Présentation

Recherche

Créer un Blog

Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 02:45

Le lendemain de nôtre petite soûlerie, je me réveilla le premier et alla prendre ma douche.Je me lève sans trop vouloir faire de bruit car Il était la, Dave.J'entra dans la douche, un doux jet chaud s'empara de moi, non mais attendez, des mains se sont glisser sur moi!

- D..Dave? C'est toi??demandai-je avec inquiétude.

- Oui, qui est-ce que tu veux que se soit?

Je ne parlais plus, je me suis retourner pour lui faire face, la douche sois disant passant est énorme.Je m'approcha de celui que j'aimais d'une façons plutôt provocateur.

- T'es bien amancher pour un mec toi ! me dit-il avec un envie certain dans la voix.

- Toi aussi tu en a toute qu'une Dave..

C'est alors que je lui vola sa bouche pour l'embrasser tout en le caressant dans le dos et je descendit sur les fesse.Ma langue qui cherchait sa jumelle la trouva avec une envie certaine et cet autre langue était sois disant très gourmande, si vous voyer se que je veux dire.Nos langue dansèrent pendant un bon moment une danse plutôt sensuel mais a l'intérieur de notre bouche.Un instant plus tard il arrêta le baiser et me présenta 2 doigt que j'ai licher avec gourmandise, se qui lui fît avoir un sourire pervers.

- Vire toi Max..me demande t-il d'une voix grave mais sensuel.

Je fît se qu'il me demanda et m'appuya sur le mur de la douche et il commença a m'enfoncer un premier doigt.Il avait remarquer que sa ne me faisais quasiment rien alors il en entra un deuxième et la je commençais a avoir de plaisir lorsqu'il me les enleva.Je compris a cette instant qu'il allait me pénétré.

- Si je te fais mal, di moi le...bb..dit-il en un murmure a peine perceptible.

- D'accord..

Sur ses dernier mots il s'enfonça tranquilement et non brutalement en moi.Quand il fût rentré, il commença des long va et vien en moi se qui me plaisais énormément et cela paraissait par les cris.Tout en me pénétrant, il commença a me masturber je n'en fût que plus heureux et j'ai toute autant plus de plaisir.Il fit de plus en plus vite ses va et vien en moi se qui pour moi, acselera ma respiration déjà saccader par tout sa, je poussais de plus en plus de cris, je gémissais..

- Je vais jouĩ...Ahhhh...me dit-il

Moi j'éjacula dans sa main et le réflexe que j'ai eu sait de lui licher la main avec une certaine provocation.Se qui l'excita encore plus, il continua alors ses va et vien en moi jusqu'à l'épuisement.Rendu dans le lit je me blottit contre lui et commença a l'embrasser dans le coup pour ensuite venir m'occuper de sa bouche.Je fît entré la jumelle tant attendu et commença a l'embrasser avec une passion et un désir encore présent malgré nôtre épuisement total.J'avais si chaud malgrer que je soit nu et sur les couvertes.

- Je crois qu'on devrait dormir mon ange, me dit-il tout doucement.

- Je le pense bien aussi..Mon amour..lui di-je dans un murmure qui se perdis dans mon lourd sommeil.

- Dors bien Maxime..il me déposa un bec sans défense sur mes lèvres déjà endormi.Nous nous somme endormis dans les bras l'un de l'autre, jusqu'au soir.

- Dave il faudrai vraiment que je parte, Shane va s'inquiéter pour moi..sa fait 2 jours que je suis pas rentré.

- Ouais...Elle ne sait pas encore que je suis gay, ne lui dit rien d'accord mon ange?

- Je peu bien faire sa pour toi mais...Est-ce qu'on sort ensemble Dave?

- Euh moi j'aimerais bien mais..il y a un petit problème.. me dit-il.

- Et sait quoi se petit problème?

- Je m'assume pas encore entièrement, j'aimerais sa mais si tu m'aime vraiment tu pourrais m'attendre?Je veux dire on pourra continuer a se voir la..

- Je sais pas, tu t'assume pas pi tu couche avec des gars ? sa va toi ? on fait pas sa mec!lui di-je avec fermeté.

- Mais, j'aime être avec un mec, faire du sexe avec un mec, sait juste que pour m'assumer gay sa va prendre plus de temps bébé, je t'en pris accepte le!

- Je vais voir a sa dans le fond..On serait des amants pour commencer puis on verra pour la suite? C'est sa que tu me dit la ?

- En gros oui, mais pas juste de la baise pure et simple de même la ..Maxime sincèrement je t'aime beaucoup et sa fait longtemps de cela..Sa remonte en secondaire 2 je crois.Quand j'avais su que tu me trouvais de ton goût j'ai capoter pi je suis aller voir Shane pour m'en assurer..J'avoue a cette époque je n'aimais ni les gars ni les bites d'accord ? Mais tout le monde fini par changer non?Me demande t-il finalement.

- Oui, j'accepte sa Dave, on va être amant pour le début..Alors tu vien chez moi ? Je te ferai remarquer que j'ai encore un rencard avec toi demain soir moi, lui dis-je en un sourire.

- D'accord je veux bien venir avec toi mais si Shane nous pose une seule question pourquoi je suis avec toi, tu lui dis que ses parce que j'étais trop saoul pour aller chez moi seul puis, continu t-il avec un sourire en coin, je n'es jamais annuler nôtre rendez-vous, on fera sa pour nôtre première sorti en dit ?

- D'accord, on fait comme sa mais on prend mon chars?

- Ouais quel marque t'as?

- Une Supra bleu, modifier un tentinet

- Toi ? Une Supra ??? pas plutot a Shane??

- Bien en faites oui ... lui di-je pendant qu'il me poussait.

- Bon dépêchons nous si on veux pas trop inquiéter Shane mon beau, surtout si tu as sont petit bijou!

Donc nous avons pris la route pour se rendre chez moi, sa ne pris pas si longtemps que sa car en même pas cinq minutes on était arriver.

- Est-ce que je peux t'embrasser avant qu'on monte en haut parce que moi , je tiendrais pas longtemps!

Alors il pris ma bouche, l'embrassa doucement puis cela allais avec la passion et sa jumel chercha sûrement elle qu'elle voulait et la trouva rapidement.Juste au moment ou sa allait être un peu trop chaud il arrêta sa la.

- On devrait monter Max..me dit-il haletant.

- Oui t'as raison mon amour.

Nous montions pendant que moi, je maudissait Shane d'être venu au monde car ces a cause d'elle si j'ai dût rentrer se matin!

Nous sommes enfin arriver en haut lorsque j'entendis Shane crier un truck dans l'appartement que je n'entendu pas.J'entra dans l'appart.

- Shane,qu'est-ce qui se passe ici?

- Rien, j'écoutais un film d'horreur et j'ai capoter quand j'ai vue cette face la..me dit-elle encore surprise, Toi t'étais ou ? J'étais morte d'inquiétude a ton sujet quand sa fait 2 jours que je te vois pas Max!

- Bien hier, moi et Dave, plus Dd s'est saouler donc je suis rentrer avec lui chez eux, pi on ses endormis la..

- Pi pourquoi tu rentre juste se soir?

- Parce qu'on se sentais pas bien fake on a dormi toute la journée Mis-qui-veux-tout-savoir-tout.

- D'accord, correct mais tien, t'es rentrer avec quelqu'un..

- Oui.

- Salut Shane!Sa va ?

- Oui sa va, toi ?

- Bien malgrer la journée d'hier, en faites je me souvient a peine de se que j'ai pu faire hier soir...

- Je vois bien se que tu veux dire, avec le tas de Slavko que t'as pris hier!dis-je impatient qu'il parte pour que je puisse le raconter a Shane.

- En faites j'ai besoin de te parler Shane.Peux tu partir 5 minutes dans ta chambre Max s.v.p?me demande t-il en se virant vers moi.

- Bien sur!di-je en le regardant avec une pointe d'interrogation dans l'esprit.Lorsque je suis rendu dans la chambre a Shane, faut préciser parce que moi j'ai pas vraiment de chambre, je dors dans le salon.Alors je pris le mp3 a Shane et écouta de la musique et laissa vagabonder mon esprit ou elle voulait bien partir.J'avais fermer mes yeux pour être encore plus dans ma bulle.Shane arriva sans un bruit et enleva mes écouteurs.

- Il est parti, t'aurais pu me le dire qu'il était gay!Non mais quand même je suis ta meilleure amie non?

- Excuse moi mais moi aussi je vien de le savoir, hier a se que je me souvient.

