Le lendemain de nôtre petite soûlerie, je me réveilla le premier et alla prendre ma douche.Je me lève sans trop vouloir faire de bruit car Il était la, Dave.J'entra dans la douche, un doux jet chaud s'empara de moi, non mais attendez, des mains se sont glisser sur moi!
- D..Dave? C'est toi??demandai-je avec inquiétude.
- Oui, qui est-ce que tu veux que se soit?
Je ne parlais plus, je me suis retourner pour lui faire face, la douche sois disant passant est énorme.Je m'approcha de celui que j'aimais d'une façons plutôt provocateur.
- T'es bien amancher pour un mec toi ! me dit-il avec un envie certain dans la voix.
- Toi aussi tu en a toute qu'une Dave..
C'est alors que je lui vola sa bouche pour l'embrasser tout en le caressant dans le dos et je descendit sur les fesse.Ma langue qui cherchait sa jumelle la trouva avec une envie certaine et cet autre langue était sois disant très gourmande, si vous voyer se que je veux dire.Nos langue dansèrent pendant un bon moment une danse plutôt sensuel mais a l'intérieur de notre bouche.Un instant plus tard il arrêta le baiser et me présenta 2 doigt que j'ai licher avec gourmandise, se qui lui fît avoir un sourire pervers.
- Vire toi Max..me demande t-il d'une voix grave mais sensuel.
Je fît se qu'il me demanda et m'appuya sur le mur de la douche et il commença a m'enfoncer un premier doigt.Il avait remarquer que sa ne me faisais quasiment rien alors il en entra un deuxième et la je commençais a avoir de plaisir lorsqu'il me les enleva.Je compris a cette instant qu'il allait me pénétré.
- Si je te fais mal, di moi le...bb..dit-il en un murmure a peine perceptible.
- D'accord..
Sur ses dernier mots il s'enfonça tranquilement et non brutalement en moi.Quand il fût rentré, il commença des long va et vien en moi se qui me plaisais énormément et cela paraissait par les cris.Tout en me pénétrant, il commença a me masturber je n'en fût que plus heureux et j'ai toute autant plus de plaisir.Il fit de plus en plus vite ses va et vien en moi se qui pour moi, acselera ma respiration déjà saccader par tout sa, je poussais de plus en plus de cris, je gémissais..
- Je vais jouĩ...Ahhhh...me dit-il
Moi j'éjacula dans sa main et le réflexe que j'ai eu sait de lui licher la main avec une certaine provocation.Se qui l'excita encore plus, il continua alors ses va et vien en moi jusqu'à l'épuisement.Rendu dans le lit je me blottit contre lui et commença a l'embrasser dans le coup pour ensuite venir m'occuper de sa bouche.Je fît entré la jumelle tant attendu et commença a l'embrasser avec une passion et un désir encore présent malgré nôtre épuisement total.J'avais si chaud malgrer que je soit nu et sur les couvertes.
- Je crois qu'on devrait dormir mon ange, me dit-il tout doucement.
- Je le pense bien aussi..Mon amour..lui di-je dans un murmure qui se perdis dans mon lourd sommeil.
- Dors bien Maxime..il me déposa un bec sans défense sur mes lèvres déjà endormi.Nous nous somme endormis dans les bras l'un de l'autre, jusqu'au soir.
- Dave il faudrai vraiment que je parte, Shane va s'inquiéter pour moi..sa fait 2 jours que je suis pas rentré.
- Ouais...Elle ne sait pas encore que je suis gay, ne lui dit rien d'accord mon ange?
- Je peu bien faire sa pour toi mais...Est-ce qu'on sort ensemble Dave?
- Euh moi j'aimerais bien mais..il y a un petit problème.. me dit-il.
- Et sait quoi se petit problème?
- Je m'assume pas encore entièrement, j'aimerais sa mais si tu m'aime vraiment tu pourrais m'attendre?Je veux dire on pourra continuer a se voir la..
- Je sais pas, tu t'assume pas pi tu couche avec des gars ? sa va toi ? on fait pas sa mec!lui di-je avec fermeté.
- Mais, j'aime être avec un mec, faire du sexe avec un mec, sait juste que pour m'assumer gay sa va prendre plus de temps bébé, je t'en pris accepte le!
- Je vais voir a sa dans le fond..On serait des amants pour commencer puis on verra pour la suite? C'est sa que tu me dit la ?
- En gros oui, mais pas juste de la baise pure et simple de même la ..Maxime sincèrement je t'aime beaucoup et sa fait longtemps de cela..Sa remonte en secondaire 2 je crois.Quand j'avais su que tu me trouvais de ton goût j'ai capoter pi je suis aller voir Shane pour m'en assurer..J'avoue a cette époque je n'aimais ni les gars ni les bites d'accord ? Mais tout le monde fini par changer non?Me demande t-il finalement.
- Oui, j'accepte sa Dave, on va être amant pour le début..Alors tu vien chez moi ? Je te ferai remarquer que j'ai encore un rencard avec toi demain soir moi, lui dis-je en un sourire.
- D'accord je veux bien venir avec toi mais si Shane nous pose une seule question pourquoi je suis avec toi, tu lui dis que ses parce que j'étais trop saoul pour aller chez moi seul puis, continu t-il avec un sourire en coin, je n'es jamais annuler nôtre rendez-vous, on fera sa pour nôtre première sorti en dit ?
- D'accord, on fait comme sa mais on prend mon chars?
- Ouais quel marque t'as?
- Une Supra bleu, modifier un tentinet
- Toi ? Une Supra ??? pas plutot a Shane??
- Bien en faites oui ... lui di-je pendant qu'il me poussait.
- Bon dépêchons nous si on veux pas trop inquiéter Shane mon beau, surtout si tu as sont petit bijou!
Donc nous avons pris la route pour se rendre chez moi, sa ne pris pas si longtemps que sa car en même pas cinq minutes on était arriver.
- Est-ce que je peux t'embrasser avant qu'on monte en haut parce que moi , je tiendrais pas longtemps!
Alors il pris ma bouche, l'embrassa doucement puis cela allais avec la passion et sa jumel chercha sûrement elle qu'elle voulait et la trouva rapidement.Juste au moment ou sa allait être un peu trop chaud il arrêta sa la.
- On devrait monter Max..me dit-il haletant.
- Oui t'as raison mon amour.
Nous montions pendant que moi, je maudissait Shane d'être venu au monde car ces a cause d'elle si j'ai dût rentrer se matin!
Nous sommes enfin arriver en haut lorsque j'entendis Shane crier un truck dans l'appartement que je n'entendu pas.J'entra dans l'appart.
- Shane,qu'est-ce qui se passe ici?
- Rien, j'écoutais un film d'horreur et j'ai capoter quand j'ai vue cette face la..me dit-elle encore surprise, Toi t'étais ou ? J'étais morte d'inquiétude a ton sujet quand sa fait 2 jours que je te vois pas Max!
- Bien hier, moi et Dave, plus Dd s'est saouler donc je suis rentrer avec lui chez eux, pi on ses endormis la..
- Pi pourquoi tu rentre juste se soir?
- Parce qu'on se sentais pas bien fake on a dormi toute la journée Mis-qui-veux-tout-savoir-tout.
- D'accord, correct mais tien, t'es rentrer avec quelqu'un..
- Oui.
- Salut Shane!Sa va ?
- Oui sa va, toi ?
- Bien malgrer la journée d'hier, en faites je me souvient a peine de se que j'ai pu faire hier soir...
- Je vois bien se que tu veux dire, avec le tas de Slavko que t'as pris hier!dis-je impatient qu'il parte pour que je puisse le raconter a Shane.
- En faites j'ai besoin de te parler Shane.Peux tu partir 5 minutes dans ta chambre Max s.v.p?me demande t-il en se virant vers moi.
- Bien sur!di-je en le regardant avec une pointe d'interrogation dans l'esprit.Lorsque je suis rendu dans la chambre a Shane, faut préciser parce que moi j'ai pas vraiment de chambre, je dors dans le salon.Alors je pris le mp3 a Shane et écouta de la musique et laissa vagabonder mon esprit ou elle voulait bien partir.J'avais fermer mes yeux pour être encore plus dans ma bulle.Shane arriva sans un bruit et enleva mes écouteurs.
- Il est parti, t'aurais pu me le dire qu'il était gay!Non mais quand même je suis ta meilleure amie non?
- Excuse moi mais moi aussi je vien de le savoir, hier a se que je me souvient.
- D'accord mais sa explique pas plus les regard que vous vous lanciez toi et lui.J'ai su qui se passait quelque chose entre vos la seconde ou vous êtes passer la porte de cette apart et j'ai pu avoir confirmation lorsque Dave me l'a dit.Comme sa monsieur baise avec sont amoureux et me le dit pas ?C'était comment?
- C'était.. la meilleure baise que j'ai pu faire!Et Dieu sait comment j'ai baiser de putain de mec!
- Ouais alors parle moi en plus allez..
Sur ses mots nous avons discuter pendant des heures et des heures jusqu'à temps que l'on s'endorme et que nous allions coucher a nos lit respectif, moi le sofa et elle le lit..Je m'endormis sur des rêves que je voulais tous plus l'un que les autres...