Présentation

Recherche

Créer un Blog

Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 01:47

Lorsque je me réveilla, mon frère était encore allongé contre moi et m'entourais la taille de sont bras.Je le regarda émerveiller par ce bel homme qu'était mon frère.Je caressa doucement ses cheveux blond un peu trop long a mon goût.Mais bon qu'est-ce qu'il en a a faire de mon opinion?rien.Je le reposa tranquillement a coter de moi et alla prendre ma douche.J'entra dans la salle de bain, fit couler l'eau chaude, me déshabilla et rentra dans la douche sous un jet puissant que je ne pourrais jamais me défaire.Lorsque j'eus fini ma douche, je m'assura que Joèle dormait toujours et alla préparer un petit déj' pour mon ange blond.Quand j'entra dans la chambre avec le petit déjeuner il était assis dans le lit et m'attendait avec impatience.

- Alors...t'es réveiller depuis quand? lui demandai-je.

- Depuis assez longtemps pour t'avoir vue te déshabiller...me dit-il avec un sourire pervers sur ses lèvres fines.

Le rouge me monta immédiatement au joue.Pourquoi me regarde t-il plus qu'avant ? Qu'est-ce qui a changé en moi? Est-ce que j'aurais un plus grand charme qu'avant? Ou est-ce simplement pour voir qu'est-ce sa fait baiser avec sont frère?J'en sais pourtant rien!

- Alors tu me l'apporte ce petit déj' frangin? me demanda t-il.

- Oui..excuse moi.

J'alla m'asseoir a côté de Joèle pour manger avec lui et discuter.

- Euh.. qu'est-ce qui te prend depuis un certain temps Joèle?lui demandai-je timidement.

Il finit sa bouché et me dit:

- De quoi tu parle? me demande t-il interroger.

- Pourquoi tu m'as embrasser, pourquoi tu viens dans mon lit..T'as un chum non?

- Petit un, j'avais envie de t'embrasser.Petit deux, j'ai envie d'être avec toi et petit trois, j'ai envie de toi et non de cet imbécile de service..Il baise peut-être bien mais il est un vrai crétin.Sa te plais comme réponse avoue frangin!

- Ben.. Pourquoi sa me plairais, j'ai jamais dit que te m'interressais moi! dis-je avec une pointe de menterie la dedans car, hier je lui avait dit que je l'aimais pendant qu'il dormait.

- Hum, c'est pas ce que j'ai entendu sortir de t'as bouche hier...mon amour! me dit-il en m'imitant.

- Mais..mais.. non..j'ai..tu..tu aurais jamais du entendre sa! je partis dehors de l'appartement et alla a celui juste en face,c'est celui de mon meilleur ami.Je la ferma a clé lorsque j'entra brusquement.

- Mais qu'est-ce tu fiche ici?! Je t'avais dis d'appeler avant de venir! T'as faillis me foutre une putin d'ACV!me cria aussitôt Yuki.

- Chut, ta gueule!Je..je pouvais pas appeller avant crois moi sinon je l'aurais fais men.. lui dis-je en un murmure.

- Ok vient dans la cuisine on va parler.me dit-il finalement.

Lorsque j'arriva dans la cuisine il me posa automatiquement cette putin de question auquel j'avais pas penser.

- Premièrement, qu'est-ce que tu fou en boxer chez moi?T'aurais pas pu t'habiller au moins?

- Ben justement non, je peux pas retourner a l'appartement pour tout suite..J'ai comment dirait-on..faite une gaffe.dis-je en fin de compte.Euh, tu pourrais me prêter du linge dit moi?

- Ouais mais pourquoi tu peux pas retourner chez toi? Quoi le problème? encore ton frère? me demanda t-il quasi en colère.

- Parce que mon frère est rendu louche.

- Ok, plus de détail sa ferais pas de tord!

- Ouais, d'accord.Hier mon frère m'a embrasser, puis le soir venu il est venu ce coucher dans mon lit..pi j'ai faite la gaffe de dire que je l'aimais quand je pensais qui dormais mais il ne dormais pas, tu vois ou je veux en venir..Pi en plus il m'a regarder me déshabiller!

- Hum..j'avais entendu pas mal de chose a propos de ton frère mais la..Sa me dépasse complètement Séb...Ton frère je ne l'ai jamais aimer et jusqu'à présent sa sera pas pour changer.Mais, il n'y a pas juste sa si je me trompe pas, si? me demande t-il comme si il lisais en moi.

- Hum.. j'ai vue une voyante hier aussi, et il y a trois choses auxquels je me rappelle très bien.De un, un évènement heureux va arriver, de deux, un évènement tragique va arriver et de trois...j'hésite a lui dire..j'ai quelque chose qui veux sortir de moi mais je refuse moi-même de le faire sortir.

- Ok, admettons qu'elle dit vrai..

- Mais elle dit vrai!Elle ne connaissait même pas mon nom qu'elle m'as nommé et a dit que j'étais foutument amoureux d'un blond! lui dis-je pour le convaincre mais pour me convaincre aussi.

- Ok, ok calme toi.Alors tu les veux ses vêtements Seb? me demande t-il pour changer de sujet.

- Ouais mais comme je te connais, je vais aller moi-même regarder dans ta garde-robe.

Je me leva et marcha jusque dans sa chambre pour retrouver un truck que je faisais plu depuis longtemps, mettre ma chambre en un désordre du genre.

- Mais qu'est-ce que tu fais quand tu travail pas? lui criai-je.

- Pourquoi?

- Pour savoir!

- Je dors, je travail, je me lave, je joue a l'ordi pi c'est sa la...

- La prochaine fois, pense a foutre ton bordel de ménage!!!

Pendant ce temps, j'avais choisi un t-shirt noir moulant avec(évidemment) un groupe de music dessus, j'étais chanceux, celui que je vient de pogné c'est un Métallica.Et j'ai aussi pris de vieux jeans tellement usé que sa devient sexy sur moi.J'alla ensuite a la salle de bain pour me brosser les cheveux et regarder mes beaux yeux reflétant dans la glace.Je me lava la figure et alla rejoindre Yuki dans la cuisine.

- Je dois partir Yuki, on se revoit se soir? lui demandai-je.

- Euh.. tu peux pas venir ce soir..j'ai..un rencart et sa risque que je baise donc, je veux personne dans cette appartement, et t'inquiète toi pas.Je vais la nettoyer a grandeur aujourd'hui Seb.Alors a plus, mais pas se soir compris!

- Ouais c'est sa..Bye!

Et je ferma la porte derrière moi un peu fort.Je descendit les marches quatre par quatre pour ne pas arriver en retard a cette putin d'interview.Lorsque j'arriva en bas, je tomba nez à nez avec Joèle et commença a rougir.

- Euh..ex..excuse moi..lui dis-je bêtement.

Il me pris par la taille et commença a m'embrasser dans le cou.

- Non..arr..arrète..faut pas..non..lui dis-je avec pas une envies qu'il arrète.

Mes voeux sont fait, il m'embrassa ensuite sur la bouche et entra sa langue chaude qui pris possession de sa jumelle tant convoité.Il me donnait vraiment chaud...même trop chaud je dirais.Sa langue entoura la mienne et elles firent une danse endiablé.Sa bouche était très chaude et douce, puis plus sa venant plus nous avions une envie quasi bestiale.Je l'acotta contre le mur et on s'embrassa une minute de plus encore avant de s'arrêter.

- Je.. je .. dois...partir pour..mon interview, a se soir! je lui donna un bref baiser avant de partir a courir pour cette putin de journaliste qui venait de gâché une journée qui aurait pu s'annoncer bien, voir très bien et trop excitante.Bon je vais marcher un peu sinon je risque de manquer d'aire et crever sur le champ.Vu que temps tôt j'ai pas eu le conte temps de vous décrire Yuki, je le fais la car je viens d'y penser la..Yuki est un peu plus grand que moi, il a les cheveux blanc et a des yeux mauves ce qui est très rare a ce que je dois dire!Et le pire c'est que il se teint pas les cheveux et n'a ni de verre de contacte, comme moi, il est un peu bizarre dans sont genre.Il fait parti de la mafia italienne mais pour couverture, il prend n'importe quoi, comme un apart minable et des amis normales.Mais il ne le sais pas que je sais qu'il est dans la mafia sinon je serais déjà mort a l'heure ou je parle présentement!Bon sérieusement, il est toujours habiller avec des vêtements de marque, toujours la classe et ramène sois des femmes ou des hommes chez lui pour coucher avec.Il se fait vraiment subtile pour un mafieu, a chaque fois qu'il doit faire affaire avec quelqu'un il ce débrouille pour que je le pogne jamais, c'est pour sa qu'il a capoter ce matin quand je suis rentrée sans prévenir.Sa ma pris beaucoup de temps pour savoir que c'était lui le mafieux mais j'ai trouver après forte recherche.J'oubliais de vous dire, lui et moi, on a déjà été des amants.Il baise comme un Dieu, a un corps de rêve et il le sait parfaitement, ce qui joue en sa faveur et par dessus tout, a un charme irrésistible.Maintenant ce n'est plus que mon meilleur ami car sa me plaisais pas qu'il baise avec du monde quand on était ensemble.Bon revenons a la réalité, je suis enfin rendu devant le petit café que m'avais indiquer mon sale agent.Le Bistrot y lisait-on.On m'assigna une table où une jeune femme m'attendais avec un aire en colère.Je m'assis donc a la table et la regarda.Toujours ce même regard et d'ailleurs, elle était devenu une jolie femme.

- Tu est en retard d'une demie-heure, tu le savais sa?

- Mais bien sur que non, mon agent m'a dit 1:30!menti-je.

- Bon ce n'est pas ce que j'avais convenu avec lui mais puisque c'est comme sa, qu'il en soit ainsi.

- On commence quand Miss.Bikesse ? lui demandai-je avec empressement.

- Mais tout de suite mon cher Sebastien, je ne vais que vous poser des questions que toute les lectrices et vos admiratrice vont sûrement adorer.

- Je crois que sa va plus plaire aux hommes! lui répondis-je clairement.
Par Codop - Publié dans : Impossible love
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 01:57

Elle me regarda, un aire quasi choquer mais se repris et me posa des questions simples.

- Quel est ton nom au complet ?

- Facile, Carlisle Sébastien Junior, mais sa tu le savais non? lui dis-je avec un certain amusement.

- Oui, mais ces les questions de base Seb, et tu le sais très bien...Tantôt tu ma dit que les hommes allaient être content, et pourquoi ça? T'as un grand scoop a m'annoncer? me demanda t-elle curieuse.

- Les hommes vont peut-être... comment dirait-on, plus bavé a l'idée alléchante qui pourrai leur avoir effleurer l'esprit et qui pourrais ce réaliser..

- Aller Seb! J'suis pas tant fragile que ça! Lache le morceau..

- Ok, comme tu veux, je t'annonce ici même que je suis homo!lui crachais-je presque au visage.Non mais pour qui ce prend-t-elle si ce n'est que pour mon ex petite amie!

- T'es.. tu .. tu réussiras pas a faire avaler sa a une seule fille!T'es tellement trop beau!Ça serais du gâchis.. T'as pas le droit, j'ai une réputation!

- Non mais calme toi miss, t'es juste mon ex ok! compris?? Alors si sa peu te faire plaisir, je ne l'es appris que v'la 3 ans donc, j'étais déjà pu avec toi!

- Ouais mais entouka, on continue ? Parce que j'ai des question a poser moi avant de te laisser filer en douce pour rejoindre un beau mec! me lança t-elle froidement.

- Ouais qu'on en finisse.

- Alors M.Seb, qu'est-ce que sa fait d'avouer sont homosexualité aux fans?

- Rien, je me sens tout simplement libérer, comme si on m'enlevais quelque chose de lourd de sur mes épaules la.Donc très bien.

- Avez-vous quelqu'un en vue?

- Oui, je voulais que vous le sachiez cher.

- Ok.Vous êtes jeune pour le métier de mannequin, sa vous fait pas peur dé fois?

Elle commence a me les chauffer celle la!

- Non, l'âge importe peu dans ce métier, depuis que j'ai 10 ans que je suis la-dedans.

Elle acquisa.

- Alors, pour les vacances qui s'en viennent a grand pas, où compter vous aller?

- Je compte partir pour une place au soleil, ou sinon trouver un contrat pour l'Italie et partir avec mon frère.

- Vous êtes très proche de votre frère, comment ce fait-il?Y a t-il une histoire rataché à cette attachement?

- Hum.. pour des raisons familiales je dirais donc, d'ordre personnel et qui par la, ne vous regarde absolument pas Miss.Mais si vous tenez a me mettre vraiment a nu, fouillez dans votre petite tête, brasser vos souvenir et vous trouverai sûrement.Mais je vous déconseille de faire cela sinon, ce n'est plus a moi que vous aurez a faire, mais a mes agents et mes avocats.dis-je d'un ton neutre avec une voix un peu menaçante.

- D'accord, sa va être tout je crois.. Je vous rappellerai si j'ai besoin d'autre renseignement vous concernant.Au revoir et j'espère bien que c'est la dernière fois qu'on ce croise.

- Et moi de même, j'étais très content de vous revoir! A dieu!

Je me leva et parti d'un pas précipiter vers la sorti.

Lorsque j'arriva chez moi je n'eus même pas le temps de rentrer que mon cellulaire sonnait.C'était mon agent, il manquait plu que sa!Je décrocha.

- Oui.. dis-je timidement.

- Pourquoi t'es parti de même de la-bas??Dis moi sa toi la!me dit-il furax.

- hum...

- Je blague! Sa c'est une attitude que j'attendais de toi bonhomme!Félicitation a tantôt!me dit-il tout en décrochant.

Je.. rêve??Il ma féliciter pour mon.. manque de respect?Non mais il est complètement zélé ou quoi lui?Mais bon qu'il fasse comme bon lui semble.Je décidas d'aller me prendre un bon bain chaud rempli de mousse comme quand j'étais môme.Je fis couler le bain et pendant ce temps je me déshabilla et mis le linge dans un sac que j'irai porter plus tard chez mon voisin d'en face.J'alla aussitôt attraper ma serviette qui n'était autre qu'un loup qui hurle a la lune avec une licorne..Voir la licorne, qu'est-ce qu'elle fiche là?Je me le suis toujours demandé. Maintenant je rentre dans mon bain tout moussant, je mi glisse jusqu'à temps qu'on ne voit plu que ma tête.Je pensait a toute cette journé bizarre, mon frère qui est obsédé par moi, la journaliste un peu fo-folle et mon agent qui consume surement de la dope avec ce qu'il ma dit tentôt.Journée bizarre qui ce fini bien...Un bain chaud, quoi de mieux pour me relaxer et détendre tout les muscles du corps et me vider la tête de tout c'est rescent évènement.J'entendis la porte s'ouvire, une chance que j'ai fermer la porte de la salle de bain a clé.J'entendi soudain crier.

- Non, je ne veux plu de toi Dan! Vas-t-en je t'es dis! cris mon frère.

- Pourquoi? T'es tomber amoureux d'un autre??Dit le donc, avoue le! cria Dan.

- ...O..oui j'en aime un autre!Qu'est-ce tu veux ce n'est pas moi qui descide mais mon coeur! Et je resterai pas une minute de plus avec toi! T'es trop colérique!J'en est plein mon casque de toi ! lui dit-il avec hésitation.

- C'est qui le connard que j'aille lui éclater la tronche? Qui est le salo qui osse essayer de dérober ton coeur quand il était déjà mien? Aller dit le nom! Sinon c'est toi qui y goute!

- Je.. je l'aime trop pour que tu lui fasse mal!Je te le dirai jamais...Non jaimais tu entends?!

- Si je comprend... Tu veux manger les coups a sa place?? C'est sa que tu veux?

Je n'entendis plu rien pendant une minute puis, plusieurs son sourd se font entendre puis un bruit de porte claquer.Je sortis de mon bain, alla m'habiller en vitesse et lorsque je sortis de ma chambre je vis mon frère par terre.Il était en sang.Surement inconscient mais vivant.Je vais l'emmener a l'hopital.Je le pris dans mes bras, pris l'ascenseur et descendi jusqu'au garage où était parquer l'unique chose que mes parent m'on payer, une ferrari f430 tunero, vitesse incroyable.On a un pick up aussi mais je préfère prendre le moyen qui a le plus de vitesse pour ne plu faire souffrire mon frère, mon seul amour..

- Inquiète toi pas, je vais t'emmener a l'hopital.. Tout va bien aller petit frère.

-N..ne.. t'inquiète pas.. po..pour moi.. mais pour.. to.toi..Et il perdit pour de bon connaissance.

Je le regarda et me posa des questions, pourquoi faudrai t-il que je m'inquiète pour moi et non pour lui?Je ne pouvais pas y répondre tant qu'il ne serais pas conscient.Je déscida donc de regarder la route et de me concentrer car j'étais a plus de 150 km/h.Je ne mis aucune musique car je ne voulais pas qu'il est mal a la tête si il se réveillait.J'étais quasiment arriver a l'hôpital lorsque je sentis un choc brutal dans le dos.Ma tête s'écrasa sur le volant et j'eu a peine le temps de crier que je perdit connaissance, la seule chose que je vis avant fut mon frère.

Lorsque je me réveilla, j'étais a l'hôpital entourer d'infirmières qui ne faisaient que tourner autour de moi, sa me donnais mal a la tête.

- Où..où est-il? demandais-je d'une voix étouffer.

Une infirmière ce retourna.

- Juste a côté de vous.Vous sentez vous capable de me parlez Carlisle?

- Sébastien je vous pris..Oui je m'en sens capable.soufflai-je

Elle sourria et s'installa sur une chaise a côter de moi et pris des feuilles qui trainais pas loins.

- Ne vous inquiéter pas pour votre travail, vous n'aurai aucune séquel ni cicatrisse.Mais pour votre frère, c'est différent...

- Comment sa? Je me fiche de mon travail, qu'est-ce qu'il a ?

Elle me regarda tristement.

- Votre frère a l'aire de beaucoup compter pour vous...Je vais vous ménager Sébastien.Dit-elle d'une voix calme.

- Non ne me ménager surtout pas, je me sentirai trop mal..Si il est en mauvaise état plus que moi, c'est-a cause qu'il c'est fait battre et qu'il avais perdu connaissance, j'étais en route pour l'hôpital lors de l'accident.

- Je comprend.Votre frère est dans le coma, il a un bras fracturer et quelques cotes foulée.

-Dans..le.le..coma.. Je vais m'en vouloir toute ma vie.. toute ma vie, sauf s'il se réveil..me dis-je a moi même a voix haute.

- Il va se réveiller, me vous inquiéter pas, il n'a subi un gros choc.Je reviendrai vous voir lorsque j'aurai des nouvelles.Portez attention sur votre frère.

L'infirmière parti sur ces mots qui viennent de m'anéantir.La journé a si mal fini, quels jours est-on au juste?J'en est aucune idée et je veux mon frère, le sentir le touché.Je me leva difficilement, l'infirmière ne m'a même pas dit ce que j'avais moi sauf que j'aurai pas de problème pour mon job!Je m'en fou de lui, sans mon frère je suis rien!J'enleva la barre de mon lit et marcha difficilement vers celui de mon frère qui était juste a coter du mien.Je me coucha juste a coter de lui malgrer le fait que j'ai mal, je pleurais toutes les larmes de mon corps.J'avais tellement mal le voir dans cet état second, comme endormi.Je me mis a pleurer de plus belle mais en gardand le silence.J'avais fermé le rideau et le mien aussi au cas où une infirmière arriverait, elle verrait que je dors ou encore si elle l'ouvre, elle verra que je ne suis plus la.Bof je m'en fiche, tous ce qui compte c'est que mon frère revienne.Je passa un bras au tour de sa taille et mis ma tête coller contre sont torse.Je sentis sont coeur battre et son souffle contre ma tête, sa me rassura et m'endormis sous cette douce music que produisait sont coeur et son souffle.

Par Codop - Publié dans : Impossible love
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 02:05

Ma journée commença plutôt mal, j'avais géo, puis Dieu seul sait que le proffesseur qui enseigne cette matière est grincheux et d'après le tout le monde déranger et bon pour la retraite.Je passa par le couloir de science pour aller au cour du côter secondaire 5.Bien oui! J'ai doubler mon année, pi en plus ce qui me fais chier s'est que Shane, elle, a passer sont année et est rendu a l'école de police à Jonquière.J'entra dans la salle et alla m'assir au fond de la classe proche d'une fenètre.Lorsque je me détourna un instant plutard, j'aperçus un superbe prof entré.Je dirais 1,90m, plutôt les cheveux court et brun, des yeux d'un bleu ahurissant, une chemise qui laissait voir sa musculature, des jeans bleu avec sont porte-feuille dans la poche arrière, et très masculin.Je met ma main au diable qu'il doit pas être totalement hétéro.La cloche sonna et je revain donc dans la classe à ma place.Et le cour débuta.

- Pour commencer, je vais me présenter.Je m'appele Fred Gagnon et je serais vôtre tuteur pour l'année!dit-il avec enthousiaste.

Je regarda autour de moi pour regarder qu'elle monde j'avais dans ma classe.Tous du monde que je connais pas apart Marc-antoine qui s'étais assit a côter de moi.Et moi qui commençait a être exciter par le prof car sa ce voyais que sa fais une putin de bosse sur mon pentalons.

- Hey Max... Tu bande ou quoi ?me chuchota Mark a peine perceptible.

Je lui répondit rouge de honte qu'il aie remarquer.

- Ouais.. c'est pas de ma faute si le prof est trop bandant moi.. je suis sur qui te fais le même effet...

- Oui, mais moi je m'éforce de rien laisser paraitre, continua t-il.

- Ouais...si je me lève tu croit que quelqu'un peut le remarquer, lui demandai-je soudain.

- Non, sûrement pas avec les culottes que tu as!

- Ok, mercie..

-...Donc comme je disais, nous allons commencer en Géographie pour tout le trimestre jeune gens, il s'intérompi en regardant dans ma direction, oui qu'est-ce qu'il y a? demanda t-il.

- Est-ce que je peux aller au toilette M.Fred?? S'il vous plais..Question de vie ou de mort...m'empressai-je.

- Oui, tant que vous ne commencez pas a me faire sa a tout les cours sa va.Allez y.

Je parti au toilette en courant et tomba nez à nez avec un autre prof.

- Pressez jeune homme?demanda le prof.

- Oui, puis-je y allez?

- Bien sur, mais vous alliez où comme ça ?demanda t-il quand même.

- Au toilette... maintenant excusez moi mais je dois vraiment y aller..

- Bien sur mais, quel cours avez vous après celui-ci?

-...Je pense que j'ai Français, et je parti a courir avant que le prof ne me pose une autre question et alla me soulager en me branlant dans les toilettes pour les prof en bas.Je remontais quelques minutes plutard.Je cogna a la porte de mon cour pour entré.

- Tien, mercie de montrer un peu d'intéret a mon sour chèr, vous demanderai a Marc-antoine qu'est-ce que vous devez faire.

Et il me laissa passer.Je m'approcha de lui en lui demandant qu'est-ce que le prof avait contre moi.

- Rien, juste que..t'as rater toute sont explication pi que de mon côter.. t'as rater le prof trop sexy qui demandais a te voir la, il avait l'aire presser je dois dire...

- Ok, alors explique se qu'on doit faire avant que je regarde a nouveau le prof et que je recommence a bander, lui demandais-je.

- Bien sur, le plus simple du monde.Il veut simplement qu'on se présente à lui sur une feuille de papier qu'il veux regarder pour en apprendre plus sur nous je suppose.Mais vue qui reste 15 minutes, il nous la donner en devoir.Il commence déjà à me saouler mais il est tellement beau..finit-il.

- Ouais j'avais remarquer, mon corps aussi!Mais bon au pire tu vien chez moi se soir, Shane est senser venir me chercher a 4:15.T'embarquera avec nous.

- Oui bonne idée, en plus sa fais un bout que j'ai pas vue ma couzine, depuis qu'a commencer le cégep, plus aucun de temps pour moi..

- Hey c'étais qui le prof qui demandais a me voir ? demadai-je très curieux.Je veux dire a quoi i ressemble physiquement?réquetifiai-je.

- Grand comme toi, cheveux brun chatain, des yeux jaune et vert pi surement un corp d'athelète et surement gay...

- Comment ça??

- Une chemise t-shirt moulante noir et des culottes moulante mais des jeans.Pi toutes les filles bavent devant lui comme elles bavent devant M.Fred.

- Ouais assuré qu'il est gay mais, je me demande ce qu'il me veut quand même...

- Je m'en fou, sûrement te baiser ! pouffa t-il de rire.

J'ignora sont propo, c'est vrai que j'étais plutôt beau mec, mais de la a me faire les plus beau prof de la poly...J'avais des doûtes.Alors je lui posa une question vraiment pas rapport.

- Pi sa va tu bien avec ta colocataire?

- Bien.. maintenant que tu en parle, non, en faite elle m'as foutu dehors de l'appartement.Sa fais que j'ai pu d'appart' pi que faut je m'en trouve au autre mais en attendant j'allais demander a Shane de m'éberger...Tu pense qu'a va vouloir?

- Bien sûr!Pourquoi a te refuserais sa ?demandais-je quasiment indigné.

- Bof je sais pas.

La cloche sonna et nous prîmes nos livre pour aller au prochain cour qui se trouvait a être à l'autre bout.Lorsqu'on arriva on était les premier, je présuma donc qu'on était les seuls a prendre nos livres avec nous pour les prochains cours.On s'assi donc a la même place que dans l'autre classe, proche de la fenètre dans le fond.On était entrin de parler lorsque je vis le prof entré et la gueule m'a quasiment tomber a terre.Marc-antoine se revira et m'annonça casiment fier.

- C'est le prof de tentôt, celui qui voulais te voir.. me dit-il avec un sourir assez provocateur sur les lèvres.

Non mais c'est qu'il est canon le mec la, il doit être un Dieu pour être parfait comme il est.A peu près la même taille que moi mais un peu plus grand, les cheveux châtains blond, des yeux...vert et jaune! Je le croyais pas tentôt l'autre imbécile.Puis pour finir un superbe corp, il a des jeans bleu moulante et une chemise a manche courte noir avec un dragon a l'arrière dans le dos.

- Décidemment, cette année, ils ont décider de mettre le paquet sur les proffesseur..

- Ouais je te l'accorde Max, j'espère que nos autre prof vont être aussi canon et bandant qu'eux.

C'est alors que la cloche sonna et anonça le début d'un cour qui s'annonçais plate mais qui a changer de trajectoire avec ce prof splendide.

- Alors mon nom a moi c'est Istavio Délamerose, avant que tout le monde éclate de rire, je suis un italien et j'ai donc un nom bizarre et un accent aussi.Je vien d'Italie mais plus précisemment Arezzo.Je suis certain que cette ville ne doit rien vous dire mais moi, c'est ma ville natale.J'ai 26 ans et a présent que je vous aie parler de moi, je veux que vous disiez chacun vôtre tour quelque chose sur vous.

On attendi 15 bonne minutes avant que sa soyent au tour a Mark et a moi.

- Moi, dit Mark, j'ai 17 ans, j'ai doublé mon 5, j'ai une fascination pour la police et je suis bisexuel,il rajouta avant de finir, je voulais tout dire avant que le monde le découvre ou qu'il le cri sur tout les toits.

- À toi Maxime.. dit le prof d'un ton plutôt sensuel que personne remarqua sauf moi, on ne se lachait pas du regard lui et moi.

- La seule chose que je vous cacherai pas c'est que moi je suis homosexuelle, bien oui désoler si j'en deçois plus d'une, et que j'ai une amie bizarre qui a des chars trop top.

- Bien maintenant qu'on a fait le tour de la classe, je vous laisse la demi heure suivante pour parler.

Le prof m'interpella et j'alla a sa rencontre.Mark me lança un regard qui voulait tout dire,'' il va t'embrasser ou te baisser, sinon Mark-antoine c'est pas mon nom ". Je lui fit non de la tête et sorti pour aller parler au prof.C'est alors que je me rappela que c'était le drôle de prof que j'avais vue lorsque je voulais me rendre au toilette de toute urgence.

- Alors Max, comme sa vous êtes vraiment gay..Il continu a avancer et je le suivi jusqu'a ce que je me rende compte qu'on était dans la toilette des profs.

- Qu'est-ce qu'on fait ici? lui demandai-je un peu perdu mais sachant très bien ce qu'il voulais faire.

- C'est la première fois que j'ai envie d'un élève, vous savez il y a une chose que j'ai oublier de dire a propo de moi tentôt, il s'approcha de moi d'un pas de félin et sensuel, il posa ses mains sur mon torse et ce pencha a mon oreille pour me dire queque chose, je suis moi-même gay et j'aime bien les mecs plus jeune que moi.

Il commança a m'embrasser dans le cou pour ensuite remonter et me mordre gentiment le lobe d'oreille.Ce que j'aimais plus que tout.Il commença a me caresser le torse un dessous de mon gilet et l'enleva.Il m'embrassa d'un baiser qui se fut timide et j'alla chercher sa langue pour approfondire se baiser, c'était plus fort que moi, il fallait que je le baisse malgrer mes côtes qui me font souffrire.Je détacha sa chemise boutons par boutons en même temps de l'embrasser d'un baiser langoureux qui était rendu très chaud.J'avais très chaud et je suis sur que pour lui aussi il commença a faire chaud même dans la chambre de bain des profs.Une fois sa chemise enlever je le jeta parterre et l'embrassa de baiser humide sur le long de sont torse si finement muscler, en même temps de détacher sont pentalons.Sa peau était très douce et bien bronzé pour un prof.Une fois sont pentalon rendu a terre je détacha le mien aussi et baissa en même temp mon boxer pour montrer une verge bien dresser qui n'attendait que l'ont s'occupe d'elle.

- Est-ce.. que tu veux la sucer dis?le demandai-je.

- Bien sur, à la seconde où je t'ai vu je me suis jurer que je te goûterais en premier..Alors je vais pas me gèner!

Il se mit donc a genous et commeça par me branler pour ensuite jouer avec mes testicules pour enfin la prendre bien en bouche.A cette sensation, je gémis légèrement mais pas assez pour que je cris.Il la suça mais pas jusqu'à temps que je jouisse dans sa bouche.

- Rentre moi la dans le cul..Sans préléminaire..je suis assez exciter..

- D'accord..dis-je en un souffle.

Je baissa ces boxers qui me gènait et observa qu'il n'avait toute qu'une grosse et je sentis qu'elle était sur le point de jouir comme la mienne.Je me plaça donc derrière lui qui c'était placer face au comptoire et du mirroir.Je commança en m'enfonçant doucement et tranquillement en lui pour ne pas trop le faire souffire.Mais je vis quand même sont visage se crispé sous la douleure.Dès que je fût entré complètement j'arrêta de bouger et attendi qu'il me donne le signal pour bouger en lui, ce qui ne fût pas trop long.Je fit de long vas et vien en lui, il gémissait et commença a se branler en même temps, on était tout les deux en sueur mais rien ne nous arrêterait.Nous avons donc jouïs quelques minutes plutard pour montrer nôtre satisfaction envers l'autre et dès que je fut sorti de lui, je lui pris la main et la laicha avec provocation.Ce qui n'attendis pas, j'ai eu le baiser que je voulais.Il m'embrassa et me tenant par la taille et introduisi sa langue dans ma bouche pour un échange endiablé qui dura près de 2 minutes.Lorsqu'on eu finit on se r'habilla et nettoya le dégat qu'on avait fait avec nos queue.Il m'annonça que c'était déjà l'heure du diner depuis 30 minutes.Je l'embrassa une dernière fois en le remerciant et je courru pour aller chercher mon lunch et rejoindre Marc qui devait m'attendre.Lorsque j'arriva au casier il était entrin de manger seul sur le banc, je le rejoint donc.

- Alors il t'a baiser?? me demanda t-il une fois rendu a coter de lui.

- ...

- Bien sur, tu sens le sexe a plein nez Max, nie le pas!me dit-il en me donnant une tappe sur l'épaule.

- D'accord, j'ai baiser avec et puis après?dis-je comme si de rien était.

- PUIS APRÈS ?? tu me niaise?? t'as baiser avec le plus beau prof de la poly pendant près d'une heure et après tu veu que je te laisse tranquille? Nan sa arrivera pas..

- Ok metton qu'il baise comme un Dieu pi qu'il embrasse aussi comme un tel!

- Bon sa ces une réponse!

Nous finisiames de manger et alla a nos prochain cour.Rien d'interessant ce passa apart durant la pose de 10 min, mon prof canon ma piéger dans une toilette pour m'embrasser langoureusement. Je savais qu'on risquait quelque chose mais je m'en foutais moi.Lorsque la fin des cours arriva, je partis avec Mark dehors pour attendre Shane.

- Attend que je dise a Shane que t'as déjà baiser avec le plus cotter des profs toi! me fit-il avec un amusement dans le regard.

- Lui dit rien, je suis senser baiser avec personne apart Dave alors...

- Ok..dit-il un peu mal à l'aise, on s'assi la-bas pour l'attendre?

- Ouais comme tu veux mec..

Je trouvais toujours aussi bizarre que personne n'ausais me parler de Dave...  
Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 02:07

Shane arriva en trompe avec sa toute nouvelle réquisition, une dodge viper rouge et modifier.Elle s'arrêta en un crissement de frein bruyant.Elle fit frémir son moteur, ce qui me procura des frissons parce que c'est vraiment traumatisant d'embarquer avec elle.

- Allé les mec, monté!nous insita t-elle.

- On va mourir dans quelques minutes Mark, j'espère que t'as prévenu ta mère et faite ton testament.chuchotai-je a tout bas.

- Oui, j'avais prévu le coups!Non mais elle n'est pas si dangereuse que sa, si ?

- Oui malgré que je suis pas la bonne preuve car je suis revenu vivant d'une "petite" balade de chars avec elle....

- Bon tu vois, tu t'inquiète pour rien.Je comprend Shane de vouloir devenir police, elle enfrin le réglement à longueur de temps.

- Je parlerai pas trop a ta place Mark, tu fume du pot pi tu fais des graffitis... T'organise même des courses de chars!

- Ok d'accord, j'ai tout a me reprocher aussi car c'est aussi pour sa que je veux devenir police, dit-il avec un grand sourir dans face.

- Aller les mecs, j'ai pas toute la soirée moi! Vous êtes pas des filles, arrêté de vous dire des secrets sinon dites moi les dans face !

On a donc rejoint Shane, j'ai laisser l'honeur a Mark de s'assoir en avant pour lui prouver que j'avais raison.Je m'attacha et Mark m'imita de peur de renfoncer dans le siege ou d'aller démolire la vitre en avant en faisant un stop trop brutal.

- Bon la je suis tanné de laisser plané le sujet Dave au-dessus des têtes et faire comme si il existais pas!Dites moi qu'est-ce qui se passe avec Dave!Je suis pas faite en chocolat moi!Je veux juste savoir la vérité, et aussi savoir qui m'a battu!C'est pas compliquer.

Il y a eu 5 seconde de silence qui m'en on parru 2 heures mais quelqu'un a finit par le rompre.

- Max...t'affole pas mais je crois que ta mémoire te joue des tours, le médecin ne veux pas qu'on t'en parle tout de suite... T'es trop fragile.fini par dire Shane qui regardait la route, je vit des larmes coulées sur ses joues.

- Dites moi le!C'est pas un foutu toubib qui va dire si je suis fragile ou non!C'est quoi il est malade ? il est mort ? il a su ? ou encore il est parit? dis-je quasi affoler.

- Arrête Max!Tu peux pas comprendre, je vais tout t'expliquer plus tard, rendu chez nous.

- Bon vue que j'veux bien détendre cet asmosphère invivable, Shane , tu crois tu que je peux vivre chez vous pendant quelques temps? demanda Mark.

- Mais oui, inquiète toi pas, il y a assez de place pour quatre chez moi.dit-elle en essuyant quelques larmes avec sont gilet tête de mort.

Elle ce tourna pour me regarder une fraction de seconde.

- Où est ton truk la pour tenir ton bras Max?

- Je l'est laisser a l'école lors de mon cours de français, j'étais tanné de l'avoir.

- D'accord, on est arrivé.dit-elle simplement.

Je sentais la pression qui régnais entre nous, Shane commanda 2 pizza pépéronni-fromage avec extra bacon.Durant ce temps la, j'alla prendre ma douche.Shane alla montrer la chambre que Mark occuperais.Je crois que j'ai ommis de vous dire que Shane a déménager durant que j'étais a l'hôpital.On est rendu avec une maison deux étage payer par sont père extra milliardaire.Très luxueuse sois disant passant, spacieuse , piscine extérieure et une grande cour.Les chambres on une salle de bain chaque et que Dieu bénisse celui qui a construit cette maison, il n'y a pas de sous-sol.Quand je sorti, je descendi en bas et découvra Mark et Shane qui m'attendaient avec une pointe de pizza.

- Allez cracher le le morceau a propos de Dave.Je suis vraiment a boute que personne en parle.dis-je décourager en mordant dans ma pizza.Je veux aussi savoir qui m'a frappé, c'est important car je sais que tu le sais et l'histoire qui va avec aussi, la police veux pas me le dire et les toubibs non plus alors, dites.

Shane ce racla la gorge et Mark ce piqua un énorme verre de 7 up.

- Tu veux vraiment tout savoir? Sans que je laisse aucun détail, mais vraiment aucun détails t'échapper ? dit-elle résigné.

- Oui, et je ne veux pas que tu oubli aucun détail a cause que je l'aime.dis-je simplement.

- D'accord, on lui compte Mark? Il me faut ton accord sans sa, je lui dis rien.

- Oui, dit lui, il a le droit de le savoir.dit-il en baissant de ton sa voix.

- D'accord.La personne qui t'as battu c'est le frère de Dave, Drystan, il aime son frère a en mourir mais ne lui avait jamais dit de peur qu'il le prenne pour un dingue.Quand tu a baiser avec son frère, sa l'a mis dans une de ces rages qu'il a perdu la tête et c'est mis a te chercher partout!T'étais rendu son obsession.Tant qu'il ne te retrouverais pas, il ne dirais rien a son frère.Lorsqu'il t'as trouver et t'as battu jusqu'a ton inconscience, il a appellé le 911 pour leur dire que t'étais inconsciens.Deux jour plus tard, Dave a su que tu étais a l'hôpital mais sont frère ne voulais pas qu'il aie te voir alors il lui a complétement avouer qu'il était amoureux fou de lui mais Dave la mal prit et lui en a flanqué une et sa tête a cogné sur un meuble.Il a tombé parterre et était inconscient.Dave c'est approché de lui et avait remarqué qu'il respirait plus alors il a paniquer, c'est a se moment qu'il a vu l'énorme flaque de sang ce formé autour de la tête de Drystan.Dave a appellé l'hôpital mais c'étais déjà trop tard, il était mort...

- Ok, coupais-je net Shane, mais sa ne m'explique pas le pourquoi que Dave est un sujet total interdit.

- J'y arrivais mais c'est trop dure pour moi..Mark va continué.dit-elle en montant dans sa chambre les yeux en larmes.

- Sa d'laire que c'est moi qui dit le meilleur bout du récit... dit Mark sarcastique.Bon alors Dave a eu un procès, car il a accidentellement tuer son frère qu'il le veuille ou non.Il l'on déclarer coupable de ses gestes pi ben.. il est en prison a québec pour 5 ans car il a 18 ans...

- sa...sa..Sa se peux pas non mais !dis-je en éclatant en sanglot car se qu'il venait de me dire revenais a me dire qu'il était mort et enterrer pendant 5 ans a moins de bonne conduite.Mark s'approcha de moi et me pris dans ses bras.Je ne le repoussa pas car il était protecteur, je le sentais, une protection émanait de lui.

- Mark... pou..pourquoi il a fait sa? demandai-je en essayant d'essuyer mes larmes.

- Il l'a fait car il t'aimait, il aurait bien pu se sauver et laisser le cadavre la en attendant que quelqu'un le découvre mais il a préférer affronter la vériter en face car il voulait rester près de toi... Il croyait en la justice mais quand ils on prononcé qu'il était coupable d'un homicide involontaire, il avait une de ces têtes.J'ai assisté au procès tout comme Shane lorsqu'elle n'avait pas ses cours.Il avait l'aire fièr malgré qu'il était enchainer derrière les barreaux.Ses yeux brillaient et il me la clairement dit lorsque je l'es vu pour la dernière fois, il t'aime et il espère que tu le lui en voudra pas d'avoir tuer quelqu'un.Shane voulait te parler elle-même de ce sujet la mais tu verra sa avec elle parce que je sais pas du tout ce qu'elle voulait te dire.Il y a juste une prison dans la ville de Québec alors sa sera pas dure de le trouver Max....finit-il par dire.

- Désoler Mark.. mais moi.. je vais me coucher, trop de vériter en une seule vienne de sortir de ta bouche, de celle a Shane et de ma tête.Bonne nuit.dis-je en baissant le ton.

- Ouais c'est sa,laisser moi seul pour la première nuit que je passe ici... Chouette!dit-il extremement sarcastique.

J'ignora sa remarque et commenca a réfléchire a ce qu'ils venaient tout les deux de me dire.Cela me perturbe vraiment, moi j'ai tué quelqu'un, j'ai fahit me faire tuer pi je suis pas en prison et Dave ce retrouve en prison a cause de moi.Sa me fou les ch'tons, j'en est vraiment marre de me cacher, demain je devrai en parler a Shane seul à seul pour savoir qu'est-ce qu'elle en pense.Elle est ma meilleure amie, je ne peux pas faire quelque chose sans lui demander son avie a elle.Je me mi en boule dans mon lit, je m'endormis en pleure tellement je m'en voulais de l'avoir aimer et un jour espérer qu'il me ferait voir les même sentiments que moi...Je n'aurais jamais pensé que sa se produirais de cette façon.
Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus