Présentation

Recherche

Créer un Blog

Samedi 29 novembre 6 29 /11 /Nov 23:02

Je continuais ma marche tout en pensant a trop de trucs inutile,je pense que je vais appeler Shane dès mon arriver chez nous..Mais qu'es-ce que je raconte !On vit ensemble!Putain comment j'ai pu oublier se détail si important ?Aucune idée...Shane est plutôt une solitaire a l'allure gars ou gothique, elle a les cheveux noir bleuté et a des yeux vert très étrange mais pourtant elle ne porte pas de verre de contact.Elle est très, disons, spécial comme amie, en faite elle est comme moi gay ou plutôt bi mais bon sa , sa la regarde elle et non mon moi-même.Shane est très bien faites et si je dis bien si je serais une fille j'y ferai pas mal..Bon sa reste que on est les meilleurs amis du monde depuis secondaire 2 je crois, fait ben frète dehors pour une journée d'été qui s'annonçait chaude bordel la, bon enfin devant chez nous, a pi shane... elle a toute qu'un beau cul !A peine ai-je ouvris la porte qu'elle se précipita vers moi.

- Non mais Dieu du ciel t'était partis ou encore Max ?me demande t-elle visiblement inquiète pour moi.

- Euh... chez mon amour de jeunesse la, tu te souviens Kyle? le gars ...

- ..,Oui châtain aux yeux gris trop frappant la ? si je m'en souviens? c'est sur mec, il est venu un temps ou tu me parlais juste de lui...Surtout la fois ou es-ce que ton père t'avait pogner entrin de l'embrasser pi qui s'en avait même pas rendu compte.T'inquiète pas je vais toujours me souvenir de lui !me dit-elle en se tapant sur le front.

- Ouais se gars la, ben le party que je suis allé il était venu juste pour me voir moi.

- Hum sa me dit rien qui vaille mais continu.

- Bien se que je m'apprêtais a te dire ces qu'on a danser puis qu'après on est allé baiser comme des bêtes chez lui, même si c'était plus une "baise de retravaille" comme j'aime les appelés!

- Tu changeras donc jamais toi !J'espère que tu es près à arrêter de baiser tout les soirs parce que je t'es degoter un rendez-vous pour Samedi prochain avec..

Elle n'eut pas le temps de finir que je dit le reste de sa phrase comme pour me convaincre de se que je venais d'entendre par .. sa bouche !!!

- DAVE !!!!!! Youppi...Merci !!! Je te remercie milles fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lui dis-je en l'embrassant sur les joues et sur le front.

- De rien, mais se n'es pas gagner la, je lui es juste dit que sa te tentais de le revoir pour discuter ami ami la .

- Mais non, tu me connais mal ... Moi quand j'ai un RDV avec quelqu'un il finit dans mon lit et rare sont les fois cette été ou je n'es pas baiser un mec je te signale et toi tu es la pour en témoigner ok ? On vit ensemble alors tu dois savoir que j'arrive a peu près toujours a cet heure la mais tu persiste a toujours t'inquiéter comme une malade toi ! tes juste une accro du stresse ou quoi??

- Na.. mais je m'inquiète moi pour mes amis même quand je sais que t'es entrin de baisé un autre mec pi DD lui il sera pas un coup parmi tant d'autre si tu l'as parce que t'as toujours rêver de l'avoir alors quand tu vas le baiser tu ne diras plus se terme tu vas dire j'ai faites l'amour avec se dernier hier, pi Max je t'interdis de coucher avec quelque sois le mec que tu vois parce que j'ai jurer a Dave que tu serais clean quand tu irais le voir...

- Euh depuis quand il veut pas que je baise avant de venir le voir celui la ? pensai-je avec un espoir qui sembla naître dans mes yeux mais dans mon coeur aussi.

- Entouka l'heure du dîner est dépasser moi je dois y retourner ! Bye Max a tento si t'es encore la.me dit-elle avec se sourire en coin qui ne la quittait jamais mais qui faisait tout sont charme irrésistible.

Bien oui, j'ai pas la même horaire qu'elle car je vais a Une école D'adulte dès cette année et elle a va a même école mais elle a des cours particulier pour l'été, surtout pour son francais pi sont édu..Shane a loffe tout mais quand on dit tout, ses tout ses cours de piscine donc elle l'est reprend l'été mais comme elle dit "avec une superbe nana qui baise trop bien".Mais bon on s'entend que sa ses pas mon type la .. moi je dirais plus vers les mecs, surtout UN mec en particulier que j'ai optonu en RDV avec!Je me demande encore pourqoi il veut pas que je baise avec un seul gars jusqu'à Samedi prochain sa me laisse encore,*moment de réflexion*, 3 jours! 3 jours sans baiser,pfft il me prend pour quoi lui ? Je suis totalement capable pi , pourquoi il a caser avec sa blonde lui ? Bof trop de question pour rien je crois que je vais allé me payer un souper avec un vieil ami a moi..

- Allô ? dit la fille à l'autre bout du file.

- Salut Marc est tu la svp ?

- Oui un instant... MARC QUELQU'UN POUR TOI AU TÉLÉPHONE !!!!!!

- Salut ? Sa va ? Désoler pour ma mère qui t'as surement crever les timpants, je suis sur qu'elle s'en vient sourde !

- Sa va moi, sa te tente tu un souper au resto entre vieux ami ?

- Ben oui pourquoi pas ? On vas manger dans un fast-food ou dans un resto tellement chic que les riches ont de la misère à se payer?

Le coter sarcastique de Marc-Antoine me rappellera toujours lui de sa couzine Shane...

- Dans un fast-food abruti ! Au Subway sa te plais sa mec ? dis-je en étouffant un rire trop bizarre.

- Ben clean mec, on se rejoint la-bas à quel heure ? Moi 17:45 sa serais trop parfait pour moi la, toi tu peux tu a cet heure la ?

- Oui, a tentô Marc! Bye.

Marc-antoine est le cousin a Shane en plus un vrai canon de première pi c'est un de mes nombreux ex.C'était juste une expérience pour lui mais on est quand même rester de bon ami qui niaise de tout et de rien.Sa va juste me faire le plus grand bien du monde de parler au monde extérieur.Bon il faut que j'aille prendre la bus si je veux pas être en retard et manqué se rendez-vous plus que mériter avec mon vieil ami Marc.Sa me fit tout drôle de penser a Dave sous un autre angle...Je parle sortir avec lui la, moi je m'étais juste imaginer baiser avec ce mec mais maintenant que j'y pense, j'aimerais sa me réveiller a coter de lui chaque matin et être blotti tout contre son torse si muscler...

- Bon enfin il est déjà la lui c'était pas trop tôt..pensai-je

- Je m'apprêtais a crever de faim si tu arrivais pas mec

- Puis moi hein, j'avais hâte de te voir la, sa fait un bail qu'on sait pas vue et raconter toute sortes de conneries toute plus étrange les une que les autres.finit-il par dire malgré le rire qu'il affichait.

- Alors on va commender la avant que je me fasent manger par des mouches insésente?

- Toujours un humour aussi étrange d'anormal toi a se que je remarque.me dit-il en même temps qu'on allait vers le contoire pour choisir nôtre sandwich.

- Vue que je suis un habituer.Sa serais la même chose chef !di-je avec un sourire moqueur et un clin d'oeil à l'intention du chef.

- Ok mon beau !et il me rendit mon clin d'oeil.

- Tu pogne toi ou ta déjà baiser avec se type ? me murmure t-il a l'oreille, visiblement surpris par ce juste venant du chef.

- Je pogne, je l'ais baiser et je suis un habituer..lui soufflai-je dans son oreille.

La commande fini, on alla s'installer proche d'une fenêtre qui donnais un angle magnifique a la baie.Que la mer était déchainé ces temps-ci.

- Alors t'as baiser se beau mec toi ? Tu pogne tant que sa ?

- Et oui, sa te surprend tant que sa ? Moi je baise avec au moins un gars par soir si ses pas un le matin et deux le soir alors sait surement pas moi qui manque de baise mon vieux !

- J'ai jamais dit que t'étais un manque vieux, j'essaie de te faire comprendre que je suis moi aussi virer de ton bord.Les femmes sa vaut pas de la merde comparer a une bonne queue.

- Ouais ... j'en crois pas mes oreilles! Toi t'es virer gay? Na ... je te crois pas mec, t'as tu déjà baiser avec un mec ou t'es toi aussi une pédale de première ? dis-je avec le plus grand sérieux du monde se qui le fit craquer de rire, alors la j'ai sût que c'était pas vrai car j'ai appris avec le temps que dans sa famille la quand ils rient, c'est qu'ils mentent.

- Très drôle de voir ta tête mec, mais je peux t'assurer que j'ai déjà sorti avec des gars mais sa allaient jamais loin, une fellation par si une autre par la, j'ai pas encore baiser avec de mec mais j'aimerais vachement sa ! me dit-il le plus sérieux du monde.