- D'accord mais sa explique pas plus les regard que vous vous lanciez toi et lui.J'ai su qui se passait quelque chose entre vos la seconde ou vous êtes passer la porte de cette apart et j'ai pu avoir confirmation lorsque Dave me l'a dit.Comme sa monsieur baise avec sont amoureux et me le dit pas ?C'était comment?

- C'était.. la meilleure baise que j'ai pu faire!Et Dieu sait comment j'ai baiser de putain de mec!

- Ouais alors parle moi en plus allez..

Sur ses mots nous avons discuter pendant des heures et des heures jusqu'à temps que l'on s'endorme et que nous allions coucher a nos lit respectif, moi le sofa et elle le lit..Je m'endormis sur des rêves que je voulais tous plus l'un que les autres...

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 02:31

* 3 semaines et quelque après *
 

Je me réveilla en sursaut dans mon divan, j'étais en sueur avec le rêve que je viens de faire.Je sortis vite, et parti en trompe pour aller a l'école a pied, j'avais oublier que je commençais aujourd'hui!La poisse, j'arrive en retard a mon premier cour de l'année!Pendant ma marche je n'avais pas remarquer qu'un mec me suivait d'un peu trop près.Je sentis un coup sur ma tête et je tomba par terre.

- Alors qu'est-ce que sa fait ? Hein??

Je respirais pas comme du monde, je me demandait de quoi se type pouvait bien vouloir me parler.

- De..de quoi..tu parle?demandai-je avec peine .

Il me donna un coup de pied dans le ventre,un autre puis ensuite un coup de point dans la face.A cette instant je cracha du sang.

- Tu baise avec trop de mec!Sa t'importe peu toi de savoir si se mec a une famille ou même un petit ami!Tu vas devoir payer pour sa mec!Sur ses derniers mots j'avais réussi a me relever mais il me remis a terre par un coup de poing dans la figure.Il me tabassa jusqu'à se que je me retrouve inconscient dans cette ruelle.Dès que j'ai ouvert les yeux, j'ai su que j'étais dans un sale état car j'étais sans doute a l'hôpital tellement c'était éblouissant cette affreuse lumière...

- Fermer ..fermer..la ...lumière..ai-je dit avec un mal fou.

Alors la lumière se ferma.J'entendis des pas qui venait dans ma direction.Je ne crois pas que sa pourrais être Dave.

- Ne parle pas Max, me dit la voix que je ne reconnu pas tout suite, les médocs t'aide peut-être mais il faut quand même te reposer...tu t'es foutu dans un sale état..Je t'avais pourtant prévenu que tout ton pass...

Je n'écoutais plus cette personne, je ne voulais pas me rappeler de se passer déjà lointain pour moi.Je ne voulais plus y penser, la seule qui connais se passer ses Shane et ...Non je refuse d'y croire, sa ne peu pas être lui, il est sensé être mort.

- Dis tu m'écoute? Si tu m'écoute pas je reprend.Je t'avais prevenu que tout ton passer reviendrai un jour ou l'autre Max., tu n'aurai jamais du faire sa Max.Cette été tout comme les autres..Surtout un en particulier...

J'entendis les pas s'éloigner de moi.Il était enfin parti, cet étranger que je ne reconnaissait pas, sa doit être a cause des médoc qu'il mon fait ingurgiter que je reconnais rien.Je sent même pas mes jambes bordel, mais par exemple je sent le mal de crane terrible qui vient a l'instant de m'envahir...Tout comme ses affreux souvenir que je voulais a tout pris oublier, ce jour si monstrueux, j'avais été si méchant se jours la.je m'en souvient comme si c'était hier...A ces souvenirs très étrange j'entendis une voix très même trop féminine.

- Alors monsieur a retrouver ses esprits?

- ...Non..désol..ler

- De toute façon vous aller replonger dans un sommeille, c'est l'heure de vos médicaments.

Je ne l'écoutais déja plus.Dès qu'elle s'approcha de moi, j'ai eu comme un recul.

- Calmer vous, je dois simplement vous donnez vos pilules. me dit-elle d'une voix calme.

Je pris les trucs qu'elle m'infliga a avaler pour que, disait-elle, je me sent mieux.Dès qu'elle fût sorti de la chambre je divaguais déjà, sa devait être quelque chose de fort se qu'il me donnait parce que je voyais mon passer se dérouler sous mes yeux.En particulier ce souvenir atroce don je ne direz et ne penserez absolument pas et rien.Putain j'ai juste.. Non je dois pas rien dire a se sujet, sinon un jour quelqu'un le découvrira a nouveau et je devrai encore foutre le camps.Se qui ne me tente pas vraiment, je me plais énormément ici et en plus ses ma ville natal donc!Je me demande pourquoi je suis revenu ici, sait même pour sa que j'étais parti sans rien dire et ni laisser de trace.Faut croire que j'aime me faire tabassé, pas vrai juste que, ces tout et la-bas c'était rien pour moi.Je n'eus plus aucune penser jusqu'à temps que je m'endorme dans les bras de la solitude, je m'étais lier ami ami avec elle.

*Shane qui parle*

J'étais pourtant sur qu'il allait se refaire prendre par se mec, je me demande bien a quoi il jou Max...Je me demande même pourquoi défois il est revenu chez moi.Je comprendrai jamais se mec et aucun autre mec.

- Bébé, t'as la tête ailleurs ces temps si..Sa va ?

- Oui et non...Mon meilleur ami est a l'hôpital et je peux rien faire pour lui et oui je vais bien parce que je suis près de toi Jérome...

Je commença a l'embrasser doucement sur les lèvres puis après je me colla contre lui, j'avais besoin d'affection.

- Est-ce qu'on peut aller dormir n'amour? je suis Très fatiguer.

- Oui, d'accord a une condition...me demande t-il avec son aire sournoua.

- Laquelle?demandai-je en me déshabillant.

- Que j'ai droit a dormir avec toi se soir.

- Comme tout les soirs..Puis en plus je te révèle quelque chose, je m'approcha de sont oreille, je suis pas vraiment fatigué si tu voix se que je veux dire...

Alors il me suiva avec un regard pas étonné du tout et commença a m'embrasser dans le cou.Le reste se passa dans le lit et c'était plutôt très chaud...


* De retour a l'hôpital *

Cette lumière va vraiment finir par m'aveugler si sa continu avec tout ces matins déjà écouler.Maintenant j'ai un mal de crane, mal aux jambes et au bras, en faites j'ai mal partout ou sa se nomme c'est claire non?Ben pour moi oui, j'ai hâte que la p'tite infirmière arrive même si j'aime mieux l'infirmier, il s'occupe plus de moi si vous voyer se que je veux dire.. Bien oui, même dans les hôpital on est pas a l'abri!Mais bon pas moi qui va m'en plaindre.On a su mes goût a propos de sexe alors un homme s'occupe de désinfecter mes plais.Pas de ma fautes même si je me souvient j'ai clairement crier la la p'tite infirmière qui voulais faire la job:JE SUIS GAY LACHE MOI !!!. Sa l'a été plus fort que moi cette journé la, j'étais vraiment au bord de péter ma coche a près se gremant qui me sert d'infirmière.Bon la p'tite blondasse est arriver.Elle me donna mes pellules et repartis aussitôt de peur que je cris après elle.Donc je reprend... depuis quoi 2 ou 3 jour ou même plus que je suis ici, je le vois toujours se mec ou cette nana, il/elle me répète toujours la même chose, toujours le même discours.Pourtant je jurerais que je le/la connais, a chaque fois qu'il/elle par je demande a l'infirmière qui vient de partir et elle me dit que je n'est droit a aucune visite de la part de quiconque.Je n'est plus de famille moi, mon père est mort, ma mère ses évader dans la nature et mon frère s'est juste un foutu junki.Donc la seule famille qui me reste sont mes amis et surtout une, Shane.Elle doit être morte d'inquiétude a mon propos, elle peut pas me voir elle va virer folle, en se moment cest plus moi qui est entrin de virer fou..des ombres bouge et se battent entre elles.J'entendis le Sexe-Infirmier arriver et arrêta net mes sordides illusions.Il venait pour me soigner, mais je lui demanda plutôt.

- Pourquoi je n'es pas droit a de visite?

- Parce que tout simplement que vous n'avez pas le droit et que personne croyez moi voudrais vous voir dans cette état très second.

- Je veux vois Shane l'infirmier...

- Mon nom a moi ses David, puis qui est cette femme?

- Mon amie d'enfance et la seule famille qui me reste sur cette terre a la con, donc je vous en pris..Faites qu'elle puise venir me voir, allez même la chercher vous même si vous pouvez.J'ai besoin de parler a quelqu'un..Je vous en pris.

- D'accord je vais essayer d'arranger sa Max.

- Ah et avant que vous partiez, est-ce que ses medocs on pour effets secondaires des illusions?

- Oh oui, vous ne le saviez pas ?

- Ben je m'en suis rendu compte assez vite croyez moi..Maintenant, je vous prierai de me laisser dormir ...David..Merci pour tout..

Je le laissa partir perplexe, je voulais vraiment parler de se qui se passait a quelqu'un sur qui je pourrais vraiment compter et sur qui j'ai assez confiance.Donc sur de belles aires de music,d'avril lavigne, bizarrement, je m'endormis dans un rêve assez sordide et insensé de sens et même de toute être humain..Bonne nuit Dave...Je répètais sa a chaque fois que je sentais la fatigue m'emporter avec elle..Je n'abandonnerai jamais celui la, cette espoir de le revoir un jour ou l'autre.

Par Codop - Publié dans : amour d'école
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 20 décembre 6 20 /12 /Déc 03:16

Sincèrement j'aime la façon de cette image...

Me voila maintenant dans la forêt pour oublier ses quelques jours pénible.L'aire pure de la forêt m'aide à mieux respirer.Bon je vais me présenter, je m'appelle Léonardo, je suis un gars ordinaire, ben plutôt un chevalier(Et ben oui je remonte loin :) ).Je suis quand même assez grand, je mesure près de 1m 91, j'ai les cheveux noir aux yeux jaune, je sais vous devez vous dire que je suis bizarre ou que j'ai attraper quelque chose mais non !J'ai mener mon enquête et je suis le seul dans la seigneurie qui est comme sa, mon père est mort et j'en suis content car quand j'étais plus jeune il me battait et me violais.Bon a part sa*court moment de réflexion* je suis muscler, j'ai quelques cicatrises sur le torse du a mes nombreux combat à l'épée et quelques entaille aux bras mais rien de bien grave.La forêt est un de mes passes temps, mais les chevaux sont ma principale occupation.La forêt derrière chez moi, elle ou je suis présentement, est très dense et encombré de mousse verte, plein de roche et de très grand arbres - surtout des chênes - qui sont énormément vieux.Je suis déjà sortis de la forêt lorsque je me rendit compte que j'étais devant chez moi.J'ai une femme et cinq enfants que j'aime plus que tout malgré les problèmes qu'on peux avoir.Je marcha dans les petites rues jusqu'à temps que la nuité tombe, s'est alors a ce moment que je rentrais chez moi.Ma femme et mes enfants m'attendaient dans la cuisine pour manger.Je leurs souri et ils me sautèrent au cou puis ensuite je les pris tous dans mes bras.

- Sa va les enfants ? Passer une bonne journée ?

- Oui!me répondit tout le monde en même temps.Je déposa les enfants parterre et m'approcha de ma femme pour lui donner un bisous.

- Toi, sa va mon amour ?lui demandai-je.

- Oui, mais la journée a été longue chérie.Je t'aime aussi.Et elle me rendit mon baiser.On commence à manger Léonardo?Les petits monstres ont faim.

- Oui on à faim papa! me dit la petite Amélia, ma petite dernière.On alla donc manger pour ensuite aller se coucher, je m'endormis dans un sommeil léger qui m'emmena dans un rêve des plus fous qui m'excita au plus haut point.Lorsque je me réveilla, je sorti dehors pour mon entraînement matinal avec mon cheval et ensuite à l'épée.J'alla chercher mon cheval, qui plus est un de ces fameux mustang, un pure sang, il est tout noir et avait toute qu'un caractère avant que je le prenne sous mon aille.Maintenant j'étais rendu à m'entraîner à l'épée quand j'aperçus qu'un jeune homme me regardait faire mes entraînements.Cela me dérangeais et me perturbais au plus haut point.C'est un jeune homme aux cheveux noir et rouge qui a des yeux noir traversé d'une ligne bleu claire.Il a un de ces regards perçant, il dois mesurer environs 1m 79, donc plus petit que moi.Il était en short noir et en t-short blanc.

- Qu'est-ce que tu fais ici le môme? lui demandai-je avec un énervement certainement présent dans la voix.

- Je suis pas un môme, j'ai 18 ans !Pi je vous regardais vous entraîner puis pour vous...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui dit,

- Pars d'ici !Tu n'as rien a faire chez moi!

- Comme je vous disait, il ne tenu pas compte de se que je venait de lui dire, je vous aie vue vous inscrire pour devenir le chevalier et j'ai fais de même aussi Léonardo.

Pas ce môme?Qu'est-ce que cette blague?Je pouffa de rire.

- Qu'est-ce qui vous fais rire vous?Je rirais pas trop à vôtre place.Tenez, prenez cette lettre je vous pris.

Je pris la lettre, puis il partis chez lui en marchant sans pour autant me donner une explication a cette lettre.Je l'ouvris et y lut le contenue qui me disait rien qui vaillent...

~Cher Léonardo,

Je me suis renseigner a vôtre sujet, vous tromper vôtre chère femme, Maggie, avec des hommes qui plus aie.Vous aimez peut-être vos enfants mais plus vôtre femme, es-ce bien sa ou je me trompe?J'ai faites la supposition que vous étiez gay mais que vous ne vouliez pas mal paraître aux yeux du peuple.Le Chevalier Noir est gay!J'espère que vous ferai tous se que je vous demanderai car sinon je peux aussi bien m'échapper...

Amicalement vôtre, David~

J'en revient pas qu'il sache sa ce connard.Non mais, comment il fait pour savoir sa lui? Peu m'importe maintenant, il le sait et je ferai tout pour que personne le sache.Je fis mon entraînement jusqu'à la tomber de la nuit pour battre se cher David.Je partis me coucher directement et sauta donc mon repas car je n'avais plus faim après "sa", lui.Lorsque je me réveilla j'étais le premier lever, je donna un doux baiser à ma femme.Je m'habilla et sortis dehors pour mon entraînement.Je trouva une lettre poser près de mon cheval.Elle n'était pas encore déchirer et elle m'était destiner.Je l'ouvris et je lut se qu'il y avait dedans.

~Chèr Chevalier Noir,

je voudrais que vous vous présentiez chez moi pour me satisfaire dans mes besoins personels donc, je vous prirais de venir a cette adresse: 287 petit. ~

 

Par Codop - Publié dans : Chevalier One Shot(fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 décembre 6 20 /12 /Déc 05:36

Pour qui se prend t-il lui? Il pense tu vraiment que je vais me présenter chez lui pour je ne sais quoi la ??Mais bon je suis O-U-B-L-I-G-E-R d'y aller si je veux pas qu'il dise la vérité a ma femme et au village.Je continua donc mon entraînement pour calmer mes ardeur et dissoudre ma colère plutôt présente je dois dire.Mais rien à faire...Peine perdu !Alors je pris une marche pour aller chez moi et cria un trucs qui ressemblait a sa a ma femme:

- Je vais voir un vieil ami! Ne m'attendez pas pour le souper !, et je reparti en direction pour aller chez lui.La satisfaire, mais il rêve en couleur ou quoi?...Bordel, je vais bien être oubliger de m'y soumettre si je veux qu'il enterre ce secret dans sa tombe avec lui dedans!J'étais déjà arriver chez lui et je cogna à sa porte.

- Salut mon beau, entre je t'en pris...me dit-il d'une voix sensuelle.

- Appelle moi pas comme sa bouffon...

Une fois à l'intérieur je lui posa donc cette question qui n'étais trop évidente la:

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi? demandai-je un peu énerver.Il s'approcha de moi, il était tellement proche que je sentis sont souffle chaud sur mon épaule.

- T'es gay...J'aimerais faire un de ces trucks avec toi, j'ai jamais essayer mais j'aimerais sa que...tu sois en moi..me dit-il finalement dans un murmure.Je me retourna et le regarda dans les yeux pour y desseller de la peur mais il n'y avait que du désir dans son regard.Il était torse nue avec une simple serviette autour de la taille, ses cheveux étaient encore mouiller et en bataille, se qui le rendait très sexy.Je mis mes mains sur sa taille et l'approcha de moi doucement, pris ses lèvres sur les miennes et m'abandonna dans un baiser timide au début qui devient vite passionner.Je déposa son corps sur le tapis sans pour autant lâcher ses douces lèvres.Mes mains parcouraient la moindre parcelle de sont corps magnifique et finement muscler, je pinça doucement les tétons de mon nouvel amant.Il gémis sous mes caresses, mais je m'éloigna quelque peu de lui pour enlever mon t-short, mon pantalon tout comme mes boxer qui étaient devenu trop serrer pour ma verge déjà dresser.J'étais exciter au plus haut point par se jeune homme splendide qui était coucher parterre et qui n'était que pour moi.Je m'approcha lentement pour le faire languir et sa marcha.Je le mis sur moi, donc j'étais rendu coucher sur le tapis, il toucha de ses mains douce mon torse et y dessina les quelques cicatrises qu'il pouvais y desseller.Je pris alors possession de ses lèvres chaude pour y introduire ma langue qui ne quémanda que sa jumelle tant convoiter.Nôtre baiser devenu passionner m'excitais, mais se qui m'excitais le plus c'était cette bosse que je sentais dessus moi.Il commença a me masturber, se qui me fis énormément plaisir.Je fis de même pour lui et nous gémissons ensemble pour se plaisir qu'on se donnait mutuellement.Alors la il me lâcha et s'assit en m'indiquant de sucer sa queue.C'est se que je fis, je lécha le gland pour ensuite la prendre entièrement en fessant de long vas et vient qui devinrent plus vite.

- Ah...c'est trop bon..Je suis...en pure..extase..Bordel..AH!!Léo..

Il éjacula dans ma bouche, je ne l'avala pas entièrement et alla faire goûter le fruit à celui qui n'était autre que mon amant.Je l'embrassa goulûment, ma langue se mit directement dans sa bouche.Sans faire languir le jeune, je rentrais un premier doigt dans son orifice.Se qui la un peu surpris, mais sa lui plaisa alors j'entra un deuxième doigt puis il commença à gémir.

- Pénètre..moi..réussit-il à prononcer entre 2 halètement.

Je le souleva donc un peu, le plaça sur moi et m'enfonça doucement en lui pour ne pas lui faire de mal.Il s'est crisper face au peu de douleur mais cela se fit vite remplacer par des gémissement de plaisir.Je l'embrassa et continua a aller de plus en plus vite dans mes vas et viens.Je sentais que j'allais jouir et que lui aussi.Nous avons donc joui ensemble et on s'écoula sur le tapis de peau d'ours, qui d'ailleurs es très confortable pour baiser!Je lui donna un dernier baiser torride et quelques caresse avant de repartir pour aller chez moi.

- Je dois partir David, lui dis-je.

- Oui, d'accord..me dit-il avec un regret dans sa voix.Reviens dans deux jours d'accord?me demande t-il.

Je hocha la tête en lui donnant un baiser sur le front.

- Rappelle toi, le tournois est dans cinq jours David, ne t'attache pas trop à moi...Tu pourrais le regretter après, lui dis-je avec honnêteté.

Je partis sur ces derniers mots chez moi.Il n'étais que dix heure du soir mais c'était déjà tard pour rentrer chez moi.Lorsque je rentrais chez moi, ma femme et mes enfants dormaient paisiblement.Je me glissais donc au coter de ma femme avec prudence dans le lit.Lorsque je me réveilla, ma femme n'était plus près de moi.Je présuma donc que je m'étais réveiller tard et sûrement en dernier a cause d'hier.Je me leva et m'habilla convenablement et alla à la cuisine.Je sentais flotter dans l'air l'odeur du petit déjeuner, oeuf, bacon, saucisse, patate et toast.Je m'assis donc sur une chaise en attendant que Maggi me serve.J'observais mes cinq beaux enfants en silence, Amélia, Dévi, Simon, Marie-ange et Christo.Il avait raison pour deux choses David, j'adorais mes enfants et je n'éprouvais plus rien pour ma femme, pensai-je avec une amertume total.Lorsqu'elle nous eut tous servis, nous faisons la prière.

- Dieu qui êtes aux cieux, que ton règne ne vienne, que ta voix sois..*après un court moment*...amen.Nous commencions alors à manger en silence.Mes enfants avaient eux respectivement 2 ans(Amélia), 6 ans(Dévi), 8 ans(Simon), 10 ans(Christo) et 11 ans(Marie-ange).Ils étaient tous beaux comme des coeurs, c'étaient mes petits trésors.Quand j'eus finis, je sortis de table et alla m'entraîner jusqu'à la tomber de la nuit encore une fois.Lorsque je rentra me femme me tomba dessus.

- Tu t'entraîne trop, on a même plus le temps de baiser et je suis sur que tu ne fais pas juste sa pour devenir chevalier! me cria t-elle.

- Ne me parle pas ainsi! Je suis l'homme ici, et se que je fais de mes journées ne te regarde point ma chère! lui répondais-je avec colère.

Je partis prendre une douche et alla me coucher.

Par Codop - Publié dans : Chevalier One Shot(fini)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus