Présentation

Recherche

Créer un Blog

Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 02:31

* 3 semaines et quelque après *
 

Je me réveilla en sursaut dans mon divan, j'étais en sueur avec le rêve que je viens de faire.Je sortis vite, et parti en trompe pour aller a l'école a pied, j'avais oublier que je commençais aujourd'hui!La poisse, j'arrive en retard a mon premier cour de l'année!Pendant ma marche je n'avais pas remarquer qu'un mec me suivait d'un peu trop près.Je sentis un coup sur ma tête et je tomba par terre.

- Alors qu'est-ce que sa fait ? Hein??

Je respirais pas comme du monde, je me demandait de quoi se type pouvait bien vouloir me parler.

- De..de quoi..tu parle?demandai-je avec peine .

Il me donna un coup de pied dans le ventre,un autre puis ensuite un coup de point dans la face.A cette instant je cracha du sang.

- Tu baise avec trop de mec!Sa t'importe peu toi de savoir si se mec a une famille ou même un petit ami!Tu vas devoir payer pour sa mec!Sur ses derniers mots j'avais réussi a me relever mais il me remis a terre par un coup de poing dans la figure.Il me tabassa jusqu'à se que je me retrouve inconscient dans cette ruelle.Dès que j'ai ouvert les yeux, j'ai su que j'étais dans un sale état car j'étais sans doute a l'hôpital tellement c'était éblouissant cette affreuse lumière...

- Fermer ..fermer..la ...lumière..ai-je dit avec un mal fou.

Alors la lumière se ferma.J'entendis des pas qui venait dans ma direction.Je ne crois pas que sa pourrais être Dave.

- Ne parle pas Max, me dit la voix que je ne reconnu pas tout suite, les médocs t'aide peut-être mais il faut quand même te reposer...tu t'es foutu dans un sale état..Je t'avais pourtant prévenu que tout ton pass...

Je n'écoutais plus cette personne, je ne voulais pas me rappeler de se passer déjà lointain pour moi.Je ne voulais plus y penser, la seule qui connais se passer ses Shane et ...Non je refuse d'y croire, sa ne peu pas être lui, il est sensé être mort.

- Dis tu m'écoute? Si tu m'écoute pas je reprend.Je t'avais prevenu que tout ton passer reviendrai un jour ou l'autre Max., tu n'aurai jamais du faire sa Max.Cette été tout comme les autres..Surtout un en particulier...

J'entendis les pas s'éloigner de moi.Il était enfin parti, cet étranger que je ne reconnaissait pas, sa doit être a cause des médoc qu'il mon fait ingurgiter que je reconnais rien.Je sent même pas mes jambes bordel, mais par exemple je sent le mal de crane terrible qui vient a l'instant de m'envahir...Tout comme ses affreux souvenir que je voulais a tout pris oublier, ce jour si monstrueux, j'avais été si méchant se jours la.je m'en souvient comme si c'était hier...A ces souvenirs très étrange j'entendis une voix très même trop féminine.

- Alors monsieur a retrouver ses esprits?

- ...Non..désol..ler

- De toute façon vous aller replonger dans un sommeille, c'est l'heure de vos médicaments.

Je ne l'écoutais déja plus.Dès qu'elle s'approcha de moi, j'ai eu comme un recul.

- Calmer vous, je dois simplement vous donnez vos pilules. me dit-elle d'une voix calme.

Je pris les trucs qu'elle m'infliga a avaler pour que, disait-elle, je me sent mieux.Dès qu'elle fût sorti de la chambre je divaguais déjà, sa devait être quelque chose de fort se qu'il me donnait parce que je voyais mon passer se dérouler sous mes yeux.En particulier ce souvenir atroce don je ne direz et ne penserez absolument pas et rien.Putain j'ai juste.. Non je dois pas rien dire a se sujet, sinon un jour quelqu'un le découvrira a nouveau et je devrai encore foutre le camps.Se qui ne me tente pas vraiment, je me plais énormément ici et en plus ses ma ville natal donc!Je me demande pourquoi je suis revenu ici, sait même pour sa que j'étais parti sans rien dire et ni laisser de trace.Faut croire que j'aime me faire tabassé, pas vrai juste que, ces tout et la-bas c'était rien pour moi.Je n'eus plus aucune penser jusqu'à temps que je m'endorme dans les bras de la solitude, je m'étais lier ami ami avec elle.

*Shane qui parle*

J'étais pourtant sur qu'il allait se refaire prendre par se mec, je me demande bien a quoi il jou Max...Je me demande même pourquoi défois il est revenu chez moi.Je comprendrai jamais se mec et aucun autre mec.

- Bébé, t'as la tête ailleurs ces temps si..Sa va ?

- Oui et non...Mon meilleur ami est a l'hôpital et je peux rien faire pour lui et oui je vais bien parce que je suis près de toi Jérome...

Je commença a l'embrasser doucement sur les lèvres puis après je me colla contre lui, j'avais besoin d'affection.

- Est-ce qu'on peut aller dormir n'amour? je suis Très fatiguer.

- Oui, d'accord a une condition...me demande t-il avec son aire sournoua.

- Laquelle?demandai-je en me déshabillant.

- Que j'ai droit a dormir avec toi se soir.

- Comme tout les soirs..Puis en plus je te révèle quelque chose, je m'approcha de sont oreille, je suis pas vraiment fatigué si tu voix se que je veux dire...

Alors il me suiva avec un regard pas étonné du tout et commença a m'embrasser dans le cou.Le reste se passa dans le lit et c'était plutôt très chaud...


* De retour a l'hôpital *

Cette lumière va vraiment finir par m'aveugler si sa continu avec tout ces matins déjà écouler.Maintenant j'ai un mal de crane, mal aux jambes et au bras, en faites j'ai mal partout ou sa se nomme c'est claire non?Ben pour moi oui, j'ai hâte que la p'tite infirmière arrive même si j'aime mieux l'infirmier, il s'occupe plus de moi si vous voyer se que je veux dire.. Bien oui, même dans les hôpital on est pas a l'abri!Mais bon pas moi qui va m'en plaindre.On a su mes goût a propos de sexe alors un homme s'occupe de désinfecter mes plais.Pas de ma fautes même si je me souvient j'ai clairement crier la la p'tite infirmière qui voulais faire la job:JE SUIS GAY LACHE MOI !!!. Sa l'a été plus fort que moi cette journé la, j'étais vraiment au bord de péter ma coche a près se gremant qui me sert d'infirmière.Bon la p'tite blondasse est arriver.Elle me donna mes pellules et repartis aussitôt de peur que je cris après elle.Donc je reprend... depuis quoi 2 ou 3 jour ou même plus que je suis ici, je le vois toujours se mec ou cette nana, il/elle me répète toujours la même chose, toujours le même discours.Pourtant je jurerais que je le/la connais, a chaque fois qu'il/elle par je demande a l'infirmière qui vient de partir et elle me dit que je n'est droit a aucune visite de la part de quiconque.Je n'est plus de famille moi, mon père est mort, ma mère ses évader dans la nature et mon frère s'est juste un foutu junki.Donc la seule famille qui me reste sont mes amis et surtout une, Shane.Elle doit être morte d'inquiétude a mon propos, elle peut pas me voir elle va virer folle, en se moment cest plus moi qui est entrin de virer fou..des ombres bouge et se battent entre elles.J'entendis le Sexe-Infirmier arriver et arrêta net mes sordides illusions.Il venait pour me soigner, mais je lui demanda plutôt.

- Pourquoi je n'es pas droit a de visite?

- Parce que tout simplement que vous n'avez pas le droit et que personne croyez moi voudrais vous voir dans cette état très second.

- Je veux vois Shane l'infirmier...

- Mon nom a moi ses David, puis qui est cette femme?

- Mon amie d'enfance et la seule famille qui me reste sur cette terre a la con, donc je vous en pris..Faites qu'elle puise venir me voir, allez même la chercher vous même si vous pouvez.J'ai besoin de parler a quelqu'un..Je vous en pris.

- D'accord je vais essayer d'arranger sa Max.

- Ah et avant que vous partiez, est-ce que ses medocs on pour effets secondaires des illusions?

- Oh oui, vous ne le saviez pas ?

- Ben je m'en suis rendu compte assez vite croyez moi..Maintenant, je vous prierai de me laisser dormir ...David..Merci pour tout..

Je le laissa partir perplexe, je voulais vraiment parler de se qui se passait a quelqu'un sur qui je pourrais vraiment compter et sur qui j'ai assez confiance.Donc sur de belles aires de music,d'avril lavigne, bizarrement, je m'endormis dans un rêve assez sordide et insensé de sens et même de toute être humain..Bonne nuit Dave...Je répètais sa a chaque fois que je sentais la fatigue m'emporter avec elle..Je n'abandonnerai jamais celui la, cette espoir de le revoir un jour ou l'autre.

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus