Je me réveilla tôt se matin et je partis directement chez David.Lorsque j'arriva a sa porte je cogna avec rapidité pour ne pas me faire voir.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici a six heure du matin? me demande t-il avec une voix plutôt endormi.
Je crois qu'il n'a pas beaucoup dormis cette nuit lui...
- Euh, je me suis dit que si je viendrais plus de bonne heure sa te dérangerais pas...Sa te dérange?Dit moi le si oui et je m'en vais imm...
Je n'eus pas le temps de finir phrase qu'il m'a emprisonner mes lèvres et avait fermer la porte.Sa langue chercha rapidemment la mienne et la trouva aussi vite qu'elle l'avait chercher, elles dansaient déjà un tango des plus endiablés qu'il pouvait avoir sur cette terre.J'étais coincer sur la porte alors j'échangeai nos rôle et le mis dos à la porte.J'enleva se qu'il avait de vêtement sur sont corps et je fis de même avec mes vêtements.Ma verge étant déjà à sont maximum de l'excitation me fessait mal.Je jouais avec ses tétons durcis par l'excitation que je lui procurais et il gémis.Nos bouches se décolèrent pour que nous reprenions nos souffles car on manquait d'air.
- Prend..prend moi tout de suite...léo..me dit-il entre trois halètement.
Alors je le souleva, plaça ses jambes autour de ma taille et le pénètre malgré moi avec brutalité.
- Excuse moi, mon amour..Sa va ?...dis-je avec une pointe d'inquiétude.
- Oui...sa va .. continu..
Alors je commença a bouger doucement en lui et alla de plus en plus vite.Mes coups de reins étaient devenu passionné et amoureux.Je suis éperdument tomber amoureux de se gamin.Il gémissait fort, je commença à le masturber en même temps que de le pénétrer.Il était en pure extase et il joui dans ma main et moi dans son cul.En un dernier souffle je lui murmuraient à l'oreille...
- Tu es mon meilleur amant et le restera à jamais.Tu resteras graver dans ma tête, tu es dans mon esprit jour et nuit.Je t'aime, puis-je rester avec toi toute cette journée et la nuit aussi ou nous feront l'amour jusqu'à l'épuisement? lui demandai-je tendrement.
- Je t'aime et je ferai tout pour que tu reste avec moi...me dit-il en un murmure a peine perceptible.Nous avons faites l'amour jusqu'au aurore du lendemain matin et ensuite nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre pour nous apaiser de tout nos soucis des derniers jours.Lorsque je me réveilla, j'étais près de mon ange et le regarda un moment dormir.Je n'ausa pas bouger de peur de le réveiller.Il ouvrit alors les yeux et me regarda tendrement en s'approchant pour me donner un tendre baiser.
- Hum...Bon matin à toi mon amour, me dit-il endormis encore un peu.
- À toi aussi bébé.Je lui donna un autre baiser.Il faut que je parte, ma femme doit être inquiète...Je suis pas rentrer hier David.
- Non reste avec moi,siteplai, me demanda t-il en me regardant piteusement.
- Hum..D'accord une dernière heure...de toute façon il n'est que onze heure.
- Je voudrais savoir, pourquoi tu es arriver si tôt hier? me demanda t-il plutôt avec un regard interrogateur.
- Je me suis disputer avec Maggi à propos de mon entrainement, elle voulait que je la baise et j'ai dit non.Quoi de mal a sa merde, tu peux me le dire toi hein? demandais-je avec une pointe d'énervement dans la voix.
- Sincèrement, moi je veux pas que tu baise avec quelqu'un d'autre alors je vois pas en quoi sa me concerne, me répondit-il bêtement.
- C'est sa que j'aime chez toi David, ta naïveté de la vie.Puis après tout...je sais pas si tu baise bien moi, c'est toujours moi qui te prend, dis-je bougonneux.
- D'accord, monsieur est vaché parce que je le prend pas...Si demain tu gagne, je te jure que je te baise comme toi tu me le fais.Peut-être pas aussi bien mais quand même...Marché conclut?
- Oui sa me va, mais c'est certain que je gagne mon ange noir, dis-je avec un sourire moqueur accrocher aux lèvres.
- Cache moi se sourire toi, puis je sais très bien que tu vas gagner mais ne m'achève pas trop si tu veux baiser demain on s'entend?
- Comment est-ce que je pourrais te tuer ?Tu es ma raison de vivre!
- Hum...intéressant sa, je pense vraiment que je vais te baiser demain.
- C'est assurer chéri, lui dis-je en me leva pour m'habiller.Entraîne toi bien aujourd'hui et à demain, lui dis-je en lui donnant un baiser passionné.
- Bye, à demain mon Chevalier...me dit-il,Je t'aime.
- Moi aussi, dis-je en même temps de refermer la porte derrière moi.Je courras jusqu'à chez moi.J'entras et alla m'excuser et m'expliquer auprès de ma femme.Puis ensuite j'alla prendre une douche chaude, me rhabiller, alla manger pour ensuite aller m'entraîner à l'épée jusqu'au soir car c'était le dernier jours pour sa.Lorsque l'entra chez moi j'alla me coucher et tomba comme une masse dans un profond sommeil où mes rêves n'étaient que tout simplement trop magnifique.