J'en revient pas , lui gay??Non sa se peut juste pas la...Après avoir fini de manger je partis en direction de chez nous après de nombreuse blague sur lequel je ne pouvais plus baiser jusqu'à Samedi prochain.Il m'a dit qu'il trouvait sa dommage bien sur je ne le cru pas un instant.J'arrivai bien vite chez moi et m'endormis comme une masse dans mon sofas si confortable, je m'étais pas rendu compte a quel point il était rendu tard...Je m'endormis sur des penser plutôt prometteuse pour Samedi.

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 02:17

* Il y a 3 ans *

Un jour d'été brulant mon corps était plus qu'en sueur lorsque mon frère Joèle et moi étions a un camp d'été, dans la campagne.Nous étions entrin de marcher quand nous apertions un couple gay passer a coter de nous autres simple hétéro à cet époque.Bien sur il était un hétéro pur et moi je me cachais car je l'aimais lui, je sais ses un amour impossible vue que sait mon frère, très inscestueux certe mais je l'aimais il avait voler mon coeur au jeu de la bouteil en m'embrassant comme un Dieu.Cet été la, on s'est embrasser, on s'aimais comme des fous.Mais on ne se l'avouait pas de peur de paraître pour des idots

qui son pas hétéro et qui son très incsestueux.Nous nous embrassions avec passion et plein de désir jusqu'à temps qu'on n'aille trop loin..Sa n'allais jamais plus loin qu'une fellation si intense qu'un seul homme sur terre ne réssiterais à sa, même les plus hétéro du monde !Jusqu'a temp que nous rentriâmes chez nous pour nous retrouver face à face a la réaliter dure et simple comme elle est...

* Fin du souvenir de 3 ans *

Bon voisi le souvenir qui hante mes pensées jour et nuit sans jamais me quitter quasiment.Je m'appele Sébastien et j'ai 21 ans, je suis effectivement gay et fou d'un seul homme sur terre,mon frère.Je sais sa peu paraître fou de vouloir son frère plus que d'autre chose mais je rêve uniquement a cet instant qui sera magique lorsque nos deux corps ne ferons plus qu'un,que nos âme s'abandonne l'une a l'autre...

Mon frère je ne fais que rêver de lui mais maintenant il faudrait que je me décrive non?Alors moi, j'ai les cheveux bleu avec des yeux toutes aussi bleu mais un bleu émeraude très rare.J'ai un corp qui en ferais baver plus d'un, il est musclé et bronzé à point,j'ai un cul d'enfer et je me suis faites relouquer par plus de gay que je pourrais me l'imaginer et la tonne de nana qui me cour après...Ces vrai que je suis un mannequin a temps partiel et qui plait beaucoup a la gente féminine, mais moi ces dernière de m'interressent pas trop,elles m'ennuis à vrai dire.Présentement je suis habiller d'un simple boxer bleu avec une patte rouge a l'avant, je viens de sortir de la douche donc innévitablement les cheveux mouillé.Donc pour ainsi dire trop sexy, se qui fit bander le blond coucher sur le sofas qui avait les yeux mi-ouverts.

- Alors, bien dormi le prince ?lui demandai-je le sourire pris sur ma face.

- Oui comme un roi, et toi moi roi ?

- J'ai dormi comme un prince avec son roi très coquin a coter de lui pour lui répéter des mots si doux..Alors ton prince a toi il est parti ce matin ?

- Combien de fois faudra t-il que je te répète de ne pas m'embêter avec sa ?J'ai encore le droit a une vie privé non ?me demande t-il bougonneux.

- Euh avec moi la vie priver sa existe pas encore faudra t-y faire mon beau, pi en plus comment ta gémis hier je dirais que sa dois être un sacré bon coup se..?

- Dan,anchaina t-il, pi comment tu pourrais savoir que s'est un bon coup si toi t'as jamais coucher avec un mec ?

- Ben s'est pourtant claire Joèle, moi j'attend l'homme idéal tandis que toi, homme tel que tu es, cherche juste du sexe et rien que du sexe.Malgré que c'est normal a notre age...

- Entouka t'as raison sur un point c'étais un sacré coup,me dit-il en partant pour allé prendre une douche.

- Hey je te ferais remarquer que t'es nu monsieur,lui dis-je le souffle souper par la beauter sublime qu'offrait son corp plus que merveilleu.

- Oui et alors? peut-être que j'ai envie de me faire sauter dessus par le plu beau des mannequins encore puceau, pensa t-il avec erotisme.

- Bien sa fait que tu es carément trop sublime comme mec, je descendi mes yeux vers le bas, je comprend pourquoi tu a de nombreuse conquète d'acumuler!

- Et tu as pas idée a se que je veux faire la, maintenant,pensa t-il encore une fois.Je dois allé prendre ma douche la.

- Ok vas y, je ne tent empêche pas voyons.

Quand il fut rentré dans la douche, je me suis casiment demander pourquoi je ne l'ai pas rejoint, mais je savais qu'il voulait exactement que ji aille mais moi, résonable comme je suis, je vais attendre le moment ou il s'en attendra le moins du monde.Lui,le beau et unique Joèle, avait lui 23 ans, c'étais un blond naturel qui avait des yeux d'un vert casiment anormal tellement il vous transperçe l'âme.Je dois avouer un truck, hier c'étais le comble...je me masturbais et je gémissais juste a entendre mon frère jouir, je n'avais qu'une envie c'étais d'être en lui et me perdre dans ses yeux.Joèle est un gars qui n'a que de fin muscle, admettons que je suis plus muscler que mon frère.J'ai tellement honte de se que je dis, moi amoureux de mon frère en plsu que maintenant je suis assurer qu'il est gay avec le nombre de mec qu'il se tape par semaine...Une chance qu'on est Vendredi, j'ai pas de travail du vendredi a mardi cet semaine, sa change a toute les semaines.Mais bon sait pas moi qui va m'en plaindre,pensai-je avec une satisfaction soudaine.Lorsque Joème sorti de la douche j'étais complétement éblouît par sa verge énorme, il était encore sorti nu de la douche pour m'exsiter se mec, non mais quel culo...Mais il est trop bandant quand même.

- Hum pourquoi tu sort encore nu ?lui demandai-je tout en m'allumant un pétard bien mériter.

- Parce que j'ai encore le droit non ?Je suis encore chez moi la pi toi tu fume encore du pot et es-ce que je chiale pour autant?

- Oui t'as le droit mais tu es trop bandant comme frère! Pi jespère que j'ai le droit de fumer pi t'aurais pas a chialer tant fume autant que moi si ce n'est pas plus merde !... j'ai dit un truk qui faulait pas que je dise pensai-je.

- Alors comme sa je suis bandant ?Je te savais pas si attiré par moi a se point la le frèrot...T'es pas mal non plus toi,en me dehabillant du regard du seul vêtement que j'ai sur le dos.

- Mercie mais a présent je dois sortir alors... laisse moi passer pour allé m'habiller, lui dis-je quand je senti d'un coup son souffle chaud sur mon épaule complétement dénuder..

J'en peu plus la ...Je me revire de bors pour tombre sur son torse ferme et l'embrassa avec passion, sa langue ne se fit pas trop longue avant d'entré dans ma bouche et de chercher sa jumelle tant convoité.Sa langue est douce et chaude...

- Arrêt.. faut que je parte la... Je t'en pris...ahh..

Il n'arrêta pas et continuais à me jouer après les tétons et commença a m'embrasser dans le cou et sur mon torse, se qui m'arracha quelque râle de plaisir...Je stoppa sa net car je ne voulais pas être en retard a se rendez-vous.Et oui j'avais rendez-vous avec mon agent pour un prochain contrat de mannequin et aussi un entrevu si tous se passe bien.Alors je m'habilla rapidement et laissa Joèle en plan derière moi qui ne comprenait toujours pas se qui venait de se passer..

Par Codop - Publié dans : Impossible love
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 01:14

Se qui ma réveiller m'a beaucoup surpris venant de la part de Shane...Premièrement elle ne sait même pas que je suis la,elle doit penser que je suis pas la entrains de baiser à quelque part.Puis deuxièmement je suis entrain de l'entendre baiser..Avec UN GARS! Je sais vous me direz qu'elle est bi et que s'est normal, mais ces la première fois que je l'entend parce que elle sa doit faire plus d'une fois qu'elle m'entend baiser avec des mecs.Bon j'ai juste a prendre mon mp4 sur la table basse à coter de moi..Bon enfin un peu de calme,je me rendormi sur la toune Sorry de Buckcherry.

Le lendemain matin,quand j'étais encore un peu endormi, je vis un superbe mec en boxer Pedro bleu avec une camisole qui moulait a merveille son torse muscler..Bordel si c'est avec se mec qu'elle a baiser hier, elle est la pire des tombeuses de se siècle!

- Salut, tu veux ma photo peut-être mec? me demanda t-il avec dégoût.

- Non sa va être correct...Ce mec me rappelle vachement quelque chose, pensai-je.

- Bon ben clean parce que moi j'attend ma petite amie la.Es-ce que sa lui prend toujours du temps a prendre sa douche?

- Ouais, et même que parfois s'est pire mec ! lui dis-je avec un découragement certainement présent dans ma voix.

- Sa va être long, ils faudrais mieux sympathiser dans se cas sa fais même pas dix minutes qu'elle est dans sa douche.me dit-il avec un amusement certain dans sa voix chaude et avec un sourire charmeur accroché a ses lèvres qui ne le quitte pas.

- Ok fesons sa, mon nom a moi ses Maxime toi ?

- Moi ses Jérome Tremblay alors toi tu sautes des mecs alors ?

- Oui, sa te derange peut-être ?

- Non mec je m'en fou royalement que tu sois homo ou hétéro.Pour moi tous se qui compte ces le bonheur a ma princesse..me dit-il avec des étoiles dans les yeux.

- Alors la je me souvient de toi Jérome!Tu te souvient pas de moi et de Shane?

- Bien, évidemmant que je m'en souvient a ses temp la elle se prétendait lesbienne alors qu'en fais elle est bisexuel, les temps change l'ami..Ah pi toi tes le gay qui se tenait toujours avec ?

- Oui sait sa Jérome, toi t'as pas changer, toujours aussi indiscret.Toi t'as pas baiser avec mon amie hier?en imitant sa voix.

- Ouais pi sa je peux t'assurer l'ami que cet nana c'est la meilleure que j'ai rencontré coté sexe tu peu en être sur, je la laisserais pour rien au monde mec.Elle ne m'échapperas pas cette fois encore..dit-il en regardant toujours fixement la porte de la salle de bain.

Moi je ne voulais pas me virer du coup que Shane soit entrin de lui faire un striptise langoureux.Je veux même pas penser a sa bordel!

- Alors comme sa on parle de moi ? dit-elle en donnant un baiser rempli de tendresse a l'intention de son amoureux.

- Toujours ma belle.Alors t'es prète à y aller ma belle ?

- Ok on y vas, bye Max a plus tard.On se parle plus tard finit-elle par dire en un murmure a peine perceptible.

Après que ces deux la parte, qu'es-ce que je pourrais bien faire de ma journée?Aucune espèce d'idée, moi j'attends juste Samedi avec un impatience plus que commun.Je vais juste aller prendre une bonne douche et fumer de la marijuana jusqu'à temps que sa tourne autour de moi.Je vais rester en boxer aujourd'hui je crois.Bon un bon bat bien mériter, ce n'est pas la première fois que j'en prend et je connais les cachetes de Shane par coeur.Je dirais pas que s'est une vrai cheminer mais quand sa ne fait pas son affaire ou qu'elle s'invente encore des bebittes elle doit fumer 2 a trois bats par soir, c'est rare mais sa arriver quand elle est sur le bord de pété une coche.Mais j'en reviens pas qu'elle ai coucher avec Jérome, pas se petit baveux la, mais en même temps il est tellement rendu beau mec que sa serait presque mon genre de mec à moi!Mais bon faut que j'arrête de fantasmer sur le mec a ma colocataire.Samedis vive samedi bordel que j'ai hate... et si je m'offrais un petit party se soir ? Sans baiser aucun mec par exemple se qui va être..contrôlable, oui.Alors toujours avec un bat entre les lèvres j'alla allumer la TV et écoutais un émission a musique + je crois,il est, *un moment pour regarder*,1 heure de l'après-midi, pas si tard que sa quand même je resta planter devant la télé jusqu'à temps que Shane arrive sa veux dire vers 17:23.

- Alors tu le trouve comment ?me demande t-elle avec un sourire magnifique sur son visage d'ange.

- Bien mais..T'aurais pus choisir un mec avec de la classe,non mais Jérome LE Jérome?

- Bien oui on c'est rencontré et sa la tout de suite cliquez entre nous qu'est-ce que tu veux que ji fasent moi ?Il est beau comme un Dieu ET amanché comme un Dieu, si tu vois se que je veux dire,me fit-elle avec un clin d'oeil.

- À vu comment tu a gémis hier je dirais sa oui!

- S'cuse moi mec,me dit-elle quand elle commença a rougir, je savais pas que t'étais la, je pensais pas que tu allais tiendre t'as promesse...me dit-elle encore tout ou plus aussi rouge qu'une pivoine.

- Ces pas grave, j'avais mon mp3 avec moi se coup la mais fais gaffe remarque quand je suis la et quand je le suis pas sa me tente pas de te repogner entrain de baiser ok ?

- Bien oui mais faudras t'y faire a lui, il va venir plus souvent maintenant que je sort avec lui...

- Tu sort avec L-U-I??lui ai-je presque crié au visage.

- Oui ...Se n'est pas de ma faute sa quicker tous suite entre nous pi...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je parti en direction de la douche.Trop furax pi en plus je pouvais pas sortir dehors je suis en boxer donc mal foutu di aller!Une bonne douche frète pour refroidir ma colère encore bouillante, non mais quand je pense a se mec,Jérome qui sort avec ... Na sa se peux pas la, pas elle avec lui, bof je vais arrêter de me battre dans le vide je sais qu'elle est une vrai tête de mule et qu'elle fera qu'a sa tête que moi je veuille ou non.Après avoir sorti de la douche j'alla m'excuser auprès de Shane.

- Excuse moi Shane pour tento j'étais fru la...Tu me pardonne tu ? demandai-je d'une toute petite voix piteuse.

- Bien oui, comment te résister avec cet aire la ? Pi de toute façon tu serais sûrement pas déménager tu l'aurais accepter avec le temps.Pi moi je serais sorti avec pareil même si j'aurais pas voulu mec !

- Je sais, ses sa que je me suis dit pour me convaincre que j'avais l'aire noix de même ...Toi t'aurais pas fait sa alors je me suis résonner moi-même.

- Ouais, pi qu'es-ce que tu fais a soir ?

- Je vais sûrement dans un party ou une soirée la pourquoi? pi non je baiserais pas... juste quelque danse sensuel et des baisés parce que moi la je suis en manque de sexe, a pi ton cousin il est gay..

- Na Marc-antoine????Bof sa m'étonne pas moi la, avec toute les rumeurs que j'ai entendu courir a son sujet...Il parait qu'il est toute qu'un tombeur de ses dames et hommes!

- Moi sa m'as étonné entouka, pi moi je dois aller choisir mon linge la.Si je veux sortir se soir.

- Promet moi juste une chose, que tu baiseras avec aucun gars en aucun cas d'accord ? me demande t-elle très sérieuse.

- Jurer cracher, fi-je en fesant semblant de cracher,Je ne coucherais avec aucun gars, di-je avec un certain amusement, Capitaine!

- Très drôle matelots, alors moi je vais me coucher je suis brûler la!Avec la nuit que j'ai passer...dit-elle d'un aire coquin.

- M'oui, moi je vais aller m'habiller si je veux pas rater une autre soirée endiablée!

Dès qu'elle fût coucher j'alla me choisir quelque chose de simple pour me vêtir, t-short noir avec un groupe dessus, que bien sur j'ai emprunter a Shane et des jeans emple mais pas trop , juste pour dire qu'il ne sont pas serrer la.Je pris ma bagnole cette fois, bien oui j'ai un chars et il est modifier !Vous vous demander sans doute comment un petit étudiant comme moi peut avoir un chars comme sa, ben voila cette auto, elle est a Shane ses parents sont riche et elle a sa Supra don elle a toujours rêver! Certes très cher pour un si beau bijou mais elle le voulait donc elle la eu, elle a toujours tous se donc elle veut..Bon assez radoter je suis déjà rendu avec un bolide comme sa.

La soirée s'annonce assez bien il y a du beau monde pour les rare fois ou il y en a.Après quelque danse endiablé avec un certain, Jason, Éric ,Steven et ...Fred, je suis allé boire un verre de bière.Bien mériter je dois dire..Le spectacle a la quel je suis témois m'as tout ouplus surpris, L-U-I avec CE TYPE !Non pas MON Dave? Si c'est bien lui, c'est se type qui me déshabille du regard depuis tento, je n'avais pas remarquer a quel point il a changer lui.Si je m'offrais une danse avec lui? Il ne se souvient peut-être pas de moi tout comme moi je me souvient de lui parce que moi j'ai changer comme se n'est pas possible, personne peu changer autant que moi apart Shane!Il vien s'assir près de moi.

- Alors je t'en paie une ? lui demandai-je en pointant ma bière.

- Ouais pas de refus ! me fit se dernier avec étonnement.

- Deux bières s.v.p!!, alors toi tu t'appele comment? lui demandai-je encore une fois pour être sur de mon doute

.

- Moi ? c'est Dave, toi?

J'en reviens pas s'est vraiment lui, il faut vite que je me ressaisisse.

- Moi , Maxime.

- Quel coïncidence, demain j'ai rendez-vous avec un de mes anciens amis don le nom est Maxime ..Il ne s'est pas encore que je suis gay, s'est pour sa qu'il faut que je le vois..Je sais pas pourquoi je te dis tout sa mais t'as vraiment l'aire intéresser!

- Ben sa me dérange pas que tu me parle de ta vie, je suis toujours intéresser par se que les gens disent de sur leur vie.Surtout quand j'adore cet personne..pensai-je tout bas cette dernière phrase.

- D'accord, pourquoi tu m'as payer une bière ? on se connais même pas.

- Je suis comme sa !Sa créer des liens fort quand je paye de la bière a du monde...Surtout qu'il faudras plus que tu te rappelle de moi demain..pensai-je encore une fois avec amertume.

- Ouais si tu le dis, sa te tente une petite danse mon beau ?

- Ouais mais , après une coupe de bière d'accord?

- Ben correct l'ami..

Alors nous discutions de tout et de rien pendant une bonne heure jusqu'à temps qu'il me demande d'aller danser avec lui.Alors je pris sa main dans ma main, sa main est si douce et forte, et nous nous dirigions vers la piste de danse quand tout a coup...Il vomit tous se qu'il a put avoir manger dans la soirée!Je l'aida a se relever, malgré tous les regard poser sur nous, je sortis sans nettoyer et parti me promener a travers la ville jusqu'à temps qu'il me disent que je venais de dépasser sa maison.Sa maison une fois a l'intérieur était spacieuse et très belle.

- Je dois partir, ou est ta chambre ? lui demandai-je en un murmure.

- En haut a gauche je crois..non a droite,je sais plus moi !

- T'inquiète je vais la trouver reste la.

- M'ok...

Je montis a l'étage et i découvrit trois chambre avec salle de bain i compris, s'est a se moment la que je compris qu'il étais sans doute mannequin ou que ses parents étais riche comme des As.Je redescendis et alla le chercher pour le monter en haut et le laisser dans sa chambre quand il me dit.

- Reste avec moi..Maxime je t'en pris..

- Non je peux pas, désoler...faut pas qu'il se souvienne de moi demain lui la.

- J'ai compris qui tu es Max...Reste..me demanda t-il encore une fois a moitier endormi.

- D'accord mais juste cette nuit, lui di-je en me placant dans le lit tant bien que mal.

- Merci ..je tent dois une mec..

- Non dors et demain nous verrons..lui di-je dans un murmure qui se perdit dans un profond sommeil mais juste avant dans un doux petit baiser sans défense qu'il ne refusa pas.Il s'endormit contre moi car il était mal au point alors nous dormons d'un sommeil lourd a cause de la boisson qu'on a consommer.

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 03:11

Je couru de plus vite possible pour ne pas rater mon rendez-vous avec mon agent.Lorsque j'arriva enfin, j'aperçus un sourire en coin de la part de mon agent.Se qui me fit drôle, mais ne fit guère attention et enleva une mèche de mes cheveux bleu qui me bloquait la vue.

- Alors, en empêchement jeune homme?

- Non,non,dis-je rapidement, seulement un léger manque de temps..Excuser moi mon retard M.l'agent,fini-je avec arrogance.

- Se n'est rien, mais quoi qu'il en soit vous devriez organiser votre horaire du temps pour ne pas avoir de conflit d'intérêt.

- Bien sur Michael,surtout quand on avait prévu de se faire exciter au plus au point par son propre frère! pensai-je avec un un brin de sarcastique, je vais le prévoir monsieur.

-Bon on revient au contrat, on t'offre 100 milles dollars pour poser dans des nouvelles marques de boxer.Tu accepter ou non?

- Bien sur,dis-je avec empressement.

- Je sen que vous avez déjà hâte de me quitter?

- Non, sa va j'ai seulement l'esprit ailleurs, pardonnez-moi.Continuer je vous pris.

- Comme je disais, par la suite vous devrez repondre a une journaliste du nom de...Natacha Bikesse.

- Non pas elle ? Tu peux m'avoir quelqu'un d'autre?demandai-je en ne voulant pas l'avoir.

- Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle a faite?me demande t-il curieux comme toujours.

- Parce que sait mon ex et qu'il ne faut pas que sa soit a elle que je disent que je suis gay!

- Bien la assume Seb, c'est pas de ma faute si tu l'aime pas moi la arrange toi !

- Pi de la merde je vais le faire cette putain d'entrevue!

Nous discutons de tout et de rien jusqu'à se qu'on doivent partir pour s'en aller chez nous et qu'en plus nous n'avions plus rien a se dire a se sujet.Je ne rentra pas tout de suite j'avais besoin de m'aérer l'esprit avant que mon frère me saute quasiment dessus.D'ailleurs pourquoi m'a t-il sauter dessus comme sa?D'habitude il hausse même pas me regarder le matin tout comme le soir a par le samedi pi..on est PAS samedis.Donc tout sa se conclu par étrange et très bizarre malgré que j'ai apprécier, se qui est normal dans se cas.Ma marche me mena devant une boutique d'une voyante réputé pour sa, je décida d'entrer a l'intérieur pour allé qui sait, me faire prédire mon avenir!Je ris de ma farce intérieurement car ces certain que je me fais faire lire mon avenir la!

- Assoyez-vous jeune homme.dis la voyante d'une voix très douce.

je fit se qu'elle me dit de faire et alla m'assir sur un des coussin rouge de son salon.Dès mon entré j'avais remarquer le léger parfum de ..Fraise qui régnais ici et cela sentais très bon pas trop et rien que juste.Mais qu'es-ce que je suis venu faire ici au juste?..

- Vous vous demandez sûrement qu'est-ce que vous faites ici jeune homme?

- Euh, oui comment vous avez faites pour le savoir?dis-je intriguer de se qu'elle pouvait faire.

- Bien cela se vois dans la forme de votre visage, dans les traits plus précisément.Vous voulez que je vous lises votre avenir je suposse?

- Bien sur je suis venu pour sa madame,répondais-je gentillement.

Elle alla s'asseoir et consulta sa boule de cristal qui, d'après moi, lui disait bien des choses vu la face qu'elle en tirait.

- Jeune homme..vous n'êtes pas comme les autres,quelque chose en vous voudrais sortir mais en est empêcher par vous-même...Vous êtes aussi très amoureux d'une personne si je ne m'abuse, d'un jeune homme blond..Vous attendez patiemment après un quelconque rendez-vous qui vous déplait au plus haut point.Vous réussirez bien dans la vie partout, dans tout les domaines, de l'amour a votre coté travail tout comme social...Une grande surprise vous allez avoir, Un bonheur infini va sembler être en vous..un évènement tragique aussi..Ceci est tous se que je peux vous dire jusqu'à présent..Sébastien.J'espère que vous viendrez me voir plus tard.

- Oui merci pour tout..Vous m'en avez dit plus que je pourrais en demander, je reviendrai sûrement vous voir pour vos bon service Madame.Merci encore et je vous reviendrai, s'est promis.

Sur ces mots je sorti de cette boutique, je ne sais pas pourquoi mais dès que je suis sorti je me suis mis a pleurer.J'ai laisser mes larmes couler le long de mes joues et laissa mes pensées défiler au file de ma marche qui me mena jusqu'à chez moi sans que je le sache pour autant.Quand j'arriva il était minuit dépasser alors j'alla direct au lit mais je pris la peine de m'assurer que mon frangin c'était faufiler dans mon lit, il n'y était pas.J'étais un peu déçus mais c'est même moi qui lui avait interdis de revenir.A cette instant je m'en voulais plus que tout de l'avoir abandonner sur le sofas,alors je crois que je vais aller le chercher.Non, je dois pas, oui, non, je sais plus!!De la merde,j'y vais.Je fis juste quelque pas dehors de ma chambre que je me fis attraper de derrière par Joèle,mon frère qui d'ailleurs a un petit copain je crois..

- Ou tu vas mon beau? me demanda t-il tout endormi.

- J'allais te chercher mais je vois que tu étais a la salle de bain,di-je avec un demi-sourire.

- Alors allons dormir dans le lit, ensemble tu veux?

- Bien sur, mon grand frère que j'aime.

- Je t'averti on fait rien, absolument rien d'accord.

- Hum..d'accord, me dit-il l'aire bougonneux.

- d'accord un baiser, juste un seul!

Après cette entente nous allons dans mon lit, en dessous des couvertures et nous nous embrassions toujours avec cette même passion de se matin.Il avait des mains particulièrement baladeuse se soir.Je lui refusa toute étreinte non-comprise dans cette entente, malgré mon envie de..Putain faudrai vraiment que je songe a se qu'elle m'a dit celle la..Dès que nôtre baiser torride pris fin, Joèle se coucha contre moi et d'endormis rapidement comparer a moi, qui le regarda s'endormir en me demandant se que voulait dire cette voyante par un évènement heureux...Je m'endormis sur ses dernières pensés et ne fit que de beau rêve auquel mon mon Joèle participait depuis déjà 3 ans.

- Bonne nuit...mon amour,di-je d'un murmure a peine perceptible.Se que je ne savais pas c'est qu'il m'avait entendu lui dire ses mots doux.

Par Codop - Publié dans : Impossible love
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus