'il faut que je le vois..Je sais pas pourquoi je te dis tout sa mais t'as vraiment l'aire intéresser!
- Ben sa me dérange pas que tu me parle de ta vie, je suis toujours intéresser par se que les gens disent de sur leur vie.Surtout quand j'adore cet personne..pensai-je tout bas cette dernière phrase.
- D'accord, pourquoi tu m'as payer une bière ? on se connais même pas.
- Je suis comme sa !Sa créer des liens fort quand je paye de la bière a du monde...Surtout qu'il faudras plus que tu te rappelle de moi demain..pensai-je encore une fois avec amertume.
- Ouais si tu le dis, sa te tente une petite danse mon beau ?
- Ouais mais , après une coupe de bière d'accord?
- Ben correct l'ami..
Alors nous discutions de tout et de rien pendant une bonne heure jusqu'à temps qu'il me demande d'aller danser avec lui.Alors je pris sa main dans ma main, sa main est si douce et forte, et nous nous dirigions vers la piste de danse quand tout a coup...Il vomit tous se qu'il a put avoir manger dans la soirée!Je l'aida a se relever, malgré tous les regard poser sur nous, je sortis sans nettoyer et parti me promener a travers la ville jusqu'à temps qu'il me disent que je venais de dépasser sa maison.Sa maison une fois a l'intérieur était spacieuse et très belle.
- Je dois partir, ou est ta chambre ? lui demandai-je en un murmure.
- En haut a gauche je crois..non a droite,je sais plus moi !
- T'inquiète je vais la trouver reste la.
- M'ok...
Je montis a l'étage et i découvrit trois chambre avec salle de bain i compris, s'est a se moment la que je compris qu'il étais sans doute mannequin ou que ses parents étais riche comme des As.Je redescendis et alla le chercher pour le monter en haut et le laisser dans sa chambre quand il me dit.
- Reste avec moi..Maxime je t'en pris..
- Non je peux pas, désoler...faut pas qu'il se souvienne de moi demain lui la.
- J'ai compris qui tu es Max...Reste..me demanda t-il encore une fois a moitier endormi.
- D'accord mais juste cette nuit, lui di-je en me placant dans le lit tant bien que mal.
- Merci ..je tent dois une mec..
- Non dors et demain nous verrons..lui di-je dans un murmure qui se perdit dans un profond sommeil mais juste avant dans un doux petit baiser sans défense qu'il ne refusa pas.Il s'endormit contre moi car il était mal au point alors nous dormons d'un sommeil lourd a cause de la boisson qu'on a consommer.