Je continuais ma marche tout en pensant a trop de trucs inutile,je pense que je vais appeler Shane dès mon arriver chez nous..Mais qu'es-ce que je raconte !On vit ensemble!Putain comment j'ai pu oublier se détail si important ?Aucune idée...Shane est plutôt une solitaire a l'allure gars ou gothique, elle a les cheveux noir bleuté et a des yeux vert très étrange mais pourtant elle ne porte pas de verre de contact.Elle est très, disons, spécial comme amie, en faite elle est comme moi gay ou plutôt bi mais bon sa , sa la regarde elle et non mon moi-même.Shane est très bien faites et si je dis bien si je serais une fille j'y ferai pas mal..Bon sa reste que on est les meilleurs amis du monde depuis secondaire 2 je crois, fait ben frète dehors pour une journée d'été qui s'annonçait chaude bordel la, bon enfin devant chez nous, a pi shane... elle a toute qu'un beau cul !A peine ai-je ouvris la porte qu'elle se précipita vers moi.
- Non mais Dieu du ciel t'était partis ou encore Max ?me demande t-elle visiblement inquiète pour moi.
- Euh... chez mon amour de jeunesse la, tu te souviens Kyle? le gars ...
- ..,Oui châtain aux yeux gris trop frappant la ? si je m'en souviens? c'est sur mec, il est venu un temps ou tu me parlais juste de lui...Surtout la fois ou es-ce que ton père t'avait pogner entrin de l'embrasser pi qui s'en avait même pas rendu compte.T'inquiète pas je vais toujours me souvenir de lui !me dit-elle en se tapant sur le front.
- Ouais se gars la, ben le party que je suis allé il était venu juste pour me voir moi.
- Hum sa me dit rien qui vaille mais continu.
- Bien se que je m'apprêtais a te dire ces qu'on a danser puis qu'après on est allé baiser comme des bêtes chez lui, même si c'était plus une "baise de retravaille" comme j'aime les appelés!
- Tu changeras donc jamais toi !J'espère que tu es près à arrêter de baiser tout les soirs parce que je t'es degoter un rendez-vous pour Samedi prochain avec..
Elle n'eut pas le temps de finir que je dit le reste de sa phrase comme pour me convaincre de se que je venais d'entendre par .. sa bouche !!!
- DAVE !!!!!! Youppi...Merci !!! Je te remercie milles fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lui dis-je en l'embrassant sur les joues et sur le front.
- De rien, mais se n'es pas gagner la, je lui es juste dit que sa te tentais de le revoir pour discuter ami ami la .
- Mais non, tu me connais mal ... Moi quand j'ai un RDV avec quelqu'un il finit dans mon lit et rare sont les fois cette été ou je n'es pas baiser un mec je te signale et toi tu es la pour en témoigner ok ? On vit ensemble alors tu dois savoir que j'arrive a peu près toujours a cet heure la mais tu persiste a toujours t'inquiéter comme une malade toi ! tes juste une accro du stresse ou quoi??
- Na.. mais je m'inquiète moi pour mes amis même quand je sais que t'es entrin de baisé un autre mec pi DD lui il sera pas un coup parmi tant d'autre si tu l'as parce que t'as toujours rêver de l'avoir alors quand tu vas le baiser tu ne diras plus se terme tu vas dire j'ai faites l'amour avec se dernier hier, pi Max je t'interdis de coucher avec quelque sois le mec que tu vois parce que j'ai jurer a Dave que tu serais clean quand tu irais le voir...
- Euh depuis quand il veut pas que je baise avant de venir le voir celui la ? pensai-je avec un espoir qui sembla naître dans mes yeux mais dans mon coeur aussi.
- Entouka l'heure du dîner est dépasser moi je dois y retourner ! Bye Max a tento si t'es encore la.me dit-elle avec se sourire en coin qui ne la quittait jamais mais qui faisait tout sont charme irrésistible.
Bien oui, j'ai pas la même horaire qu'elle car je vais a Une école D'adulte dès cette année et elle a va a même école mais elle a des cours particulier pour l'été, surtout pour son francais pi sont édu..Shane a loffe tout mais quand on dit tout, ses tout ses cours de piscine donc elle l'est reprend l'été mais comme elle dit "avec une superbe nana qui baise trop bien".Mais bon on s'entend que sa ses pas mon type la .. moi je dirais plus vers les mecs, surtout UN mec en particulier que j'ai optonu en RDV avec!Je me demande encore pourqoi il veut pas que je baise avec un seul gars jusqu'à Samedi prochain sa me laisse encore,*moment de réflexion*, 3 jours! 3 jours sans baiser,pfft il me prend pour quoi lui ? Je suis totalement capable pi , pourquoi il a caser avec sa blonde lui ? Bof trop de question pour rien je crois que je vais allé me payer un souper avec un vieil ami a moi..
- Allô ? dit la fille à l'autre bout du file.
- Salut Marc est tu la svp ?
- Oui un instant... MARC QUELQU'UN POUR TOI AU TÉLÉPHONE !!!!!!
- Salut ? Sa va ? Désoler pour ma mère qui t'as surement crever les timpants, je suis sur qu'elle s'en vient sourde !
- Sa va moi, sa te tente tu un souper au resto entre vieux ami ?
- Ben oui pourquoi pas ? On vas manger dans un fast-food ou dans un resto tellement chic que les riches ont de la misère à se payer?
Le coter sarcastique de Marc-Antoine me rappellera toujours lui de sa couzine Shane...
- Dans un fast-food abruti ! Au Subway sa te plais sa mec ? dis-je en étouffant un rire trop bizarre.
- Ben clean mec, on se rejoint la-bas à quel heure ? Moi 17:45 sa serais trop parfait pour moi la, toi tu peux tu a cet heure la ?
- Oui, a tentô Marc! Bye.
Marc-antoine est le cousin a Shane en plus un vrai canon de première pi c'est un de mes nombreux ex.C'était juste une expérience pour lui mais on est quand même rester de bon ami qui niaise de tout et de rien.Sa va juste me faire le plus grand bien du monde de parler au monde extérieur.Bon il faut que j'aille prendre la bus si je veux pas être en retard et manqué se rendez-vous plus que mériter avec mon vieil ami Marc.Sa me fit tout drôle de penser a Dave sous un autre angle...Je parle sortir avec lui la, moi je m'étais juste imaginer baiser avec ce mec mais maintenant que j'y pense, j'aimerais sa me réveiller a coter de lui chaque matin et être blotti tout contre son torse si muscler...
- Bon enfin il est déjà la lui c'était pas trop tôt..pensai-je
- Je m'apprêtais a crever de faim si tu arrivais pas mec
- Puis moi hein, j'avais hâte de te voir la, sa fait un bail qu'on sait pas vue et raconter toute sortes de conneries toute plus étrange les une que les autres.finit-il par dire malgré le rire qu'il affichait.
- Alors on va commender la avant que je me fasent manger par des mouches insésente?
- Toujours un humour aussi étrange d'anormal toi a se que je remarque.me dit-il en même temps qu'on allait vers le contoire pour choisir nôtre sandwich.
- Vue que je suis un habituer.Sa serais la même chose chef !di-je avec un sourire moqueur et un clin d'oeil à l'intention du chef.
- Ok mon beau !et il me rendit mon clin d'oeil.
- Tu pogne toi ou ta déjà baiser avec se type ? me murmure t-il a l'oreille, visiblement surpris par ce juste venant du chef.
- Je pogne, je l'ais baiser et je suis un habituer..lui soufflai-je dans son oreille.
La commande fini, on alla s'installer proche d'une fenêtre qui donnais un angle magnifique a la baie.Que la mer était déchainé ces temps-ci.
- Alors t'as baiser se beau mec toi ? Tu pogne tant que sa ?
- Et oui, sa te surprend tant que sa ? Moi je baise avec au moins un gars par soir si ses pas un le matin et deux le soir alors sait surement pas moi qui manque de baise mon vieux !
- J'ai jamais dit que t'étais un manque vieux, j'essaie de te faire comprendre que je suis moi aussi virer de ton bord.Les femmes sa vaut pas de la merde comparer a une bonne queue.
- Ouais ... j'en crois pas mes oreilles! Toi t'es virer gay? Na ... je te crois pas mec, t'as tu déjà baiser avec un mec ou t'es toi aussi une pédale de première ? dis-je avec le plus grand sérieux du monde se qui le fit craquer de rire, alors la j'ai sût que c'était pas vrai car j'ai appris avec le temps que dans sa famille la quand ils rient, c'est qu'ils mentent.
- Très drôle de voir ta tête mec, mais je peux t'assurer que j'ai déjà sorti avec des gars mais sa allaient jamais loin, une fellation par si une autre par la, j'ai pas encore baiser avec de mec mais j'aimerais vachement sa ! me dit-il le plus sérieux du monde.
J'en revient pas , lui gay??Non sa se peut juste pas la...Après avoir fini de manger je partis en direction de chez nous après de nombreuse blague sur lequel je ne pouvais plus baiser jusqu'à Samedi prochain.Il m'a dit qu'il trouvait sa dommage bien sur je ne le cru pas un instant.J'arrivai bien vite chez moi et m'endormis comme une masse dans mon sofas si confortable, je m'étais pas rendu compte a quel point il était rendu tard...Je m'endormis sur des penser plutôt prometteuse pour Samedi.